Vous n'êtes pas identifié.
A mon avis c'est des branleur qui se prennent pour mieux que les autres, mais qui n'ont finalement rien à dire d'interessant
Moonz, tu es peut être un peu excessif, cela dit, ce qui n'est pas très juste, c'est ceux qui viennent poster leur texte et qui attendent qu'on les commente alors qu'ils ne commentent pas( ni ne lisent pas d'ailleurs sans doute) ceux des autres.
c'est un sujet reçurent ![]()
je m'en fous d'être excessif, ils commentent pas. je peux dire a peu prêt ce que je pense, ça m'en bouge pas une plus que l'autre.
Je sais que tu t'en fou! Et tu as raison de dire ce que tu penses! Tu m' as bien fait rire avec ce commentaire !
au fait, merci pour les encouragements, mon frère vous remercie de vos COMMENTAIRES ![]()
Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ??? Hein !
Comme dirait le vieux lion un peu sénile c'est un sujet raie cul rang !
Il y a des gros bâtards (pour paraphraser moonz) qui se croit des artistes hors du commun. Il y en a un, entre autre, qui m'a traité un jour de "vieux dinosaure" ! Un jeune mammifère ayant à peine quitté sa mère, et se prenant pour une vedette arrivant sur le Forum en conquistador ! Non pas que nous soyons non plus des flèches, mais au moins on se respect, en générale. Donc ce petit écrivain, musicien, nous fais généreusement don de ses créations et n'en a strictement rien à foutre des efforts que nous faisons pour exister et communiquer nos ressentis, nos émotions, ou simplement nos envies de rire un peu ! Lui c'est l'artiste ! Le chef ! L'écrivain ! Et nous ? Nous ne sommes que l'auditoire ! Mais comme il s'est tout de même un peu fait frire les moustaches avec mes remarques, il met, soit un peu avant de poste un texte, soit un peu après, un petit mot, par çi par là , à quelques textes. Bon ! Il ne se foule pas la rate non plus ! Il met : "super" "bravo" " ^pas mal" et puis il s'en va pour revenir de jour en jour voir ce qu'on dit de son "oeuvre" !
Je ne donne pas son pseudo, ce serait lui fair de la pub ! Et, pas inquiet, parce qu'il ne passera pas du tous sur ce topic ! Nos humeurs du jour , il s'en tamponne comme de sa première chemise !
Bon ! ça c'est fait !
Je voudrais répondre à Kamui qui s'interroge, et on devrait bien suivre son cheminement ! Election piège à con disait-on ! Ben il faut voter pour celui qui est le plus proche de tes idées, au moins au premier tour ! Après ???? J'ai pas voté pour Chirac, il faut pas déconner ! On nous prend pour des guignoles. Vote blanc ou abstention c'est la même ! Tu comptes pour du beurre !
Et pour suivre Maya, il faut se prendre en charge. Mais chacun de son côté, avec la meilleure volonté, écris ou pas (pour moonz) , on y arrivera pas ! il faut un plan commun , une stratégie et un but commun ! Bon ! Je m'arrête là ! Pour ça ! Lol !
Je ne commente plus guère ! Quand on passe un peu rapidement, il faut ménager les susceptibilités des uns et des autres. Je me suis fais remonter les bretelles déjà ! Alors je me méfie ! Si on commente un texte qui nous a particulièrement plu, mais qui était déjà au diable vauvert, ça irrite certains qui ne sont pas forcément commenté à ce moment là ! Mais on ne peut pas forcément TOUT commenter, sauf à être là régulièrement, ce qui fut mon cas à un moment ! Et à ce temps déjà ancien, je commentais allègrement les uns et les autres, essayant d'être le plus positif possible, comme d'autres qui se sont vu aussi se faire rembarrer, et certains qu'on a plus revu !
Bref ce n'est pas facile et je me rend compte que je dois en faire chier plus d'un(e) Ã ce moment !
