Vous n'êtes pas identifié.
Ouf me voilà rassurée, si tu vas bien! Merci à toi!
Et oui, même Maya et Nicole ont le droit d'apparaître et de disparaître... ![]()
Heureuse de vous de retrouver ici et de vous lire! Nicole, mdr !!!
Bonjour à tous
Rentré hier d'une petite semaine à Eguilles (Aix en Provence)![]()
![]()
Mardi 16 concert de l'ensemble Gobi (raison de mon déplacement à Eguilles)![]()
![]()
et une petite vidéo
https://youtu.be/GpA1siRLdK0
A+JYT
PS: sorry pour la qualité. j'ai pris ça en live avec mon téléphone.
je connais cet endroit c'est super, c'est le sud splendide
Sylvie, tjrs dans le sud ou tu as regagné tes pénates?
Sekaijin, j'imagine que le voyage était beau, as tu pu t'envoler en écoutant le groupe et ces voix venues d'ailleurs?
Moonz, cool
CdC hier tout un attroupement de papillons, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu tant en meme temps (bon, ils ne devaient pas etre plus qu'une douzaine, mais tout de meme, dans les champs traités, ça se remarque)
c'est le célèbre "effet papillon"
Oui, aller jusqu'au désert de Gobi n'est pas simple
Alors lorsque c'est la Mongolie qui vient à vous...
Le groupe jouait et chantait des airs traditionnels. Cela m'a rappelé plein de choses.
Après le concert nous avons mangé mongol et discuté avec le groupe.
Il y avait aussi Tatiana qui venait de Bouriatie.
Bref, un voyage loin sans trop de frais.
A+JYT
Nicole , je suis sur l'île de Frioul, face à Marseille avec vue sur la Bonne Mère
encore une petite semaine ![]()
Sylvie je pense bien a toi, c'est toute mon enfance le Frioul, mange des oursins c'est une cure de jouvence
bises
Petit passage avant hier au port de L'Estaque de Marseille dans les locaux de Sourire à la vie qui se sont agrandis pour accueillir plus d'enfants . Les enfants n'étaient pas la , ils les ont amenés en Corse en Catamaran, mais j'ai encore été accueilli les bras ouverts . ![]()
C'est qu'ils font visiter ? Je n'aurai jamais pensé aller là-bas, je ne sais pas pourquoi
CdeG une attente
CdeC des livres
Super Sylvie! ![]()
réponse de Fabien pour son anniv, l'attente à pris fin, il est rentré de vacances
"
Salut à tous Chers Fidèles du Forum,
Par le biais de notre Nounou nationale, j'ai pu lire vos messages d'anniversaire.
Merci à vous encore une fois pour vos mots sympas, drôles, toujours touchants. C'est toujours un peu étrange cette relation. Vous me connaissez bien mieux que je vous connais. Mais sachez que vos messages ne sont pas lettres mortes. Je vous sais toujours fidèles, je vois, je lis, je sens votre soutien et ce lien-là est précieux.
Très bonne rentrée à vous ! La mienne est encore liée aux finitions du film. Je vous tiendrai au courant des prochaines actualités à venir.
Bises à tous !
Fabien
Tu as raison de poster la réponse de Fabien dans plusieurs rubriques. On la relit à chaque fois avec grand plaisir. ![]()
Je me suis permis de poster la réponse de GCM ici aussi pour avoir plus de lecteurs. et puis on dit "jamais 2 sans 3" , Maya, c'est pour ça ![]()
+1
Je viens par ailleurs de voir qu'on a explosé le nombre de pages : 494, alors que la dernières fois tu as renouvelé cette discussion au bout de 458 
On est passé dans la catégorie "poids moyens" alors on a moins de soucis ![]()
mais il faudrait que je me remette à faire le ménage.
Merci nicole !!!
Ouais, le ménage, c'est jamais rigolo...
Au fait t'as résolu tes problèmes de bloc note, et t'es-tu décidé pour un vrai logiciel de texte?
CdeC: Retrouver Vincent sur le forum.
Sinon quelqu'un a t-il des nouvelles de Mma, Doudou, Seb et Daniel et d'autres absents? J'espère qu'ils vont bien.
Bon week-end à tous!
Seb court
Daniel flotte
Doudou déménage...
CdeC : j'oublie vite
CdeG : j'oublie trop
et mon tout est une humeur du jour absconse, juste pour le rire parce que par les temps qui courent, il faut rire dès qu'on peut, puisqu'il n'est plus interdit comme sous St Louis.
(le bordeaux était à 13,5 mais je n'en ai pris qu'un dè à coudre, il était trop fort)
c'est la chaleur? courage
Nicole, si j'ai bien compris, pour être certaine de rire tu te sers un dé de Bordeaux. Que voilà une bonne idée! ![]()
Dernière modification par Maya (27-08-2016 18:17:39)
nicole a écrit:
c'est la chaleur? courage
Oui même ici il commence à faire chaud alors, ça ne donne pas envie de cuisiner mais on fait table d'hôtes ce soir. Vivement la neige 
Oui Maya, rentré de Bretagne où je vis sans internet. Ce week end le beau mariage de jeunes amis, puis la rentrée à préparer avec un emploi du temps bien chargé. Il y a tant à faire.
Vincent
Oui, bien sûr. Bonne continuation et quand tu peux par ici. En tout cas ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles. ![]()