Vous n'êtes pas identifié.
D'un autre côté, il vote pour le seul qui peut nous épargner bien pire...
trop facile Sylva
Il n'a pas pour moi les bons ingrédients. Je préfère l'audace et l'imagination au service d'un autre possible plus humaniste, à l'heure où la sensation de foncer dans le mur s'accroît, où tant de gens souffrent ou subissent un mal-être profond. Mais à chacun son point de vue et surtout, ne lâchons rien de nos espoirs de mieux vivre ensemble.
je suis d'accord
il y d'autres candidats, plus proche d'une vrai politique sociale
mais bien sur si on suit les medias, qui jouent a faire peur on s'en sortira jamais
a part çà Bernard LAVILLIERS lui est droit dans ses bottes
Ah bon ? Renaud ? Macron? Tu es sûr de l'info Nouga? Au 1er tour?
Parce que sans vouloir le défendre, il avait dit qu'il voterait Fillon au 2eme tour s'il était face à Le Pen, et c'était bien avant que les casseroles tombent.
Le problème c'est que beaucoup de gens vont voter macron parce qu'ils ont les jetons de Le Pen et qu'ils pensent que c'est le seul à pouvoir la battre. On appelle ça le vote utile , pas le vote de conviction, c'est peut être le cas de Renaud malheureusement.
il vote pour qui il veut je m'en fous
mais je signale juste que ses soit disant conviction d'homme qui chanter a la fête de l'huma en se gaussant du capital a retourné sa veste comme bcp de faux socialo qui ont fait tant de mal a l'esprit de la gauche
dans son cas on ferme sa gueule
chez la mère a titi le chanteur énervant a trahi les enfants de Bhopal et les causes du petit peuple
Dernière modification par nouga (07-04-2017 09:54:51)
Cline a écrit:
Moonz, ça n'a pas l'air simple comme situation et c'est mal engagé pour le centre culturel. Mais tu ne dois pas perdre de vue tes projets. Il y a d'autres moyens d'en mettre certains en oeuvre.
Par contre, pour les 3 communes, ça craint franchement et pas seulement pour la culture puisque le centre accueillait les écoliers pour les TAP, entre autre.
merci, ça veut dire entre paranthèse pas d'excuse au boulot.
nouga, je sais bien, il y a une pseudo gauche qui n'a jamais été de gauche, et sûrement que Renaud aurait du se taire.
Moonz, ça peut être des projets boulot comme des projets loisirs ![]()
ouais l'oisiveté n'est plus un luxe...![]()
CdeG après la destruction par le feu du camp humanitaire de Grande Synthe. Grande tristesse pour l'acte de certains quand le plus grand nombre se retrouve à nouveau dans le drame.
Oui j'ai entendu ça, c'est très triste..
Je pense au maire, il doit être désemparé
perspicace 😀😀😀😀
Oui Farel, ce n'est pas simple de s'inscrire (
)et de se diriger ici, mais petit à petit..
A bientôt
nicole a écrit:
Je pense au maire, il doit être désemparé
Il fait face comme toujours, avec humanité. Je suis bouleversée pour ses familles dont on m'a parlé hier et par l'excuse que se donnent encore certains de déverser leur rejet et leur haine, loin de toute réflexion. ![]()
Mon ordi ne veut pas marcher ce matin....du tout
Mince! Et j'imagine que ce ne sera pas évident pour toi en ce moment de le confier à un dépanneur...
Mon compagnon m'a parlé hier de cet incendie (puisque je suis assez allergique à toute source officielle d'infos non triées
), et j'ai pensé à toi Maya, ainsi qu'au maire que j'ai rencontré en début d'année. Il doit être dégouté... Tant d'efforts pour en arriver là , et comme souvent un (très) petit nombre porte préjudice à une majorité... Je viens de lire quelques articles (eh oui, quand ça m'intéresse...), et je vois que le maire est reparti à l'assaut, il est incroyable !!!
Oui, SylvA, tu avais pu sentir sa profonde humanité. Une de ces personnes incroyables qu'il faut mettre en lumière. Nous en avons tous besoin.
Moi aussi, j'ai tout de suite pensé à toi Maya. C'est vrai qu'il a l'air super ce maire, j'ai fait la remarque à Benoit d'ailleurs: " heureusement qu'il y a encore des gens comme ça".
Bienvenue Farel!
Mince Nicole, bon courage :(
Bonjour
le Festival "Spirit Of Tengri" se tien dans un peu plus d'un mois.
Même si nous sommes dispensé de visa, aller à Almaty (sud est du Kazakhstan) n'est pas simple.
Alors je vous propose un avant goût
NINE TREASURES - Wisdom Eyes (OFFICIAL MUSIC VIDEO)
A+JYT
super merci sek pour cette découverte
Bon courage Itess
Mon ordi a bien voulu redémarrer hier mais j'ai été trop occupée pour pouvoir passer.
CdeC Mes soeurs !!! Ô combien !
Okay, bonne pause alors Itess ![]()
Je te comprends Nicole, j'ai le même CDC !
bonjour à tous
Cela fait déjà longtemps que je vous parle de la scène musicale de Chine et d'ailleurs.
Il est un groupe que j'apprécie particulièrement. (je vous ai déjà posté quelques vidéos)
Je vous propose un documentaire à leur sujet. (1h environ) c'est en chinois sous-titré en anglais.
Ce documentaire n'a rien d'extraordinaire dans sa réalisation, on suit le groupe jusqu'à la réalisation d'un de leur concert. Ce qui est intéressant c'est que ce film montre bien quel est l'âme du groupe, le projet humain et culturel. Bref tout ce qui me fait apprécier le groupe et que j'ai perçu dans leur musique.
Il est question de world Music et ce n'est pas un vain mot.
Je vous conseille fortement de faire un effort, de passer outre la barrière de la langue (je sais, c'est facile pour moi) de vous laisser pénétrer par l'ambiance et de profiter de la musique.
A+JYT
de vous laisser pénétrer par l'ambiance et de profiter de la musique
une riche culture également