Conclusion : soyez honnêtes et humbles, soyez "positifs" et "critiques" et pourquoi pas "intransigeant" ! et on ne s'emmerdera pas sur ce Forum !
Bises ! Ã plus !
Kamui ! Appuis !!!! Les points d'exclamation ne sont que pour toi !!!!!!!! ![]()
d'accord DENVER !! DBM l'exclamatif te concerne!
Conclusion: bah vas-y
Jamais très loin notre Daniel quand nous nous agitons.
Il veille discrètement sur le forum et sait trouver les mots quand il faut. Je suis contente de te retrouver dans cette belle forme. ![]()
Mma, si tu nous lis, j'espère que tu pourras nous donner quelques nouvelles.
Bonne journée à tous! ![]()
Je suis d'accord avec les remarques précédentes, d'ailleurs j'ai boycotté certains des textes implicitement ciblés : plutôt pas mauvais, mais c'est difficile de réagir à cette avalanche de textes soudaine, sans autres échanges par la suite !
Daniel j'aime beaucoup ton intervention. je crois savoir qui est le "créateur", ou du moins son petit frère, je me suis déjà fait cette réflexion...
Pour ma part, je commente ce que je peux, sans pré-sélection, et surtout quand j'ai (à peu près) quelque chose à dire! Personne ne doit se sentir rejeté.
C'est vrai Nicole qu'il faut être tolérant... j'essaie donc...
Intervention magistrate de Daniel! Tu passes peut être pas souvent mais quand tu passes, c'est pas pour rien, et ça j'adore !!!!
+1 tout le monde, quelle classe Daniel
J'avoue toujours commenter positif sinon je m'abstiens ^^
Sage est la position de Daniel ![]()
Bon ceci dit, moi je suis assez absente en ce moment. Pas d'inspiration et peu de temps pour vous lire. Mais je pense souvent à vous et viens souvent lire de vos nouvelles.
On pourrait dire qu'en ce moment dans le "bistro", je suis au fond, un peu contemplative.... J'espère que vous ne m'en voulez pas. Bises.
Bien sûr que non.
On se croise, on papote quand chacun le peut. En plus avec ta petite famille, ton emploi du temps est forcément bien rempli. En tout cas on sait parfaitement que tu nous lis, la preuve tu t'intéresses à nos humeurs. Bonne journée Sophie.
Salut Sophie! C'est sympa de passer, et c'est sympa de nous faire un petit coucou de temps à autre! Et pour le reste, cela viendra en son temps...
Hier soir 85 choristes pour le reprise, quelques uns jouaient un peu les prolongations mais nous ont assurés de rentrer bientôt, ça l'fait bien, un joli bonheur collectif de se retrouver. Emploi du temps chargé pour un démarrage sur les chapeaux de roues, ça a bien bossé, du bonheur pour tous.
Maya, le sujet est difficile tant, tant de gens peuvent se sentir concernés sans pour autant interpeller ceux ou celui que cela concerne directement. Peut être est ce moi, c'est vrai que je suis pas mal absent, mais je me retrouve bien dans la réponse de Daniel. Mais je suppose que ton intention était de provoquer une prise de conscience et de tenter de relancer les échanges sur le forum. cette intention est bonne et tout à ton honneur.
Bonne journée à toutes et à tous
Vincent V
Vincent V a écrit:
le sujet est difficile tant, tant de gens peuvent se sentir concernés sans pour autant interpeller ceux ou celui que cela concerne directement.
ah, c'est bien vrai, ça, et ça me le fait souvent.
Mais c'est la difference entre ceux qui ne doutent de rien, comme les concernés directement, et ceux qui doutent de tout.
Je préfère être du côté de ceux qui doutent de tout.
Tiens ça me rappelle la grande A Sylvestre https://www.youtube.com/watch?v=uLsjlOLNnJs
Bonne rentrée au joyeux orchestre, Vincent.
