Vous n'êtes pas identifié.
Depuis quelques temps, il me semble qu'il y a régulièrement de nouveaux inscrits, est-ce que je me trompe Nicole?
J'aimerais moi aussi lire leurs écrits
Du sang neuf est toujours nécessaire!
Bonne journée Cline !
je m'associe
CdeC le WE/pélérinage dans les pyrenées en famille, et samedi sous un ciel parfait
CdeSurprise: je n'ai vu que 2ou 3 troupeaux de moutons !!! Moins de jolis prés verts du coup... "les vaches, c'est plus facile" m'a-t-on dit
CdeTristesse les stigmates des inondations de 2013 qui ont amené une bonne partie de la terre de la vallée
CdeG au retour, mon ordi qui doit bouder encore plus qu'avant: ce matin, il me dit que je n'ai pas mozilla firefox, me voilà en train de naviguer avec ce vieux IE qui rame et je n'ai plus aucun onglet.
Il y a quelques inscrits, et je suis comme vous désolée qu'ils ne partagent pas.
Il y a toujours eu des gens qui s'inscrivaient sans poster, mais là, on dirait qu'il n'y a plus QUE ça. Peut être qu'ils sont désolés de ne pas avoir de boutons pour liker et partager?
Les temps changent...
Hautes Pyrénées ?
Les gens on vite oublié ce qu'est un gave.
Je déplore les gegas. Mais je ne comprends toujours pas cette ambesie. Il suffit de regarder le paysage et on voit le tracé des gave de 2003 celui de 1994, de 1973 de 1946 de 1907...
A+jyt
Il y a quelques inscrits, et je suis comme vous désolée qu'ils ne partagent pas.
Il y a toujours eu des gens qui s'inscrivaient sans poster, mais là, on dirait qu'il n'y a plus QUE ça. Peut être qu'ils sont désolés de ne pas avoir de boutons pour liker et partager?
Les temps changent...
triste et dommage en effet
C'est à Luz st Sauveur, Sékaijin. Des champs entiers ont été perdus.
Oui Nicole. C'est le propre des gaves. J'ai connu de tels changements dans la position du lit des gaves. En un a deux jours ils changent radicalement leur cours si bien qu'on ne reconnait pas les vallées.
C'est tout de même tres dur pour les habitants.
A+
Coup de coeur avec une de mes jeunes patiente (13/14 ans quand même) présentant un handicap mental assez lourd et qui râle souvent pour travailler son langage . Elle est arrivée hier de méchante humeur et moi j'étais fatiguée. Comme d'hab, elle ronchonnait et me disait que j'était chiante et pas jolie. Je lui ai quand même proposé une activité. On assemble des phonèmes, on trouve des syllabes et on cherche des mots contenant ces syllabes. Nous lisons la syllabe "mu", je l'aide un peu et elle trouve le mot "musique". Je lui demande si elle a une chanson préférée et là elle marmonne un truc inaudible. Je me dis que je suis mal barrée mais j'insiste pour qu'elle essaie de bien me faire comprendre le titre, que peut-être je connais et elle articule : "Le lion est mort ce soir". Je commence à chanter. Elle écarquille les yeux , puis m'accompagne, sourit. Elle me demande s'il n'y a pas de gros mots . Je lui dis que je ne crois pas mais qu'on va regarder les paroles sur le net et elle demande à écouter la chanson et on la chante entièrement. La suite de la séance a été très agréable et studieuse. Et moi depuis hier j'ai cette jolie chanson qui me trotte dans la tête et qui a fait rejaillir de jolis souvenirs de mon enfance. Ma passion pour les animaux, le livre de Joseph Kessel, la petite Patricia, petite africaine qui sommeille en moi. ![]()
Merveilleux témoignage! Comme quoi, savoir écouter et sortir de ce qui était prévu peut être bénéfique pour l'un et l'autre.
Très émouvant Sophie.
l'écoute est un acte d'humilité
bravo
Bravo, ça fait du bien de lire ce témoignage !! merci de l'avoir partagé ici
Moi c'est mon ordi qui est mort ce soir, le disque dur est trop abimé, et vista n'a plus que quelques mois à vivre il parait... je jongle avec celui de mon mari quand il peut me le laisser et mon tel, alors désolé si je ne suis pas trop présente.
