Vous n'êtes pas identifié.
Oh bah ça va, Je ne l'ai pas vu jouer, c'est plutôt l'actrice d'Hermione qui a fait parler d'elle sur le net, elle est noire .... La moitié des fans d HP disait "Oh vous êtes racistes!" Et l'autre "Non mais j'ai toujours imaginé l'héroïne blanche!"
Bon weekend à tous!
Oh mince Maya... Je comprends que tu sois en Colere!
J'avais déjà vu ce type de message et j'étais bien sûr méfiante mais le 1er e-mail n'était pas assez explicite pour que je sois sûre...![]()
parce que tu en as eu plusieurs, Maya ?
Miss, ce livre est au top et j'adore la préface d'Ami Karim et qui a une très belle plume.
CdeC je viens de regarder l'émouvante cérémonie d'ouverture des jeux de Rio, pas très chere mais messages clairs et humanistes. Plantons des arbres.
CdeSurprise, je viens d'apprendre une annonce de grossesse surprenante, une ancienne du forum
2 messages puisque j'avais répondu au 1er. ![]()
CdeC: Dans le magazine Marianne n°1009 reçu aujourd'hui un très bel article sur Damien Carême, maire de Grande Synthe, un homme que je connais bien, investi à fond pour sa ville et ses habitants. Rappelez-vous, c'est lui qui a décidé de construire un camp humanitaire pour les réfugiés, répondant aux normes du Haut-Commissariat des Nations unies. Du jamais vu en France. 
Il y a eu un article sur lui sur téléram il y a quelque temps. Ce type m'a beaucoup plu dans son engagement.
Super pour le livre Nicole alors!
J'ai vu la cérémonie des JO j'avoue avoir moins accrochée ... J'attends la médaille là !
Je vous laisse je vais faire la sieste c'est pas bon de se coucher à 5h20 du mat après avoir dormi avec sa meilleure amie...
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (07-08-2016 14:16:25)
C'est vrai que c'était maladroit... Mais tu peux pas comprendre, les soirées pyjamas c'est un truc de fille
Par contre il y a une règle c'est: Pas de blagues salaces détournées des propos d'une mineur ![]()
Mdr!! bien répondu, Miss !
Oui, c'est bien vrai !
Miss' Janvier 2014 a écrit:
C'est vrai que c'était maladroit... Mais tu peux pas comprendre, les soirées pyjamas c'est un truc de fille
![]()
Par contre il y a une règle c'est: Pas de blagues salaces détournées des propos d'une mineur
Si la mineure en question est âgée de moins de 15 ans et 3 mois...! La loi, c'est la loi !![]()
Dernière modification par Kamui - Le Bégayeur (08-08-2016 14:04:19)
Mince j'ai quelques mois de plus ![]()
miss te v'là poursuivis fais gaffe
Heureusement que je peux te faire confiance Nouga ![]()
avec moi tu risques rien ma jolie
biz
Désolée de mon absence, je suis en vacances au Québec donc j'ai peu de connexion et je profites de ma famille et du pays ![]()
Je pensais avoir envoyé un message d'excuse pour mon absence mais il ne s'est pas envoyé, je reste encore là -bas deux semaines où ils sera difficile de me connecter.
C'est vraiment un endroit magnifique ![]()
Bonne vacances à tous!
Belle répartie Miss ![]()
SylvA a écrit:
Mais est-ce que Libre Office a une meilleure compatibilité avec Word qu'Open Office?
Car c'est pas top quand tu échanges des fichiers avec d'autres personnes...
une nouvelle version de LibreOffice est disponible
http://www.developpez.com/actu/102239/L … interface/
vous pouvez suivre l'actualité des deux suite OpenOffice et LibreOffice ainsi que trouver des tutos Faq forum sur le site
http://openoffice-libreoffice.developpez.com/
A+JYT
Merci Sékaijin
Jade, profite bien, on a des amis du forum là -bas, ils manquent..
C'est un très beau pays, oui
Passe de belles vacances Jade ça doit être magnifique!
On a pas de nouvelles de Maya ou je me trompe?
Elle doit être en WE
C'est juste que j'ai revu tous les messages depuis mercredi vu que je suis partie tout ce temps et j'en ai pas vu d'elle... Mais elle doit être en vacances!
Ça va toi? ![]()
Pas de réseau jusqu'à vendredi , je repasse en fin de semaine les amis
Bonne continuation de vacances, Sylvie
Miss, je vais bien, merci, j'espère que toi aussi
Comme j'ai des occupations avec la famille et des amis et des jours où j'étais absente aussi, je n'avais pas remarqué que Maya n'était pas là depuis mercredi. Mais c'est la période où les gens bougent et il y a de la visite
Bonnes vacances Slyvie!
Super si tu vas bien, moi aussi ça va, je suis partagée entre profiter de mes dernières vacances sans exam à préparer et l'exitation de la rentrée scolaire.
C'est sur Nicole ![]()
bises sylvie, bonnes vacances
pareil a tous et toutes qu'ils le son( fais l'âne
Je viens de trouver ça sur twitter, ça m'a fait marrer parce que ça m'a rappelé le duo avec Seb
https://twitter.com/Nordengail/status/7 … 8156271616
il ne faut rien lâcher, avec la mitouelle comme disait ma voisine 
Miss' Janvier 2014 a écrit:
C'est juste que j'ai revu tous les messages depuis mercredi vu que je suis partie tout ce temps et j'en ai pas vu d'elle... Mais elle doit être en vacances!
![]()
Ça va toi?
Tu es adorable Miss.
En fait j'étais plus prise que d'ordinaire avec la famille et les amis. En tout cas je n'aurais raté pour rien au monde l'anniversaire de notre Nouga.
Continue à bien profiter des vacances, la rentrée n'en sera que meilleure. Bises.
Bonne journée à tous! ![]()
Dernière modification par Maya (19-08-2016 06:52:21)