CdeC j'ai retrouvé les balades avec mon coach de tir à la corde, le chien de ma fille (qui tire quand même vraiment moins) ![]()
Parce que je suis rentrée hier de chez mes parents, on y retournera fin du mois maintenant, et il faut que je remette la maison en ordre de marche avant samedi
Oups, j'ai oublié de dire que j'ai eu avant hier un message de Jade qui a un emploi du temps très chargé et n'aura donc pas forcement trop le temps de venir ici avant les vacances prochaines, mais vous salue tous
Oui, c'est bien cette intention Vincent. Pour ce qui te concerne, j'apprécie depuis mon arrivée sur ce forum ta présence attentive et les échanges que nous avons eus. Tu t'absentes parfois, pris par tes nombreuses activités, mais tu reviens toujours et on ressent l'intérêt que tu portes à la vie du forum bien au delà des textes que tu nous donnes à lire.
Nicole, parfois des mains se sont tendues sans que ça entraîne de réactions, ne serait-ce qu'un petit merci. Je ne comprends pas bien quand tu dis "ceux qui doutent de tout" par opposition à "ceux qui ne doutent de rien". Il s'agit juste ici de manifester un minimum d'intérêt pour l'autre. Sinon quel intérêt à venir sur un forum.
Triste nouvelle:
Hier, le cousin de Sweet Kad Jéh, mon meilleur ami, est décédé après avoir passé une semaine dans le coma. Il aurait dû être opéré aujourd'hui pour se faire retirer une tumeur de la taille d'une balle. En bon punk qu'il était, il ne s'est jamais soucié de sa santé. C'était un mec bien, un bon père aussi. Il n'a jamais de mal à personne. La mort est dégueulasse. Je la trouve capricieuse cette année.
RIP Franck. One love.
De tout cœur avec toi Itess.
+1
Que la terre lui soit légère
Maya, dans la phrase de Vincent, les "ceux qui peuvent se sentir concernés", ça m'a fait penser à la réaction que j'ai souvent quand quelqu'un s'en va, se sent mal, ou dit qu'il est triste à cause de quelqu'un... je pense toujours que c'est de ma faute.
Certains ne se remettent jamais en cause ni ne se posent de questions, et d'autres, toujours, mais je ne pensais pas qu'au forum. c'est juste que cette phrase a tilté pour moi, je me suis laissée entrainer dans des digressions en fait
CdeC le forum a encore une utilité pour Fabien, ceux qui cherchent à le joindre sans trouver son adresse sur son site viennent ici, comme Milan jeunesse qui cherche a le joindre pour lui proposer une collaboration.
Je suis curieuse de savoir de quel type
Nicole, en formulant ainsi, je me doutais que ces mots te parleraient. il faut essayer de prendre de la distance et voir ce que l'on a bien fait avec une belle intention pour comprendre alors que l'on n'est pas personnellement concerné, mais qu'il y a surement quand même des choses sur lesquelles on peut travailler. " Nous sommes toujours le couteau et la plaie ".
Le forum est utile, pour Fabien et pour bien d'autres. Il ne sert pas que de circuit de communication, ce serait dommage. je suis sur que Fabien tient et aime beaucoup le travail que tu fais, mais la vie nous entraîne tous si vite que parfois, il est très difficile de trouver le temps de dire comme on aime les choses. Surement sommes nous tous un peu pareils. Bravo pour ce que tu fais. Perso j'aime beaucoup les travailleurs de l'ombre, les " sans grade ", les silencieux, les efficaces.
Bisous

Bien sûr que ce forum est aussi important pour Fabien que pour ses membres. Même s'il ne passe pas beaucoup, il sait qu'on est la, qu'on échange, qu'on parle de lui. Et ça, je pense que c'est très important pour lui.
500 pages pour l'humeur du jour !!!
Ça se fête !!!!
Sylvie, tu nous écris un p'tit texte pour l'occasion? ![]()