Vous n'êtes pas identifié.
Beau programme pour toi Miss Janvier 2014
Dommage pour nous.... Tu seras moins présente sur notre Forum
Ton Papy, c'est celui qui vit en Bretagne et avec lequel tu aimes cuisiner ?
Il a dû grandir Bébé Baptiste...
Passe du bon temps...
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous Neuf, Costarmoricaines jusqu'à Dimanche Soir
Contente de te lire si joyeuse!!! Profite à fond! ![]()
Merci vous deux
Exactement Thanalie! Quelle bonne mémoire tu as!
Juste c'est Bébé Basile pas Baptiste :P Maintenant il sait marcher!
nicole a écrit:
CdeC Normalement, j'ai un nouvel ordi demain
Te fais-tu à ton nouvel ordi, Nicole? ![]()
Bonne journée à tous!
Pas encore d'ordi, normalement tout à l'heure, mais j'imagine que ça ne va pas être simple de passer de Vista à windows 10, enfin on verra
Miss, je t'embrasse!
Thanalie n'est pas toujours bavarde, mais elle s'interesse à chacun
CdeG hier jeudi, mouches noires et flashs incessants dans un oeil, j'ai eu peur d'un décollement de rétine comme je suis pas mal myope (ça demande une intervention dans les 24 ou 48h pour ne pas perdre la vision) 2 secrétaires d'ophtalmo m'ont conseillé d'attendre vendredi 18h pour appeler le 15 et avoir un service d'urgence, parce qu'elles n'avaient pas de place.
Heureusement l'apres midi j'ai trouvé quelqu'un (du coup ma nouvelle ophtalmo) qui m'a pris de suite, c'est juste un décollement de vitré avec une petite hémorragie, contrôles à suivre.
Une amie médecin me dit "il ne faut plus être malade ici"
tous les médecins du coin sont proches del'âge de la retraite, et personne ne les remplce
Mince!!!
Et le cou, ça va mieux?
non, et mon ostéo ne revient que le 4
et je ne vois que d'un oeil, c'est assez pénible sur l'ordi
ça ira mieux après ![]()
ne pas être malade
pas d'incartades
voila notre nouvelle croisade
"mourir cela n'est rien , mais vieillir, oh vieillir""
Et bien tu cumules en ce moment Nicole et dans ton coin c'est comme dans le mien, un désert médical.
Moi c'était pour une rage de dent qu'on m'a conseillé d'attendre le dimanche et d'appeler le 15, car le dimanche est le seul jour où il y a des dentistes de garde mais certains dimanches, il faut faire plus d'une heure de route quand même! Prends soin de toi .
Merci, ça va passer, et j'ai eu de la chance quand même
Bon rétablissement Nicole! :(
Merci!
Mon cerveau commence à faire abstraction des mouches et des toiles d'araignée dans mon oeil.
Ca me donne à toucher du doigt ce que doit etre une soudaine perte de vision.
L'oeil est un bel outil.
CdeC il fait beau, et je peux voir ce bleu intense
Nicole , j'imagine même pas la perte visuelle, alors je croise les doigts
frérot sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond
nicole a écrit:
Merci!
Mon cerveau commence à faire abstraction des mouches et des toiles d'araignée dans mon oeil.
Ca me donne à toucher du doigt ce que doit etre une soudaine perte de vision.
L'oeil est un bel outil.
CdeC il fait beau, et je peux voir ce bleu intense
Je suis allé pour la première fois chez l'ophtalmologue il y a quelque années.
en arrivant je lui ai dit que je n'y voyais plus ou presque.
Il m'a alors fais passé une batterie de tests et à déclaré que j'avais une excellente vue.
J'ai demandé ce qu'on pouvait fait, car j'avais grandement perdu de ma vision.
Il c'est mis à rire en me disant que j'y voyait encore beaucoup mieux que la vision dite normale. et que ce n'était qu'un tout petit début de presbytie.
