Vous n'êtes pas identifié.

Dominique Blanc ??!! ça va bien lui aller je pense ![]()
Nicole, peut-être que si tu dis à ton père ce que tu ressens, il comprendra avec le recul et les années qui ont passées...)
CdC: ouverture de la semaine mondiale de l’allaitement sur le thème: "allaitement, source de développement durable". Deux sujets qui me tiennent à cœur réunis! ![]()
nicole a écrit:
Miss, ils sont à quel endroit ces studios ?
J'imagine ton bonheur !!
Ils sont à 40 min de Londres. C'était magique!
Nicole, je comprends, je n'aime pas trop argumenter avec ma grand-mère par exemple ![]()
Sophie, super pour le concert et les thèmes!
J'espère que vous allez bien! Je suis débordée par le travail!
Plus qu'une bonne vingtaine de texte à numériser.
...J'attends encore le préface de SKJ.
Après ce qu'il a dernièrement vécu, je comprends son retard.
Je pense que le livre pourrait sortir officiellement début novembre...officieusement un peu avant...
Retour de vacances et beaucoup de choses à lire sur le forum ![]()
CdeC pour l'expo Histoire en Briques de Lego au Château de Cheverny dans le Loir et Cher. Des pièces du mobilier et des tableaux remplacés par des copies en lego. De quoi rendre plus intéressante la visite pour les plus petits et faire rêver les plus grands ! C'est jusqu'au 15 novembre.
Ils font des choses extraordinaire en légo!
Le cri est impressionnant, le reste aussi, et la vague, je préfère quand meme l'original, les légos n'arrivent pas à rendre la légèreté du trait, ni la magie du baiser.
CdeG: l'aide à l'écrit de mon tel, qui, à chaque fois que je tape "papa est" me propose "décédé" :(
Oups, étrange corrélation...
oups :(
CDC: comme je l'ai mentionné dans un commentaire, je reprends une année de formation pour devenir art-thérapeute, début des cours: 1 Novembre ![]()
Pour être art-thérapeute, faut-il déjà quelques dons artistiques ?
CDG et CDC: j'ai regardé l'émission Le monde en face hier soir; au début mon réflexe, vu ma fatigue était de changer de chaîne pour regarder une série à la con pour ne pas avoir à réfléchir ou bien me décider à aller plus vite au lit et puis devant ces témoignages de personnes dans des situations de logement si précaires, si indignes, je suis restée jusqu'au bout , honteuse de ne pas assez penser à eux. Je me suis couchée en me sentant impuissante et en colère parce que clairement il n'y a pas la volonté politique de permettre à tous de se loger décemment et qu'en plus on s'y "habitue" avec fatalité :(
Sophie, il ne faut pas de don mais des connaissances et un peu de pratique... dans ce cadre, la création artistique est une médiation sur laquelle repose la thérapie...
Dernière modification par écriturienne (12-10-2016 17:19:19)
C'est presque officiel:
A partir de la mi-novembre, je ferai des interventions régulières au lycée du Teil en Ardèche, les 2èmes lundis de chaque mois.
Cool Itess et écriturienne ![]()
Je l'ai regardé aussi Sophie, révoltant ...
super Itess ![]()
au Teil ou j'ai habité avenue Olivier de Serre
Ecriturienne je suis contente pour toi ce doit être passionnant!
Pareil Iess, tu vas faire des passionnés.
Sek j'adore les photos! Elles sont géniales (comme Nicole j'aime moins la dernière).
C'est triste Sophie...
Je vous lirai tous la semaine pro (vacances!!!), je ne vous oublie pas mais je suis débordée!! :(
Bon courage Miss! Bises.
Excellent nouga !
bon courage et à bientôt miss ![]()
Je suis tombée en plein dans les pièges de Nouga... ![]()
moi aussi, lol
Sophie, je ne l'ai pas vu car chez mes parents, donc obligée de suivre ce que dit le maitre de la zapette, mais je suis touchée par ton témoignage.
Itess et Ecriturienne, bravo à vous 2
Bon courage Miss et Intermédiaire aussi si elle lit ceci.
CdeC Rentrée hier soir, je pars demain dans les pyrenées juste à côté du lieu de nos vacances, ça va faire bizarre les terrains se touchent... Je reviens lundi, et il n'y a pas beaucoup de réseau là-bas, alors je n'amène pas mon ordi. (Va-t-il se sentir seul? )
La notion de passoire est totalement indépendante de la notion de trou, et vice versa. C'est fondamental.
Là où ça se complique, c'est qu'il y a des passoires de première catégorie. Et des passoires de seconde catégorie. Les passoires de première catégorie laissent passer l'eau mais pas les pâtes. Les passoires de catégorie deux laissent passer l'eau et les pâtes. Et ça cest une question de trou. Mais il y a aussi des passoires que ne laissent passer ni l'eau ni les pâtes. Et ça, ça s'appelle une casserole.
Les shadocs 1998.
CdC : 8 ans de mariage aujourd'hui et 12 ans que j'ai rencontré mon mari. Des hauts, des bas, des moments inoubliables, des envies d'aller voir ailleurs parfois, mais toujours ce lien très fort et très profond qui nous unit. ![]()
Bon anniversaire de mariage, Cline!
Mon souhait du jour: lire de nouveaux textes d'auteurs divers sur ce beau forum, retrouver d'anciens auteurs, faire connaissance avec des nouveaux, partager encore et encore. ![]()
Bonne journée à tous!