Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si c'est public ou pas, mais le prochain album de GCM serait prévu pour la fin d'année, avec Angélo Foley aux manettes ou dans l'équipe
:d!!
Jolie nouvelle
J'avais cru comprendre qu'il y en avait un en préparation mais je pensais que ça serait plus pour 2018! Chouette !
Moi qui croyais que Fabien allait marquer une pause ou penser à un autre projet avant de revenir vers le slam. C'est génial!!!
Il fait tout à la fois, il écrit pour les autres (voir le CD de Ehla) Il fait la promo de son film en voyant Ramzi pour faire le suivant, il double un personnage du film Sahara....
Homme-orchestre en somme, qui croque la vie de maintes façons.
Tiens ça me fait penser que j'avais cherché sur le net, j'ai rien trouvé sur Ehla. Et hier du coup, j'ai failli aller voir "Sahara" ! Mais je suis restée " objective"
, je suis allée voir " Un sac de billes".
Nicole tu connais la devise de l'équilibre de Fabien : " pour le garder c'est capital de pas dormir sur ses lauriers"
miss t'es trop trois
J'ai trouvé ça facebook.com/ehlamusic/
elle a un compte twitter aussi, @ehlamusic
Merci je vais regarder
cool la fin de l'année ce sera un cadeau de Noël
J'ai pas trouvé grand chose sur ce qu'elle fait ni sur les textes, juste quelques photos postées
Puisqu'il l'a redit en public cette fois ici https://www.facebook.com/Europe1/videos … nref=story je déplace cette discussion au grand jour
Super!!!
Yes !!