J'ai demandé s'il plaisantait car, je l'assurait j'était devenu aveugle en rapport à ma vision d'avant.
il n'y avait rien à faire car non ce n'est pas normal de lire les petits caractères à plusieurs dizaines de mètres. J'ai alors compris à quel point ma vue était exceptionnelle. j'ai compris pourquoi ma mère me regardait bizarrement quand je lui disait que pour enfiler son aiguille il fallait entrer d'abord les filoches.
Je crois qu'elle ne les a jamais vu.
bref j'ai compris ce jour là que l'oeil est un outils extraordinaire. et bien plus encore que je ne l'imaginais. J'ai compris pourquoi mon entourage restait de marbre lors que je percevais, en passant, un détail merveilleux.
J'espère que ça va aller en se rétablissant.
moi je ne vois plus le pitch, l'espace noir entre les pixels, mais je fais avec. tu me dira avec raison qu'y a a pire. Mais je comprends ce qu'on ressent quand on perd une partie de sa vue.
A+JYT
Itess, peut-être que personne n'y danse plus car pour y accéder, c'est payant ![]()
Oh Nicole, bonne récupération à toi! Et ne passe pas trop de temps sur l'ordi si tu as des problèmes d'yeux, car ça ne va pas les améliorer!
Le cerveau commence à faire abstraction des mouches noires, donc c'est cool, et je suis très myope depuis que j'ai 12 ans, alors je me rattrape en voyant mieux que les presbytes, maintenant
Protège tes yeux, Nicole
Elle a raison SylvA, pas trop d'ordi, c'est pas bon pour eux. Et ton nouvel ordi, c'est pour quand ?
Pour l'instant, c'est mon fils qui squatte le neuf, je vais installer mes repères demain.
Nicole nous a a l"oeil ! 
Que ça s'arrange vite !
Seika t'aurait pas quelques chromosomes extra-terrestre toi ? ![]()
Est-ce que cette vision de super-héro ne pourrait pas être à l'origine de tes céphalées. L'oeil est lié à l'énergie de la vésicule biliaire et du foie, trop tonique dans ce cas, et confirmé par ton sommeil ! ![]()
J'ai toujours été sensible à la lumière.
Il est possible que mes céphalées aient un rapport. Mais c'est pas sur.
Nicole repos, repos et repos. je ne connais rien de mieux pour soulager les yeux.
A+JYT
Un petit mot pour vous saluer, pas trop le coeur de lire, le gros chien de ma fille s'est sauvé de chez elle depuis 2j, pas de nouvelles, je viens d'apprendre ça, elle n'osait pas le dire.
A demain
Mince, j'espère qu'elle va le retrouver :(
Oh Nicole ... J'espère qu'il va revenir...
Nicole, il y a un moment, il n'y a plus d'eau dans le ciel et il s'arrête alors de pleuvoir ... Courage.
Vincent
C'est bon, Nounou.
J'ai partagé le lien que tu m'as envoyé.
J'en parlerai demain aux collègues qui habitent plus prêt.
...C'est à presque 1 h de chez moi.
+1
Merci à tous, il a été retrouvé, ma fille avait mis des affiches partout et quelqu'un l'a vu zoner et les a appelé, c'est pas loin de chez eux, mais visiblement il ne savait pas revenir. Ca ne fait pas longtemps qu'ils habitent là.
Ouf, on est tous soulagés, c'est un chien adorable, je le verrai le we du 11, ça nous manque de ne plus avoir un animal à caresser .
Je suis désolée de ne pas venir sous le compte Nicole, mais j'étais occupée aujourd'hui, et ce soir j'ai vu qu'il y avait plein de choses à lire, et mon oeil fait des siennes ce soir encore, je n'arrive pas à le mettre en face du trou, lol.
Demain matin, j'espère que ça ira mieux et normalement, je n'aurai qu'à surveiller les gens qui viennent changer nos doubles vitrages,
je serai là.
A demain, bises à tous et encore merci
Prends soin de toi! Bises.