Vous n'êtes pas identifié.
avec Sek on découvre des lieus on mange on se cultive, bref on passe un bon moment
ami MonnZ l'humanité est une vieille dame, essayons de lui faire une vie plus douce, sinon on sera tous derrière son corbillard
ami MonnZ l'humanité est une vieille dame, essayons de lui faire une vie plus douce, sinon on sera tous derrière son corbillard
tu t'es pris pour qui de me dire ça
je dis d'être humain
avant d'être la putain d'idéaux à la con
d'ou tu crois je vais porter ta croix
" fais tes poèmes moonz et ferme ta gueule "
oui tellement commun
tu veux quoi que je prenne la place du mort?
et bah non !
tu t'es pris pour qui de me dire ça
je dis d'être humain
avant d'être la putain d'idéaux à la con
d'ou tu crois je vais porter ta croix
fais tes poèmes moonz et ferme ta gueule "
oui tellement commun
tu veux quoi que je prenne la place du mort?
et bah non
n'avale pas ton café de travers, car ta langue fourche et tes maux s'incrustent
l'humanité des humains et vice versa ne doit en aucun cas faire la part belle a des motos-crottes
oublie zai peter un boulon sur un truc, merci café déca je pense lÃ
![]()
CdeC Soleil aujourd'hui (j'en envoie à ceux qui en manquent)
Et j'attends la sondeuse de l'INSEE pour dire que je me sens en sécurité. Ce soir atelier d'écriture, j'espère que j'aurai des trucs à proposer.
et tu vas lui dire quoi a la sondeuse des âmes
Dernière modification par nouga (08-02-2017 18:40:03)
tu as un exemple de texte
l'exactitude a la tête d'une sale mule,
l'expertise et bhé ne sert pas à nos enfants.
l'exemplarité a tué le feu Vivant,
sans folie, gars, l'âme s'blesse sur une bulle.
J'ai dit a la dame que je ne me suis jamais sentie en danger ou menacée dans mon quartier.
mais des fois, on se demande ce qu'ils vont faire en faire. dans les 3 principaux problemes "qui préoccupent les français" (sic), tout d'un coup, on dirait qu'on ne nous demande plus ce qui nous préocupe nous, puisuq'on parle d'un point de vue général (un peu comme une famille en or) et il faut en citer 3 dans les quelques qu'on nous propose.
Enfin bon.
Sékaijin, ce que j'aime dans ces ateliers, c'est qu'on ne fait pas de rimes, du tout jene suis pas bloquée comme en soirée slam.
19,5 / 20 Ã ma formation...
Quand on exige le meilleur à ses enfants, on se doit de montrer l'exemple.
Ce soir, j'anime un atelier d'écriture aux adultes sur le thème: Nous sommes tous des réfugiés.
...Une idée d'HK...
Un thème qui fait écho à la chanson de Babylon Circus - France, ta mère - où l'on peut entendre: On est tous quelque part des p'tits fils de manouche.
félicitations Itess!
Désolée de ne pas être plus bavarde en ce moment, je lis tous vos textes, sans exception
Bravo Itess!
J'espère que vous allez tous bien, pour moi c'est demain la libération, mais avant j'ai un contrôle de maths et gym. Je suis nulle en gym...
nulle en gym , attention miss, ca rattrape des points au bac
fais de la gymasmathique
ITESS a écrit:
19,5 / 20 Ã ma formation...
Quand on exige le meilleur à ses enfants, on se doit de montrer l'exemple.
Ce soir, j'anime un atelier d'écriture aux adultes sur le thème: Nous sommes tous des réfugiés.
...Une idée d'HK...
Un thème qui fait écho à la chanson de Babylon Circus - France, ta mère - où l'on peut entendre: On est tous quelque part des p'tits fils de manouche.
Fait gaffe la psu de mon gamin m'a un jour dit que j'étais inatteignable et que du coup cela freinait mes enfants.
A+
Bravo Itess, Sylvie ce n'est pas grave, Miss bon courage pour al derniere ligne droite Sekaijin, tu as raison aussi.
Puisque ce soir le forum va bien (qu'est ce qu'il était lent ces jours derniers) j'en profite pour mettre à jour l'index des textes par auteur, et je me rend compte en ouvrant les posts que l'ascenceur de côté est systématiquement en bas au lieu d'être en haut.
Je ne sais pas si c'est grave....
nouga a écrit:
nulle en gym , attention miss, ca rattrape des points au bac
Je n'ai pas compris Nouga?
Miss à 20/20 partout elle peut pas rattraper ![]()
la gym compte au bac çà permet de grappiller quelques points précieux si tu as une matière un peu faible
Hier soir, j'ai discuté avec le journaliste du Dauphiné et il m'a demandé si on pouvait se rencontrer pour qu'il puisse dresser un portrait de moi.
J'ai dit Ok...
Et ça a eu lieu cet après-midi. Rapide, hein.
Normalement l'article sera publié ce dimanche.
J'suis tchalé.
Et merci à tous.
Dernière modification par ITESS (10-02-2017 17:10:58)
tchalé?
Gros CdeC: Punaise que ça fait du bien de passer la journée au milieu des livres, sur un rocking-chair à lire au soleil !
Tchalé, je connais pas non plus...
Super Nicole, il faisait bon ici aussi, mais j'ai pas eu le temps de lire au soleil ! Vivement la retraite ! J'espère que tu as bien profité ![]()
nouga a écrit:
la gym compte au bac çà permet de grappiller quelques points précieux si tu as une matière un peu faible
En fait ma matière un peu faible c'est le sport
Genial ça Itess!! Tu nous le montreras?
Je ne connaissais pas ce mot non plus!!
Trop sympas Nicole!
Et moi je suis en vacances youpiiii!
Et bien "tchalée" avec toi alors Itess! Hâte de lire l'article!
Nicole, chez nous tu ne pourrais pas lire au soleil car il neige. Neige de fin d'hiver, dit mon mari, car elle tombe quand même alors que les températures sont bien positives et que la semaine prochaine il devrait, sans doute, d'abord pleuvoir puis faire beau.