Vous n'êtes pas identifié.
Oh Tryo j'adore ! Serre moi encore serre moi 
en trio c'est hard 
je passe en coup de van, me dit un lad
lol!
C'est marrant, en copiant/collant vos vœux d'anniversaire, depuis mon inscription, j'ai eu l'agréable surprise de voir le nouvel avatar de Sylvie, tout-sourire, alors que sur les 2 ordis c'est toujours l'ancien. Curieux aussi, une photo de vœux d'Itess (de 2014) a changé...mais ça reste un "happy birthday!!". ![]()
Cool maya! Des fois je vois le nouveau, et d'autres l'ancien. Le forum doit avoir ses secrets ![]()
C'est depuis le même appareil que tu vois les 2 tour à tour, Sylvie?
C'est curieux, le forum est bien mystérieux, en effet
Et CdeC le passage de Seb
Et Miss, c'est qui Antoine ?
Si c'est Itess que tu appelles Antoine, il ne va pas être content.
C'est Sébastien son p'tit nom officiel....
C'est vrai qu'il est grand temps que la Gauche se bouge le cul. On court à la Cata dans le cas contraire...
Bon Sylvie32, moi maintenant sur mon seul ordi en état de marche, je vois bien ton nouvel avatar et j'apprécie ton sourire.....
Merci Nicole pour ton MP et pour Facebook, j'espère qu'on est à nouveau Amie.
Décidément, les lois informatiques sont peu claires entre le Forum sur lequel on voit tardivement les avatars et Facebook qui suppriment sans crier gare des ami(e)s....
Bon C'est pas le tout mais j'ai quatre jours de vaisselle à faire et les courses à me taper.
Mutti arrive par le train à 15 h 53...
Comme vous vous en doutez, aujourd'hui, je ne bosse pas et ce soir nous " Quartzons " .
Après, on verra....
Pour l'instant, je n'ai pas le coeur à composer de slam....
Ca va reviendre....
CDC pour le passage de Seb de Blanc- Mesnil itou
Tu nous manques l'Ami.....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous Neuf....
Dernière modification par Thanalie (02-12-2016 09:51:28)
CdeSurprise, j'ai entendu le rappeur Nekfeu (le titre squa) sur FI... et j'ai bien aimé
Nicole, moi, j'ai pas trop aimé ![]()
Thanalie profite bien de Muttie!
Itess profite bien aussi!
Pour moi c'est week-end en famille
"Miss, c'est qui Antoine ?
Si c'est Itess que tu appelles Antoine, il ne va pas être content.
C'est Sébastien son p'tit nom officiel.."
Oh non je sais qu'Itess s'appelle... Itess. À vrai dire je ne m'étais jamais demandé comment tu t'appelais vraiment, ton pseudo te collant parfaitement.
C'est Kamui que j'appelle Antoine, me serais-je trompée? Je m'en excuse si c'est le cas!
Mais oui je viens d'avoir un flash!! Kamui s'appelle Adrien pas Antoine!
Mille excuses!!
Week-end aussi en famille! Nous attendons nos cousins de la région bordelaise.
J'espère que Thanalie va mieux ainsi que Nicole. Et toi Sylvie, remise de tes dernières galères?
Et Itess, content de sa soirée?
Bon week-end à tous!
super je vote en pensée
Je vais mieux. Après une bonne nuit de sommeil et une balade vivifiante au Vallon du Stangalard .
Des photos de paysage et d'aigrette suivront.
J'utilise pour l'instant mon portable- tablette qui grâce à Mutti fonctionne à nouveau.
Nicole comprendra le message
Mutti « squatte « mon ordi portable dont l'écran est plus grand.
Et mes deux disques durs externes sur lesquels je stocke mes photos sont branchés sur celui qu'elle utilise. J'ai la flemme de les déplacer....
Excellent week-end familial pour tous ceux qui ont la chance d'être bien entourés et non moins bon week-end aux autres.
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous Neuf et de Mutti.
les perroquets font des imitateurs
mon majordome, me suggère, chateau pétrus 1952
On pourrait croire que Nouga nous dit là des choses curieuses mais je soupçonne qu'il répond à des messages qui ont disparu. ![]()
Oui je l'ai vu ce message disparu hier aux alentours de minuit ![]()
j'ai raté les messages disparus, j'étais dans les bras de Morphée qui sont durs, parce que j'ai encore et toujours mon torticolis
Il faut absolument que tu trouves quelqu'un de compétent pour dénouer tous les nœuds. Je t'embrasse.
Des bras tendres et une oreille attentive pour dénouer le dehors et le dedans ![]()
Moi je ne me pose plus tellement de questions face aux messages de Nouga, ça vient comme ça vient ![]()
CdC : ma première représentation de comédie musicale (thème : cabaret) dans une soirée au bénéfice du Téléthon hier soir. 2min30 de chant et danse... après quand même 3 mois de cours ! Mais ça rendait bien ! Et ça m'a bien plu !
Dernière modification par SylvA (04-12-2016 13:14:55)
c'était un échange avec l'ami MoonZ ![]()
Nicole attention a certaines positions ![]()
SylvA, j'aimerais bien voir ça.
J'suis contente pour toi.
Dernière modification par Maya (04-12-2016 13:38:44)
Nouga, lol
SylvA, bravo!! et l'essentiel est que ça t'aie plu
Merci à vous, je vais tenter de me faire dénouer
CdeC la longue balade de 9km d'aujourd'hui, passant dans les creux et sur les crêtes, et dans l'ombre de la falaise, de la glace faisant des arabesques dans des flaques
Coup de "je ne sais pas quoi"
Suites au déclarations de nos chers élus sur les fonctionnaires je me suis demandé ce que couterait à la collectivité mon poste, si on devais me virer pour le passer au privé.
étant fonctionnaire j'ai droit à un meilleurs traitement à ma retraite par rapport à mes revenus actuels.
en clair pour un même salaire je toucherais un peu plus que quelqu'un du privé.
On peu donc comme nos élu se poser la question de l'efficience d'un tel système.
Alors je me suis dit que couterais pour toute mas carrière si j'avais travaillé dans le privé pour effectuer ma tâche pour l'administration.
La réponse est relativement simple. Après 20 ans d'expérience je touche 3000€ de plus que la moitié d'un salaire d'un débutant. Mes homologues dans le privé débutant touchent presque le double de mon salaire et les confirmés comme moi presque 3 fois mon salaire (2,7272727).
J'ai calculé qu'en moyenne sur 20 ans mon salaire aurait été de 2,5 fois supérieure.
ma retraite calculé dans le privé aurait donc été de 2,25 fois que ce qu'elle est estimée aujourd'hui.
Mais il y a encore quelque chose qui manque c'est que si une société privé m'avait employé 20 ans pour assurer la tâche nécessaire à l'administration française (nous tous) elle ne l'aurait pas fait gratuitement.
Dans le monde de l'informatique le salaire horaire (charge comprise) d'un prestataire représente 45% du cout de la prestation.
Pour obtenir le cout total il faut multiplier mon salaire par 2,7 y ajouter les charge soit ( le multiplier par deux) y ajouter la marge de l'entreprise soit donc le multiplier encore par 2
s x 2,7 x 2 x 2 = s x 10,8
quant au coût de ma retraite il faut retirer environ 10% (avantage d'être fonctionnaire) et le multiplier par 2,5
(r - 10%) x 2,5 = r x 0,9 X 2,5 = r x 2,25
Quand j'entends nos élus je me dis qu'il feraient mieux d'apprendre à compter avant de dire de c@nnerie plus grosses qu'eux.
A+JYT