Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours
Vous savez tous surement combien j'attache d'importance aux hommes, combien les frontières pour moi n'ont pas de sens, et combien je perçois en chaque personne et en chaque lieu une longue histoire.
Je vous propose une vidéo chinoise. (ce n'est pas bien important de savoir lire)
laissez vous porter par le parcours des hommes, des peuples.
https://www.youtube.com/watch?v=caxAAZsL-wQ
A+JYT
Bouleversant...
L'anniversaire de Fabien approche à grands pas.
C'est ici
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … p?id=12142
Bon, j'ai succombé à Pokemon Go. Un rêve de gosse qui se réalise !
Ah oui les gars et les filles, j'appuie le message de Maya : faudrait quand même arriver à remplir plus d'une page pour l'anniversaire de celui dont notre Forum tire son nom !!!
Ma soeur a trente an demain, dès que j'aurai fêté son anniversaire, je penserai à celui de Fabien!
Adrien, tu m'étonnes
Bon moi d'août à tous!
Bon anniversaire à ta sœurette, Miss.
Quel est ce jeu et qu'apporte t-il de si spécial?
En fait au lieu de rester coincé chez toi à jouer au jeu vidéo tu vas dehors attraper tes pokemons (des petits monstres).
Tu peux voir sur l'écran de ton Telephone un Pokémon au pied de la tour Eiffel par exemple.
Je te laisse voir sur internet, j'ai du mal à expliquer mais c'est "révolutionnaire".
Déjà que je trouve que les gens qui marchent le nez sur leur téléphone courent des risques et en font courir à d'autres...Là je pense qu'on vient de franchir un autre triste pas. ![]()
A ce propos, pour Kamui, Miss et ceux qui seraient intéressés par ce jeu.
J'avais zappé la lecture intéressante de ce sujet:
https://blogs.mediapart.fr/eric-sanchez … r=EREC-83-[Quotidienne]-20160726
Je lirai ça demain Maya, mais perso je ne joue pas! Je trouve juste le concept sympas pour visiter autrement les villes. (J'admets qu'il y a pas mal de points négatifs...)
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (29-07-2016 22:47:19)
Joli ton texte pour Fabien. ![]()
Oui, tout a fait!
Lien envoyé par mail ce matin. J'espère qu'il n'est pas déjà parti en vacances loin du net, car à son retour il doit y avoir des pages et des pages de mail a lire, et pas forcement de temps pour répondre à tous
Bonne nouvelle pour mes lecteurs:
J'ai commencé la trame de mon prochain recueil.
Je pense faire le tri cet après-midi (sauf si on sort).
3ème ou 4ème? J'ai peur de rater le coche...
Joyeux anniversaire à Fabien, merci Nicole ![]()
Miss, très joli texte et messages sympathiques pour les autres
Cool Itess !
Merci tout le monde, super Itess on a vu la photo!
J'espère que vous allez tous bien!
Miss, ton texte pour Fabien est très bien. Et c'est super, le topic de l'anniv de Fabien a fait venir des gens que je n'avais encore jamais lus !!!
C'est que j'ai envoyé des messages à quelques anciens. ![]()
CdeC ce mois ci, ce forum à 10 ans
une décade déjà , pour ce forum au-delà des differences
quelle chance
dix ans un bail, que perpétuent les fans, sans lassitude
belle attitude
bises a vous toutes et tous
je vais peut etre ouvrir une discussion là dessus, tiens, Nouga tu me donnes une idée
Merci Nicole! Merci Nouga pour les bises. Je t'en envoie autant.
J'espère que vous allez tous bien!
T'imaginer le sourire aux lèvres derrière ton écran y contribue. ![]()
Gros coup de Gueule: je n'ai pas word sur cet ordi depuis 8 ans que je m'en sers (pour savoir pourquoi, il faut demander à mon mari qui trouvait ça trop cher et pas utile pour ce que j'en faisais), je me débrouille avec le bloc note, où je mets tout ce que j'enregistre, mes textes, mes pense betes, des conversations, et surtout les liens des textes pour l'index du forum, pour ne pas ouvrir 5 pages et perdre du temps chaque fois, je rationalise et le fait de temps en temps.
Je cherche aujourd'hui à ouvrir le bloc note pour ajouter le lien du texte d'itess, et là , j'ai un très ironique "bloc note a cessé de fonctionner"
je suppose que je vais le ravoir un jour ou l'autre...
mais c'est assez crispant...
Tu m'étonnes!
Tu sais, de manière générale, il ne faut pas trop écouter les maris ![]()
On croise les doigts pour toi.
Et tu n'as pas Open office non plus?
Dernière modification par SylvA (04-08-2016 14:11:31)
Non ![]()
Va falloir t'équiper alors, sinon comment veux-tu faire ton boulot de Nounou dans de bonnes conditions !!!
C'est peut être un signe pour que j'arrete, lol