Vous n'êtes pas identifié.
Quel genre de personnage vous allez jouer, Miss et Cline ?
Miss Cool pour ton perso. Tu joue quoi ? Et merci.
Nicole, dans Toc Toc (de Baffie), je vais jouer Blanche, une maniaque de la propreté.
Ahah c'est drôle à jouer ça Cline!
Je joue une femme trompée par son mari qui prend sa revanche... ![]()
Merci les filles!
Et bien Blanche-Cline ça va bien ensemble.
Miss, quel est le nom de ton personnage? Un vrai rôle de composition.
Vivement l'invention de la téléportation qu'on puisse aller vous voir sur scène!
Bon dimanche à tou(te)s!
Il n'y a pas que la maladie qui emporte. Une rupture d'anévrisme peut le faire aussi, et plus vite.. Apprenez les signes à prendre au sérieux, ça aurait pu peut etre sauver la vie de mon ex-neveu, qui n'avait que 43 ans et laisse 3 enfants ...
Il avait commencé à avoir des symptômes depuis un mois...
C'est très triste Nicole...
Félicitations Itess!
De tout cœur avec toi. Oui, Nicole. Tu sais un de mes élèves est parti ainsi à 11 ans...son papa un an plus tard. La maman est médecin...Un exemple parmi d'autres...On n'a pas d'autre solution que de vivre pleinement l'instant présent avec tous ceux qui nous sont chers. Ne pas trop se retourner car plus on avance en âge, plus on a perdu des êtres chers, de tous les âges, de toutes les manières et ce serait insupportable autrement. Enfin on fait au mieux bien sûr, en les gardant dans notre cœur. Actuellement avec des collègues et amis on s'organise pour offrir à l'amie dont j'ai parlé, quelque chose qui lui tient vraiment à cœur, spectacles ou sorties. Nous savons qu'elle poursuit des activités qu'elle aime, dans la mesure du possible.
Dernière modification par Maya (29-03-2017 18:12:10)
Maya a écrit:
Merci les filles!
Et bien Blanche-Cline ça va bien ensemble.Miss, quel est le nom de ton personnage? Un vrai rôle de composition.
Vivement l'invention de la téléportation qu'on puisse aller vous voir sur scène!
Bon dimanche à tou(te)s!
Oups j'ai oublié de te répondre. Elle s'appelle Frédérique.
cela n'arrive pas tous les jours la première fois c'était en 1896
la seconde en 1987
et la troisième c'est maintenant.
12 nouveaux nuages ont été ajoutés au catalogue des nuages.
Nous connaissons le cumulonimbus et quelque autres si vous cherchez dans le forum vous en trouverez quelques un de particulièrement beau.
En voici donc 12 de plus et chose encore plus exceptionnelle une nouvelle catégorie de nuage le volutus l'arcus dans mon post sur les merveilles du monde est dans cette catégorie.
Asperatus luis aussi cité est entré dans le catalogue.
Et pour la première fois un nuage crée par l'homme (sont activité) est officiellement inscrit
l’homogenitus ce dernier se forme dans la trainée (dépression) laissée par les avions.
l’homomutatus est lui dû à la température des villes.
A+JYT
en voila un nouveau
le polito-nefastus-
Un être s'en va, un autre arrive, c'est la vie. Bienvenue au bébé Itess.
11 ans, Maya, c'est vraiment trop jeune ... ![]()
C'est joli de baptiser des nuages, Sékaijin
Le tien a quelle forme, Nouga ![]()
une forme insignifiante
C'est drôle ça dit! Merci de l'info Sek!
cool, la chance!
çà rime sévère, mais çà rend pas vénere
profite frérot
Contente pour toi!
Bon week-end à tous!
Ce sera comme toujours un plaisir de la visionner. ![]()
CdeC: Le livreur m'a apporté quelques livres commandés. Je viens de lire l'introduction de "Niamey, cour commune" de Jhonel, slameur nigérien. Je vais vite me plonger dans cette découverte. Tout ça grâce à Iro Ize.
Fabien est bien évidemment cité.
Vive notre forum! 
Maya, maintenant tu vas pouvoir te tourner vers le Burkina Faso également ![]()
décidément entre lorsqu'on aborde la chine on change de dimension.
