Vous n'êtes pas identifié.
J'avais manqué vos humeurs depuis quelques jours!
Kamui, c'est bien que tu aies de l'espoir pour 2017, personnellement je suis très inquiète, surtout si on a sarko le pen , le pire du pire. Et le pire justement, c'est qu'on on en arrive à voter pour le moins pire...
Itess, cool ![]()
Sylvie, je ne parlais pas d'un candidat quand je parlais d'espoir. Il faut rendre illégitime cette élection.
Merci pour ton conseil Kamui, mais je trouve mon prof d'Eco passionnant
Bien sûr il nous dit lui même d'écouter la radio et lire des magasines d'actualité.
Je le cite "L'histoire c'est une science humaine. A ne donne pas toujours B. L'histoire ne se répète pas n'est ce pas? Mais elle bégaye." ![]()
Pareil que Sylvie, entre la gauche qui fait n'importe quoi, Le FN qui n'est même pas envisageable et les français qui veulent réélire un homme qui n'a pas fait ses preuves il y a 5 and on est mal barrés.
Mais je me console, ce connard de Trump perd de la popularité même si je n'aime pas trop non plus Hillary. J'aimais bien Bernie, dommage.
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (03-09-2016 09:52:39)
Je sais bien kamui, bien sûr qu'on peut faire des choses à notre échelle nous aussi. J'ai pas de solution miracle, mais si déjà on avait un candidat qui tienne la route, ça serait le début de l'espoir. Un président comme le décrit Fabien dans "Mai 2012" par exemple.
Miss, on compte sur vous , la jeune génération ! ![]()
Ahah c'est plus facile à dire qu'à faire vu le monde que "vous" nous laissez.
Chômage, réchauffement climatique et haine.
Oh oui elle me fait mal au coeur cette chanson, aucun des critères n'a été rempli depuis qu'il a écrit la chanson
Petite inquiétude:
Au rythme où je vais, mon prochain bouquin avoisinera les 350 pages.
Il risque d'être hors budget pour mes lecteurs.
si je mets 15 euros ![]()
Miss' Janvier 2014 a écrit:
Ahah c'est plus facile à dire qu'à faire vu le monde que "vous" nous laissez.
![]()
Chômage, réchauffement climatique et haine.
C'est la haine qui sera la plus dure à dépasser ...
Itess, c'est au nombre de pages ?
Le problème n'est pas le chômage. Le problème, c'est de subvenir à nos besoins.
La richesse et le chômage ont augmenté. Notre pays n'a jamais autant produit de richesse. On veut créer des emplois pour la croissance. Mais la croissance ne peut pas être infinie. On a dépassé le seuil de l'acceptable.
Je connais quelqu'un qui est pour le revenu universel et certains pays y réfléchissent
ITESS a écrit:
Petite inquiétude:
Au rythme où je vais, mon prochain bouquin avoisinera les 350 pages.
Il risque d'être hors budget pour mes lecteurs.
Je comprends mieux pourquoi j'avais cette impression que tu en étais au 4ème et que j'avais raté la sortie du 3ème. ![]()
nicole a écrit:
Je connais quelqu'un qui est pour le revenu universel et certains pays y réfléchissent
Si on a le revenu de base mais qu'on supprime la secu, ça revient à rien. Je suis pour le salaire à vie.
humeur du soir mon petit frère dans le générique de fin à la déco' hé woua!! sur Tf1
bonne semaine
Dernière modification par MoonZ (04-09-2016 23:43:18)
Oh!! cool pour ton frere, Moonz. Il fait partie de l'équipe?
CdeC mon pere était content hier, et ma mère moins perdue qu'on craignait
cool le frérot
Nicole content pour toi et eux
merci
Contente pour vous. ![]()
Je suis étonnée quand on poste sur ce forum d'échanges sans jamais commenter les textes des autres ou même simplement rebondir sur les remarques et pourquoi pas remercier à l'occasion...![]()
Beaucoup sont habitués à FB, ou à twitter où il n'y a pas bcp d'échanges
Je sais mais il fallait que je le dise...
Cool pour tes parents Nicole et félicitations à ton frère Moonz !
Maya, je suis assez d'accord avec toi.
Merci
Si tu parles de la même personne que moi Maya, je ne peux que t'approuver, je lui aie fait la même remarque il y a quelques Jours.
Je suis contente pour toi et tes parents Nicole ![]()
Nicole, moi aussi je suis contente que ton séjour chez tes parents se soit bien passé.
C'est de bon augure pour la suite.
Moonz, ton frère doit être fier....
Bonne rentrée à tous.
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de nous neuf...
Non Miss, ce n'est pas ça. Dorénavant je m'abstiendrai de tout commentaire après les textes de personnes qui ne font que poster ceux-ci.
Bonne soirée à tous!
Maya, je sais que ce forum est un lieu d'échanges mais peut-être que ces personnes ont des problèmes de communication... On n'a pas toujours envie d'aller plus loin que partager un texte, lire les autres et se taire. Bon je suis d'accord, c'est toujours sympa de répondre au moins merci aux commentaires sur ses textes.
Bien sûr Cline, je comprends mais il y a des limites. ![]()
Si tout le monde s'abstient, rien n'avance, et les échanges auront encore moins de chance d'avoir lieu, mais c'est vrai que ça lasse et déçoit.