Vous n'êtes pas identifié.
bravo 
merci ![]()
Gabriel se joint à moi pour dire: "hip hip hourra!" ![]()
Gabriel c'est ton arc en ciel
Top! Félicitations à vous !
nouga a écrit:
Gabriel c'est ton arc en ciel
Oui
mais là c'était l'occasion de féliciter Nicole.
Bon, j'ai assez causé et lu pour aujourd'hui. A vous! ![]()
![]()
Bonne journée à tous!
Merci à vous 4 
Bravo Nicole ! Une excellente motivation pour te lever le matin : en écrire d'autres...

c de coeur : ![]()
c de vie : je dois m'absenter un peu je pense que je viendrais pas trop sur le forum cette période.
Bon dimanche.
Bon dimanche
CdeC hier 3eme de Patients, et la discussion qui a suivi
Je suis allé voir le film LOGAN de Marvel.
Malgré un bon casting, des chorégraphies de combat ultra-violentes et bien orchestrées, le scénario est plat, limite vide...à l'image de Marvel.
Trop d’allusions aux précédents films. On aurait préféré plus de clins d’œil aux BD.
Ce le 10ème et dernier film de la série heureusement.
Dernière modification par ITESS (12-03-2017 16:46:46)
Pour celle et ceux qui hésitent, un film à voir en ce moment : "de plus belle" avec F Foresti et M Kassovitz![]()
Ah oui Doudou, j'y avais pensé... Mais pareil que pour Patients, la thématique me faisait peur (cette maladie est présente dans ma famille et ma meilleure amie en est morte...). Mais si tu le conseilles...
Mon supérieur sait se servir de moi, l'enculé.
Il sait que j'ai contrat précaire, qu'on m'a parlé de signé pour lui et du coup, il sait que je peux difficilement dire non.
Aujourd'hui, j'ai dû réaliser une tâche pour laquelle je ne suis pas formé.
En cas de connerie, c'est moi qui paie cher.
Vive la France.
Itess, il y a une différence fondamentale entre " Formation " et " Habilitation " la formation n'est pas complètement nécessaire pour un professionnel qui peut extrapoler un geste technique en fonction des connaissances qu'il pourrait avoir acquises pour d'autres domaines. Par contre, une habilitation est une autorisation, un permis d'agir. Intervenir sans habilitation c'est exactement comme conduire un véhicule sans le permis adapté et cela, un hiérarchique doit être capable de l'entendre puisque de toute façon c'est lui qui signera l'ordre de travail. Le droit de retrait argumenté est un droit légitime que doit avoir tout salarié.
Vincent V
Bravo Nicole!
J'espère que vous allez tous très bien, je suis un peu débordée mais je suis de bonne humeur ![]()
Bonjour à tous, bonne journée!
Journée ensoleillée à Niamey au Niger. Sur mon terrain de stage (le centre culturel franco nigérien de Niamey ).
Après une conférence de presse dans le cadre des préparatifs de la semaine littéraire. Un après-midi relaxe même s'il fait très chaud ici.
J'espère qu'il n'y aura pas de pépins Itess
Iro Ize, merci du soleil envoyé depuis Niamey ! ça fait rêver !
Merci aussi de ta bonne humeur, Miss !
Grand soleil ici et les oiseaux s'en donnent à coeur joie
Vincent, j'ai pour habitude de tout vérifier avant de signer.
Et je refuse toute habilitation sans avoir effectué une formation.
Dans mon métier, si on ne tire pas la couverture vers soi, on se fait bouffer.
Il est malade, le maire de BM
Coucou Iro Ize !
J'ai un souvenir ému de Niamey où j'ai passé une semaine en décembre 2009 dans le cadre de mon boulot (en lien avec l'ABN). Un samedi, un collègue avait loué une voiture et nous avions été voir les hippopotames à une heure de là, à 4 dans une toute petite embarcation...
Bonne après-midi à toi !
Il fait un soleil de fou pour le mois de mars ici !
Finalement, on m'a demandé de venir lire mon texte sur la scene de demain, mais je ne peux pas, étant prévenue trop tard (les billets coûtent un bras quand ils sont pris si tard), j'ai trouvé quelqu'un qui le lira pour moi. Chance, elle l'aime bien.
ça me fait plaisir et me change les idées, mon pere doit être hospitalisé 5j à la fin du mois pour des résultats sanguins alarmants, j'irai m'occuper de ma mère
star Nicole 
on pourra dire qu'on la connait
Mince Nicole, je pense à toi.
Super pour ton texte qui sera lu!
Super Nicole ! Et une pensée pour toi et tes parents