Vous n'êtes pas identifié.
Bon rallye au papa et à sa petite fille chérie! Bon séjour en Corse! Bises.
Merci 
super
biz a la Corse
Super Sylva! Profitez bien!
J'aimerais tant dire que mon horizon professionnel s'éclaircit, mais non... Je continue d'accumuler les déboires, les désillusions, les échecs. J'ai réellement du mal à savoir dans quoi je pourrais être bon et me sentir utile.
M'enfin, je suis pas réellement tout seul dans ce cas...
Ou bon courage Kamui, Je suis triste pour toi, mais pas découragée.
J'espère que tu trouveras.
Je me joins aux vœux de Miss. Bon courage Kamui.
Tu vas trouver ta voie Kamui, bises et pensées
Dernière modification par sylvie32 (28-09-2016 10:45:20)
Courage Kamui, tu vas y arriver.
CdeC mon ordi reconnait la box de chez moi.
J'adore sentir ton émerveillement.
Bonnes vacances Cline!
CdeC ce soir pour l'émission Envoyé spécial sur F2 dont le sujet sur l'affaire Bygmalion. Si vous l'avez ratée, pensez au replay.
Bonne nuit!
Le fameux replay:
http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz … 37113.html
Bon week-end à tous! ![]()
Je pense fort à toi Itess.
Bonnes vacances Cline!
Et moi je vais aux studios Harry Potter demain. Mamamia, le rêve.
Pour adapter au forum ce serait comme visiter la chambre de Fabien dans laquelle il a écrit, voir comment il écrivait ses textes...
Le rêve du fan.
Ohhhhhhh demain!!!

Amuse toi bien Miss! ![]()
Miss, ils sont à quel endroit ces studios ?
J'imagine ton bonheur !!
CdeC finalement, il fait beau
CdeNostalgie: la Lozère et ses 15 habitants au km2... le rêve !
la fan miss en extase complete 
Saint-Chély-D'apcher, Nicole
cool ce gosse!
CDC ce week-end. Je suis allée au rassemblement des Conti (continental). On sentait beaucoup d'émotion et une belle chaleur humaine au travers des récits de ces années de lutte, de doutes et enfin de reconnaissance par la justice. Et puis Les fatals picard ont donné un concert. Première fois que je les voyais sur scène même si j'ai quelques CD et j'ai beaucoup aimé. Premier concert pour mon dernier né de 4 mois et pour mon fils de 5 ans. On fait pire comme baptême, non ?
Ma deuxième qui a 13 ans m'a fichu un méchant coup de vieux en me disant que Paul, le chanteur (qui a 5 ans de moins que moi) avait drôlement la pêche et qu'il s'habillait comme un djeuns! 
on est toujours le vieux de quelqu'un 
Xavier Mathieu, syndicaliste des Conti, joue le rôle du pere de Grand Corps Malade dans le film Patients.
+1 avec Nouga: un jour ma grand mère parlait d'une jeune femme de 50 ans qui s'occupait du club qu'elle fréquentait, le terme "jeune femme" m'avait bien fait rigoler à l'époque
Et puis le temps a passé ![]()
nicole a écrit:
Xavier Mathieu, syndicaliste des Conti, joue le rôle du pere de Grand Corps Malade dans le film Patients.
Je ne savais pas. Quand il a pris la parole samedi, il était en larmes et ce fut communicatif. Ce qui faisait du bien et au travers de sa propre histoire il nous le montrait, c'est de réaliser que les obstacles, les épreuves font ressortir le meilleur de nous même et peuvent rapprocher les hommes et cela m'a rappelé deux phrases de Saint Exupéry: "L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle" et "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction".
nicole a écrit:
+1 avec Nouga: un jour ma grand mère parlait d'une jeune femme de 50 ans qui s'occupait du club qu'elle fréquentait, le terme "jeune femme" m'avait bien fait rigoler à l'époque
Et puis le temps a passé
Moi j'espérais qu'avec l'âge le manque de beauté serait plus facile à assumer....mais que nenni ! Je n'assume même pas mes cheveux blancs! Bon ceci dit, après 5 enfants et une bonne quarantaine, je vois qu'en danse africaine, je tiens aussi bien le rythme que les jeunettes de 25/30 ! ![]()
C'est une histoire importante pour lui, et pour d'autres. Un combat qu'il a mené, et qui n'est jamais gagné nulle part...
(Pour le manque de beauté... qu'est ce que la beauté ? c'est très subjectif...)
Bon... 20h15, est ce trop tôt pour aller au lit ? soyons fou j'y vais (en fait je sors de l'ostéo et je suis cassée d'avoir été remise "droite")
Pour "Patients" le role de la maman est tenu par Dominique Blanc
CdeG mon père qui fait l'apologie des claques, tout fier d'en avoir tant donné, et moi qui n'ose rien dire, c'est trop tard et trop fatigant d'argumenter
lol j'avais cru des bordels sur le coup 
![]()
Dernière modification par nouga (06-10-2016 18:50:14)
il s'agit de coups qui mettent des fois le bordel, mais l'idée n'est pas la même ![]()