Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 201
Oui oui nous on adore décorer la porte, ll'entrée, le salon, la cuisine.
Nous avons un sympas naturel qu'on décore en or et vert.
Nous savons tous que tu as un "sympa naturel"... mais ce que tu décores en or et vert, c'est certainement en sapin
On n'a pas encore décidé de quoi faire dans la nouvelle maison, mais moi je ne suis pas très déco alors si on zappe le sapin, cela ne va rien me faire... Mais si on en fait un, il sera naturel.
Même question
Dernière modification par SylvA (08-12-2016 18:44:53)
Nous n'avons jamais eu un aussi beau sapin et aussi tôt, choisi par papy. J'ai beaucoup ri quand il est rentré avec. Je lui avais demandé si c'était la peine que j'aille choisir avec lui comme d'habitude. Il m'a juste demandé comment je l'imaginais. J'ai dit: assez grand pour le mettre sur telle table...Ben là il est directement sur le sol et touche le plafond.
C'est Gabriel qui se régale à toucher les boules...et nous avec.
Sinon, comme je l'avais décidé avant sa venue au monde, je commence une collection de Pères-Noël musicaux. Je me souviens comme mes élèves étaient heureux quand on exposait ceux qu'ils rapportaient en classe et qu'on les animait le soir. Sinon je mets quelques guirlandes aux fenêtres et une jolie couronne à la porte du séjour. Je pense aussi sortir la crèche, dont j'aime le symbole.
Même question.
Je n'arrivais pas à te comprendre Sylva car je lisais le mot sapin au lieu de sympas.
Tu m'as bien fait rire.
Oh c'est chou ça Maya!
j'ai pris du retard pour l'installation du sapin mais ce week-end je le fais promis !!!
Pour moi le sapin, c'est obligé à Noël. Un vrai. Dès la 1ère semaine de décembre, il est installé. Tous les ans, je rachète quelques déco pour mettre dedans. Et maintenant, c'est Théo qui le fait, presque tout seul.
C'est quoi votre chant de Noël préféré ?
"Petit papa Noël" que je commence à chanter à mon petit fils. J'ai de beaux souvenirs de ce chant entonné par les enfants d'école maternelle. C'est lui qui mettait le plus d'étoiles dans leurs yeux. Mêmes les plus petits en connaissaient déjà quelques mots et la mélodie du refrain.
Même question.
Aucun j'adore la musique mais pas du tout les chants de Noël. Désolée
Sandrine, y a pas à être désolée. Pour moi ces chants de noël sont surtout liés à mes souvenirs d'enfance.
Moi c'est Petit Garçon de Graeme Allwright. Elle est pleine de douceur.
Moi j'adore Let it Snow...
"vive le vent" peut etre, mais je n'écoute pas trop de chants de noel. Petit papa Noel, je me souviens que ma fille le chantait à 2 ans, bon souvenir.
Je n'ai rien décoré encore, et j'ai un petit conifère en pot depuis l'an dernier, à poser sur le meuble, que je décore de petites boules. Plus de creche depuis longtemps, je la faisais miniature avec des personnages/feves trouvées dans les galettes.
A qui faites vous des cadeaux?
Comme je suis généreuse et trés gentille lol
j'en fais pas mal
A mes parents
A mon fils
A mes filleules
A ma niéce
A 2 neveux ( ils sont de plus en plus nombreux alors on a eu l'idée d'un tirage au sort : les enfants sont 12 on est 6 adultes donc chaque adulte a tiré au sort 2 enfants a qui il fera un cadeau)
Ma soeur
Mon beau-frére
Le pére de mon fils
Ma marraine
Une amie qui compte beaucoup
j'en oublié peut-être car chaque année je me dis M..... je l'avais oublié (e).....
Dernière modification par sandrine 59 (10-12-2016 22:33:20)
excellente l'idée du tirage au sort!
Merci Nicole c'était mon idée 😀
Pour Noël ?
La maison, ma mère et la marraine de mon fils (c'est aussi son anniversaire).
Sinon, tout le reste de l'année, je n'suis pas avare.
même question
Aux gens qui fêtent Noël avec nous à la maison, que ce soit la famille ou des hôtes. Cette année, il y aura les 2.
Vous aviez un ami imaginaire quand vous étiez enfant ? (peut-être que c'est toujours votre ami d'ailleurs...)
Mon doudou
Sinon on est plusieurs à vivre dans ma tête mais ça c'est autre chose
Moi si, je ne m'en souviens pas du tout, mais ma mère m'a toujours dit que j'avais une copine dont je parlais toujours, meme pour dire par exemple que la mere de ma copine, elle, elle balayait pas comme ma mère. j'en parlais tout le temps les gens croyaient meme que j'allais à l'école et que c'était une copine de là bas. He bien non, je n'allais pas encore à l'école.
Il parait qu'un jour j'ai dit "je n'ai plus de copine" et je n'en ai plus jamais parlé.
j'ai entendu à la radio qu'il était normal et nécessaire que les enfants en aient.
meme question
Quelle belle histoire!
c 'est vrai que cette jolie histoire Nicole.
Non je ne pense pas avoir eu un ami imaginaire. Mais comme notre miss on est plusieurs dans ma tête !!!!
Justement, avez vous eu un doudou, l'avez vous gardé longtemps?
Super histoire Nicole!
Oui je l'ai encore et je dors avec même si je n'aurais pas de problèmes à m'en passer. Son odeur me rassure.
Meme question
Non pas de doudou. Je suis une grande fille.
Wahou!! Il est réaliste ou c'est un nounours?
Parce que dans le premier cas ça doit faire peur!
je crois que mon fils a le meme, il avait quelques mois et ça lui avait fait super peur quand sa tante lui avait mis dans le lit.
pas de doudou pour moi, ce n'était pas l'époque, ni les coutumes de la famille
j'ai dormi juste une fois avec une poupée. Je l'avais fourrée au fond du lit parce que mon père trouvait ça idiot et voulait me la prendre, et que moi je voulais faire comme mes copines, alors je l'ai poussée au fond en tenant tête ... et je l'y ai oubliée! je me suis endormie comme ça, en cas qu'on vienne me la prendre, et ce n'est que le lendemain que je me suis demandé ce qui était dur contre mes pieds
fiasco total, donc
Vous souvenez vous de quand vous avez appris a faire du vélo?
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 201