Vous n'êtes pas identifié.
Sans doute parce que le sujet est encore et pour longtemps trop douloureux.
CdC: Un ami m'a proposé de l'aider. 
Bonne journée à tous!
Génial Nicole pour la réunion, Maya pour le coup de ...main et l'émission.
Coup de je ne sais pas quoi, la vie est parfois pleine de signes:
J'étais à Paris ces 3 derniers jours ce qui explique mon absence (c'était génial avec mon neveu qui est un amour). On est allés au cinéma avec ma petite sœur, ma grande sœur et mon beau-frère voir Rock n'Roll de Cannet (qui est super sympas!). Sauf qu'en arrivant à 22h je vois qu'il y avait une avant première avec équipe de Patients... le jour même 20h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bête parce que ma soeur aime bien aussi Fabien, mais bon à cette heure là mon neveu ne dormait pas encore
et j'ai beaucoup aimé Rock n' roll j'ai rarement autant rit au cinéma!
Et puis bonheur dans mon malheur comme dirait ma maman j'ai pu récupéré une affiche! Comme elle était enroulée je pensais qu'il y aurait en gros Avant première lundi etc mais pas du tout
Bon va juste falloir faire de la place sur mes murs!
Signe sans doute qu'on ne peut pas tout avoir mais qu'il est bon de savourer ce qu'on a.
Je ne me fais pas de soucis, tu trouveras de la place pour cette superbe affiche.
Et bientôt on sera le 1er mars. 
Je repasserai plus tard vous lire et commenter autant que je pourrai.
Bonne journée à tous!
bonjour à vous.
Maya c'est juste
C de peine : le silence est dois être du courage...
mais j'en doute mon coeur tape un boucan
et le silence s'échappe
Parfois le silence c'est qu'on sait pas quoi dire ou bien qu'on a trop de chose à dire ![]()
Hihi c'est vrai Maya! pour la place je ne suis pas sûre, l'affiche est vraiment énorme!
chut ! mais là au plafond comme ça tu devras grandir pour la toucher ![]()
Bravo pour l'affiche !
Aujourd'hui, nous sommes allés dans 3 médiathèques ! et on a pris des livres dans les 3, lol, on ne voit plus la table ![]()
bonjour j'ai écouté barré et si tu écoutes le direct.
je me suis fachement barré
Au revoir
Barré? Pierre Emmanuel?
il est très bon, mais je préférais le co-auteur qu'il avait au début
un grand ami, m'a dit que l'amour m'échauder et qu'il me fallait me préserver... il a raison, et voici pourquoi
Proposition de réflexion commune autour de la question suivante
Comment organiser un projet commun à grande échelle afin de rendre la globalisation de l’information et de l’économie le moteur d’un équilibrage mondial intercommunautaire ?
Dédramatiser la question
1. Est-ce vouloir sauver le monde ?
Non. Parce que le monde n’est pas une chose finie ou destinée, il est à mes yeux, un mouvement vivant dans le temps et l’espace. Le Monde j’entends l’espèce humaine et toutes créatures vivante lié et relié par à l’homme par l’économie (culture et élevage…) Et l’information (recherche scientifique sur les animaux ou plantes). Ce mouvement est le vecteur de la continuité de l’espèce, le temps est cyclique nous sommes doué de vie et mourons, toute les erreurs ne peuvent être ignoré où bloquer. Donc il faut transmettre du sens. D’où l’idée de projet commun. Qui donne un sens à l’économie et l’information avant d’organiser les différentes étapes de la concrétisation du projet. Transmettre les avancer organiser des études et formation dans tous les domaines afin de regrouper les efforts puis puiser dans l’économie les ressources qui permettent aux différents producteurs et secteurs d’activités de mettre en place les ressources pour concrétiser les efforts.
2. Est-ce voué à l’échec ?
Non, parce que la question n’est pas de réussir ou de changer l’économie et de faire une propagande qui finalement lobotomise et annulerai les efforts, parce que propagande et révolution économique ne donne pas de résultat prouvé puisque le despotisme nous a montrer la stérilité de ces rapports au monde. La question est de faire évoluer et d’organiser l’unité des forces pour rendre le mouvement des économies et nations dans le temps et sur leurs espaces.
3. Est-ce un arrangement politique des lobbies ?
Je suis un complot très méchant….
4. Est-ce nécessaire ?
Oui. Parce que je pense que nous sommes techniquement dans une impasse plus grand rapide dématérialiser. Mais l’humain entant qu’être est pas encore prêt à par exemple vivre en haute altitude dans la durée ou l’œil humain ne peut supporter des vitesses déraisonnables. Et la dématérialisation de l’économie et des produits culturel, information et leurs multiplications, comme la virtualité des échanges sociaux, est simplement empêcher par le temps d’apprentissage et de formation et d’expertise pour contrôler tous les aspects de l’information. Nous avons besoin d’être multiples et de multiplier les hypothèses. Il faut nous délivrer de l’idée d’une suprématie sur l’autre et unir nos efforts. Les puissances et la peur des lendemains tristes, nous poussent à nous dévorer et nous font croire que nous sortirons un jour Vainqueur du vivier par la grande porte. Il ne tient qu’à nous d’organiser le dit vivier Pour construire une société vivable parce qui sait ce qui nous attend réellement et être forts de nous-même comme de nos valeurs d’unité, nous permettra de se battre et de se défendre face à l’adversité. Les détracteurs sont ceux qui sont privilégiés et veulent leurs privilèges de l’intelligence et de la force pour eux.
5. Est-ce d’ordre religieux ?
Oui, si rassembler le peuple est une religion. Non, si vous pensez que le droit d’expression est fondamental à l’espèce humaine peu importe les moyens.
6. Est-ce politisé ?
Idem
7. Est-ce une blague ?
Évidement que je me fais mousser, mais pour se laver sous la douche, il faut shampooiner un peu…
et oui je suis un amoureux fou.
Je suis chez mes parents depuis hier jusqu'à dimanche prochain, ce n'est pas simple (c'est de moins en moins simple) désolée de n'être pas là autant que je voudrais
ne sois pas désolé , la vie a ses priorités et ce sont les tiennes
courage
bises
On pense très fort à toi. 
merci à vous bises à tous
Oui, bon courage à toi Nicole !
merci à vous, vous etes tous très gentils pour moi
pardon SylvA
*vous êtes
![]()

Bon courage Nicole... ![]()
J'imagine que ce ne doit pas être simple Nicole. Plein de pensées positives pour que tu puisses malgré tout ne pas te laisser submerger par des pensées négatives.
Encore merci à tous
ça viendra peut être...
Bon courage Nicole, je pense aussi à toi.
Bisous à tout le monde!

Bon courage Nicole. Je sais que ça ne doit pas être simple. Cette maladie est déroutante et se sent impuissant. Ta présence lui fera du bien.Plein de bisous
Coucou Sandine!
Tu es attendue dans le sujet "Une image, une chanson" ici
:
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 96#p282496
Merci Sandrine, je pense souvent à toi quand je suis chez eux (je pense à toi aussi chez moi, bien sûr
)
Plein de bonnes ondes positives pour toi nounou et on sait que tu es là avec le coeur les fois où tu ne peux passer, t'inquiète.
Cline, "Patients" n'est pas à l'affiche chez toi ???? Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ????!!!!