Contente que Daniel soit passé, j'espère que Mma va bien et nous fera bientôt un petit coucou. Si on peut lui passer le message...
Bonne nuit à tous!

Sophie les enfants ont besoin qu'on s'intéresse à eux, leur poser des questions comme on poserait aux adultes, faire un peu le psy. ![]()
Sinon tu utilise la magie et les contes. ça marche d'enfer. Surtout il faut que les mômes repartent avec un bon moral et une bonne impression, comme ça ils reviennent sans angoisse.
Mais je crois que tu sais tout ça.
"faut rigoler" kakou !
Que c'est donc compliqué d'être à 3 pour un seul ordi ! on est trop gâtés en fait, on est habitués au confort.
CdeG mon cou toujours coincé qui me fatigue
au fait, je me suis rendue compte que le forum n'était plus dans les 1eres pages de google quand on fait une recherche sur Grand Corps Malade.
je vais tenter d'enlever " officiel" voir si ça change. Peut etre que c'est pour ça qu'on nous trouve moins
C'est peut être parce que je ne passe plus Nicole (égocentrisme) ![]()
Je suis vraiment désolée, je ne trouve plus le temps pour vous lire, et je me concentre sur d'autres choses qu'internet et malheureusement pour me concentrer sur le slam et vous tous je dois passer par internet et je n'arrive pas à me contrôler, je me mets à faire des trucs inutiles, regarder des liens sur fb ou quoi, c'est chronophage!
Bref c'est les vacances alors je vais essayer de passer vous faire coucou plus souvent.
J'espère que vous allez tous bien! J'ai adore ton histoire Sophie!
Nicole, je pense que c'est en grande partie parce que nous n'avons plus de liens depuis le site off de Grand Corps Malade.
Crotte pour ton cou. Je connais une bonne kiné mais elle est un peu loin, elle est sur La Plagne aussi.
Miss, bonnes vacances, surfe bien ;-)
Qui nous aime, nous trouve...![]()
Très bonnes vacances Miss! Bises.
Oui mais avant de nous trouver, on ne sait pas qu'on nous aime ![]()
Justement hier je me disais qu'on n'avait pas de nouvelles de nos "jeunettes", voilà qui est en partie réparé! Bonnes vacances Miss.
Et Nicole, arrête de te retourner sur tous les beaux gars de ta région, après ça provoque des torticolis...
Dernière modification par SylvA (21-10-2016 09:55:59)
je m'associe , nicole fait méfi comme on dit dans le SUD
Miss bonne vacances mais gratte un peu quand même
ça a marché, le forum est de retour en 1ere page google quand on tape "Grand Corps Malade".
le mot "officiel" nous faisait perdre loin dans la recherche.
Miss, je suis triste que tu t'éloignes, mais je te comprends beaucoup, concentre toi sur la vie plutot que sur le net (même si nous sommes tous vivants)
SylvA : ah mince, si je ne peux meme plus contempler
![]()
Bonnes vacances !
J'ai trouvé le moyen de me blessé un vendredi matin...la honte.
J'ai rien déclaré pour éviter tout risque d'éjection.
En gros, je fais RIEN du week end...à part la cuisine.
Le week-end te suffira?
Au fait bonne scène demain!
bien jouée Isa fais le bosser ![]()
Bon rétablissement, et bonne soirée , passe le bonjour à Siann, s'il veut passer ici, le forum est toujours là
CdeC Normalement, j'ai un nouvel ordi demain
Désolé Nicole :/
Merci à vous, je passe de bonnes vacances!
Cdc ce soir: concert de LEJ
Cdc demain: journée chez grand-mère
Cdc samedi: Arrivé de mon papi pour la semaine, et de ma grande soeur et de mon neveu
Cdc ce dimanche: Je rejoue ma pièce de théâtre pour le télé-thon
Cdc ce lundi: Avec mes parents et ma petite soeur, on garde mon neveu pour que les parents partent en weekend
...
J'espère que vous allez tous bien!