Vous n'êtes pas identifié.
SylvA, c'est ici que Daniel avait parlé du financement :
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … p?id=10709
Miss
et gardez votre bonne humeur surtout!
A demain Miss! Bises.
Je reviens demain, je viens de dire adieu à mon vieux chien, alors je n'ai pas l'esprit serein
Bon courage Nicole. Bises.
+1, Bon courage Nicole
Oh, je pense fort à toi Nicole ♥
Je pense à toi ma nounou !
Douces pensées Nicole.
Ah ça y est, il est au paradis des chiens... Il y est peut-être mieux! Bon courage Nicole!
Ah oui, merci Maya! Je serai plus attentive l'année prochaine.
Dernière modification par SylvA (22-09-2016 12:12:43)
Merci à vous, je ne pensais pas qu'il allait tant me manquer, peut être parce qu'il emmène avec lui un bout de notre jeunesse...
C'est tout à fait ça...
Hier j'ai aussi pensé à toi, je pensais en parler le soir, en regardant "La vie à l'envers" et le débat qui a suivi à propos de la maladie d'Alzheimer. A toi et à une autre amie aussi dont le papa souffre de cette maladie comme ta maman. J'ai beaucoup apprécié ce film qui sous des abords légers rend bien compte de la maladie et du combat quotidien des proches. Bel éclairage sur les "aidants" qualifiés par une intervenante dans l'émission d'"aimants". Beau témoignage également d'un monsieur qui en est atteint.
je rentre et j'apprend cette triste nouvelle , la mort d'un compagnon fidèle crée un vide
prend ton temps si tu comptes en prendre un autre
biz
Je n'ai pas regardé la télé hier, je voulais et puis je n'ai pas eu le courage.
Pour l'instant, il n'est pas prévu d'en prendre un autre, ce n'est pas toujours facile quand on part.
C'est très bête.. depuis presque 2 ans, il était plus ou moins incontinent, et ces derniers temps plutot plus que moins, et ce matin, en regardant où je mettais les pieds pour éviter le pipi qui n'était pas là et qui n'y sera plus jamais, ça m'a fait mal au coeur.
Mais comme je dis plus haut, il n'y a pas que ça.
Et quand on vieillit, il fait apprendre a se défaire des choses
Comme tu es sage, Nicole
Que Tommy - que j'ai eu la chance de rencontrer en forme ainsi que tous les tiens- repose en
paix au paradis des chats et des chiens..
Moi aussi, j'entends encore Ti ' Toon , elle aussi au paradis des chats , gratter aux portes...
Mutti, tout comme toi ne veut plus d'animaux pour l'instant...
Quand on voyage , c'est malgré tout une lourde charge...
Un jour peut-être, un animal s'installera chez vous ...
De très très z-affectueux poutoux z- à toi et à tes deux pattes de nous Neuf....
Merci Thanalie, oui, il était encore en forme quand tu étais venue, mais je commençais à me dire qu'il fallait que j'aille chez le véto. Il a tenu un bon bout de temps quand même (meme si l'été dernier et ces derniers jours, tu ne l'aurais pas reconnu)
Des nouvelles de Mma et Doudou?
Bonne journée à tous!
et aussi de Seb de Blanc Mesnil....
Je vais enfin retrouver ma ville natale Loudéac et mon p'tit Soleil, ma Mutti...
Je ne vous oublie pas pour autant...
Dans mes bagages, j'emporte mon portable - tablette.....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous Neuf Bresto- Loudéaciennes....
CdeC pour mon homme qui a réussi l'examen probatoire d'Accompagnateur en Moyenne Montagne. Reste plus pour lui qu'à suivre la formation et d'avoir son DE dans 2 ans
Nouvelle "nouvelle vie" pour lui.
Profite bien Thanalie.
Bravo Cline!
super
+1 ![]()
Bravo à ton homme, Cline.
Petit coucou à tous, je viens de rendre le chien à ma fille (bon sang que la route est loooooooooooooongue) j'ai très peu de temps pour passer sur le net depuis l'ordi.
on rentre mardi soir.
Mma Seb et Doudou vont bien, mais semblent occupés, j'espère qu'ils passeront ici.
bon, je vais profiter du soleil
bonsoir
un petit partage pour vous tous et en particulier pour Ekimoz
http://www.dashi-art.com/en/gallery
il est l'auteur des pochettes d'album que j'écoute souvent:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-2233131-1271323091.jpeg.jpg)

Les bronzes de chevaux sont extraordinaires
A+JYT
Mon ordinateur ne reconnait plus le wifi, pas possible de tout lire depuis mon tel. À bientôt
Prends un temps de pause et profite de ta fille ! ![]()
Eh bien j'ai laissé ma fille, mais je ne rentre que mercredi soir, finalement. Et ds les Cévennes, pas de wifi non plus.
Désolée de ne pas pouvoir vous lire. Bises à tous
J'ai tenté quand même de vous lire, mais ça bug. J'espère que tout va bien pour vous
Ah oui c vrai, tu passes par la caverne du pont d'Arc! Bonne visite!
Et t'inquiète, tu nous retrouveras à ton retour ![]()
Quand à moi, je vous dis au revoir pour une douzaine de jours, car je pars demain en Corse en tant que copilote de mon père pour un rallye, puis pour une semaine de vacances sur place ensuite. Et tout ça quasi-complètement déconnectée du reste du monde...
Mais continuez à écrire ![]()