Vous n'êtes pas identifié.
Je vous lis en coup de vent de temps en temps.
Itess, j'ai eu une conversation il y a peu avec mes grands enfants qui me reprochaient de ne pouvoir m'empêcher de dire ce que je pense quand j'entends des propos racistes ou des gens qui sont attirés par le fn. Je suis quelqu'un de plutôt timide mais bizarrement, là, je ne peux m'empêcher d'intervenir. ![]()
Bon moi je suis sous l'eau. Ma fille de 9 ans a de la fièvre depuis 18 jours et pour le moment pas de diagnostic. Ma nounou est ,elle aussi, malade. En libéral, je ne peux me permettre de prendre trop de journées car c'est une baisse conséquente de revenus et les charges du foyer reposent plus sur mes revenus que ceux de mon mari. Du coup, ça fait 2 jours que je travaille avec mon bébé et ma fille et avec le manque de sommeil et la gestion du quotidien d'une famille nombreuse, je me sens juste en "mode survie":(
Désolée pour toi. Tiens-nous au courant quand tu le pourras. Bon courage!
bon courage
courage sophie et bon rétablissement pour ta fille surtout!
Bon courage Sophie, j'espère que ça ira mieux assez vite pour ta fille
A propos de chants de Noël, aujourd'hui à la chorale nous avons chanté en canon un "Noël jazz". Sinon j'ai grand plaisir à chanter "Gottingen"de Barbara. A 2 voix c'est superbe. Et aussi "Bella Ciao" que beaucoup doivent connaître. Un répertoire varié qui donne la pêche. ![]()
Bonne soirée!
top ![]()
![]()
Je lis ou relis les textes de membres absents depuis un moment, faute de les lire à nouveau. En attendant leur possible retour.
J'aime chanter mais je n'ai jamais trouvé le temps faire partie d'une chorale...pis je crois que j'ai du boulot pour que ce soit bien ![]()
Des nouvelles de ma fille. La fièvre est tombée; elle a repris le chemin de l'école pour 2 jours mais reste très fatiguée car elle a cumulé une mononucléose et une infection urinaire. Bon, connaissant les enfants, elle devrait être sur pieds pour noël! ![]()
Bonne nouvelle! Elle va doublement apprécier et toi aussi.
Bon courage ma chère Sophie, contente de lire que ça va mieux!
Tu en as profité pour faire quoi Cline ? ![]()
Ranger ma nouvelle cuisine, nettoyer les chambres à fond avant le début de la haute saison, faire des gâteaux avec PtitLoulou, écouter de la musique que j'avais pas écouter depuis longtemps, relire Patients, faire du ski,...
Beau programme... Il neige chez toi?
Par chez nous aussi, il ne neige pas, Miss Janvier.
Sinon, par rapport à mon ancien topic, j'ai décidé de supprimer l'appli Facebook de mon téléphone.
dans ma boite mail aujourd'hui
MESSAGE DE MAYA <<
portrait de Maya Salut, salut !!
Nouvellement célibataire je cherche
à faire connaissances avec des gens sympas pour sortir et faire la fête !
Je suis joyeuse, délurée et pleine d'imagination ! J'adore les nouvelles expériences et je ne suis pas contre les sensations fortes ! ![]()
Contacte-moi!
bisous

Dernière modification par nouga (18-12-2016 20:38:30)
Ah MDR!!! Mais Maya, on avait dit qu'il ne fallait pas draguer sur le forum enfin!!
Où ça? Où ça? Je n'ai pas vu cette consigne.
En tout cas, sacré lifting pour 62ans! MDR
Ceci dit, j'me demande sur quels sites Nouga s'est inscrit pour recevoir de tels mails...![]()

Bonne journée à tous!
je me posais la même question que toi
![]()
sur aucun site , je reçois des mails de tous horizons, vive internet et les spams a la pelle
mais celui la m'a vraiment fait sourire
Maya, enlève ta perruque, Nouga t'aime mieux sans !!!
C'est bien Kamui
En plus tu vas économiser de la batterie, c tout bénéf !
Au delà des choses tristes du jour....
aujourd'hui même ça fait 10 ans que je suis sur ce forum là
t'as dix ans , et je te crois,
moi a la récré j'étais le premier
a jouer aux billes et osselets
10 ans !!! Ça se fête ça !!!
Happy BIRTHDAY Nicole! 10 ans hebe!
Moi demain c'est mon Anniv avec les coupines!!