Vous n'êtes pas identifié.
eki pour t'aider dans ton manga il existe des outils (libres) qui t'ai dans la rédaction.
ça permet d'avoir une vu globale du scénario des articulations
de caractériser les personnages (personnalité) hors du contexte etc.
bref ça te permet de construire ton histoire en gardant sous le coude les éléments qui feront que ton récit ne contient pas de grosses incohérences.
il faut qu'on se cause. si tu repasse envois moi un M.P.
A+JYT
Coucou Eki
Salut à tous, je mesure la chance que j'ai, il fait beau ici et j'ai l'impression qu'on me remet en route
Je suis contente de lire tout ça Eki, ta fille, son brevet, son copain et toi ton manga, tu nous montreras dit?
Nicole je suis ravie aussi 
ton nouvel avatar est plus ensoleillé que l'autre. c'est une photo à toi? (je demande ça pour savoir où c'est)
Miss, je ne vois pas encore ton nouvel avatar mais je patiente; j'avais eu le même souci.
Je suis passée vite fait vous lire. Un peu moins que d'ordinaire car cette semaine je garde davantage mon petit fils et...il marche. C'est du sport, croyez moi.
Mon CdeC: découvrir un nouveau membre qui participe à un de nos ateliers d'écriture. Et de nouveaux beaux textes pleins d'émotions.
Bonne journée à tous!
D'accord avec Maya pour le nouveau membre. Et aussi pour le nouvel avatar de Miss que je ne vois pas non plus...
Retape toi bien Nicole! Et des bonnes pensées pour Ekimoz!
Miss j'aime bien ton avatar
Maya, SylvA, Oui, un nouveau qui est productif, c'est bien ![]()
Cde:surprised: Je discutais avec mon voisin, un vrai paysan savoyard. Un camion publicitaire passe. Il fait de la pub pour McDo. Michel (le frère de Maurice, pour Nicole) voit le prix d'un menu et est fort surpris et là, je tilte qu'il ne connait pas du tout McDo. Il ne connait même pas l'enseigne... Donc, il ne rate rien et vivra longtemps, très longtemps !!!
et les MC DO ala tomme de Savoie 
Il fait bien de ne pas connaitre, oui!!
J'ai du attraper froid de ma balader en maillot sur la plage, et j'ai la creve aujourd'hui.
Pas grave, il a fait encore un grand soleil
v'là ce que c'est de faire la pin up 
Maya a écrit:
Miss, je ne vois pas encore ton nouvel avatar mais je patiente; j'avais eu le même souci.
Je suis passée vite fait vous lire. Un peu moins que d'ordinaire car cette semaine je garde davantage mon petit fils et...il marche. C'est du sport, croyez moi.
Mon CdeC: découvrir un nouveau membre qui participe à un de nos ateliers d'écriture. Et de nouveaux beaux textes pleins d'émotions.
Bonne journée à tous!
Je ne vois pas mon propre avatar non plus
Oh c'est chou ça... J'aime bien parce que mon petit bout à moi il continue à me tenir la main pour m’emmener avec lui même si il sait marcher
Merci Sophie et Nicole, non ce n'est pas de moi c'est de l'inspirant site internet Weheartit. Tu as raison, il est plus "ensoleillé", je préfère!
Ahah génial l'histoire du Mcdo!
Punaise, y'a encore des gens qui connaissent pas macdo!
Miss, je vois pas ton avatar et avec vos sites , j'arrive à mettre des photos mais pas l'avatar...
J'écris sous l'emprise de quelques verres, donc l'humeur est forcément à l'allégresse. Ambiance pesante au boulot, donc j'avais besoin de ça pour décompresser. Avant d'aller rejoindre morphée, je parcours un peu le forum, ça me rappelle ma jeunesse où je passais mes journées sur un forum de rap. Je pensais qu'il n'en existait plus avec l'arrivée de Facebook et compagnie. En tout cas très heureux d'être ici, et je suis pressé de connaître les humains qui se cachent derrière ces pseudos ![]()
Joga c'est sympas de te lire dire ça ! Je suis pressée de te connaitre aussi !
Et oui il existe encore quelques forums qui résistent à l'envahisseur
Alors Sylvie c'est normal pour l'avatar il te suffit d'enregistrer une image sur ton ordi, la redimensioner en cliquant sur modifier pour qu'elle soit vraiment petite et ensuite il te suffit de choisir le fichier depuis le forum.
Dis moi si tu as besoin de plus de précisions.
merci miss, je vais essayer ![]()
je crois que ça a marché...
je le vois pas encore, ni celui de miss...
je vois le tien, conforme a la photo que j'avais vu avec Fabien
t'as l'air sereine 
oui nouga, comme dit fabien "je suis plutôt d'une nature sereine, je suis pas obligé de m'inventer une crise de la quarantaine" ![]()
JogaM !!! Je t'aime de dire cela!!! oui, FB et twitter nous a enlevé plein de monde, mais c'est bien de savoir qu'il existe des gens qui préfère le dialogue à les "j'aime" et à l'immédiateté de fb.
Ici on peut remonter des textes qui ont 10 ans (l'âge de ce forum) !!
Bon courage pour ton boulot
Sylvie je ne vois pas encore ton avatar non plus.
Itess, je ne sais pas ce que c'est, mais félicitations
Je ne vois pas non plus Sylvie mais contente d'avoir pu t'aider ![]()
Miss j'ai vérifié sur l'autre ordi de la maison et je vois ton nouvel avatar mais pas celui de Sylvie. Sur celui-ci je vois toujours les anciens. ![]()
Contente de mettre un visage sur un pseudo.
Il y a plus de photos sur FB que sur les forums et pourtant c'est plus sympa les forums! c'est moins superficiel.![]()
CdeC: grâce à Nouga, réécouter William Sheller, "Oh j'cours tout seul" puis "Un homme heureux".
Dans ma maison y a plein de bazar
Dans ma tête y a plein de vacarmes
Dans mes yeux y a un bout de bonheur.
Et comme ce qui est dit deux fois est entendu par les deux oreilles.
https://youtu.be/wVjX1tl3Ejk