Thong Junjin 汤晶锦 jeune fille de 11ans (à l'époque) a participé en 2015 à une émission de chant pour les enfanst à la télé chinoise. la vidéo de cette participation à remporté 230 millions de vue en 2 mois.
https://cfensi.wordpress.com/2015/11/06 … abilities/
A+JYT
230 millions... BORDEL !
J'ai réfléchi. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je n'écris plus.
-Depuis deux ans et demi, j'ai littéralement enrichi mes écoutes musicales au niveau du rap. (Même si je crois que je connais qu'une infime portion de ce qui se fait de "bon".) Je me nourris des morceaux de Keny Arkana, Lino, Casseurs Flowters, Kery James, Rocé, Nekfeu, Youssoupha, Sniper, Rouda, Gaël Faye.... Beaucoup sont dans le circuit depuis très longtemps... Et je me suis mis à écouter certains rappeurs il y a 3 ans... Je vis toujours sous l'abondance de mots et de punchlines. ![]()
-Je crois que je vis aussi sous l'abondance d'informations. Et j'avoue que ça m'anesthésie. Je ne sais pas sur quoi écrire, il y a trop, trop, trop. Mais j'ai des idées. Je repense à Daniel qui m'avait dit, il y a 3 ans "Faut passer à l'étape supérieure, gamin !!!!
". J'ai du temps, en ce moment. Et j'ai des choses à raconter.
Bon, on change de président dans 5 semaines. Les choses sérieuses commenceront à ce moment-là.
Dernière modification par Kamui - Le Bégayeur (03-04-2017 17:43:24)
Les choses sérieuses ont déjà commencé...
Voilà le malamok centre culturel du guilvinec ferme pouvez-vous nous aider en faisant tourner l'info sur les réseau sociaux.
C'est un lieu qui m'a permis de rencontrer l'écriture en groupe, de publier, de faire du théâtre, de sortir de mon isolement social, de dévellopper des relations saines et vivantes. de proposer 3 années des soirées SLAMS et j'avais des projets en tête...
MERCI. désolé d'utiliser la page des Slams...
Les explications du jour
http://www.letelegramme.fr/finistere/le … 462505.php
Le maire. 29/04/2016
http://www.letelegramme.fr/finistere/le … 048792.php
FAITES TOURNEZ MERCI
olivier
Moonz, ça n'a pas l'air simple comme situation et c'est mal engagé pour le centre culturel. Mais tu ne dois pas perdre de vue tes projets. Il y a d'autres moyens d'en mettre certains en oeuvre.
Par contre, pour les 3 communes, ça craint franchement et pas seulement pour la culture puisque le centre accueillait les écoliers pour les TAP, entre autre.
ça sera fait, il va falloir se battre parce qu'il va plus rester grand chose de la culture si ça continue
Renaud pas fiable mais ce n'est pas un secret
bobo gauche caviard, le soit disant rouge
Alors que des milliers de Français hésitent encore sur le nom qu'ils vont glisser dans l'urne le 23 avril prochain lors du premier tour des élections présidentielles, pour Renaud le choix est fait : ce sera Emmanuel Macron !
Renaud est "En Marche" ! Sur Facebook, le chanteur, bien connu pour ses engagements politiques, a révélé le nom du candidat pour lequel il va voter. Et c'est l'ancien ministre de l'économie, Emmanuel Macron, qui remporte ses faveurs, comme il l'a expliqué lundi 3 avril 2017. "Le seul qui me paraît intègre, le seul sans parti, le seul sans casserole au cul et la seule alternative aux Le Pen et aux Fillon", a fait savoir l'artiste de 64 ans, qui, il y a un an jour pour jour, affirmait son soutien au candidat des Républicains.
Dernière modification par nouga (06-04-2017 12:17:48)
Quelle déception!
J'ai bien peur de le regarder autrement le 28 avril à Dunkerque...Sniff!!!
C'est pas beau de vieillir mal.
Et dire que je croyais qu'il ne vieillirait jamais vraiment. ![]()
Heureusement, il nous reste ses chansons.
Dernière modification par Sophie du moulin (06-04-2017 17:49:17)