Vous n'êtes pas identifié.
Bien sûr, mais en plus du sujet du livre-voyageur qui m'intéresse, je vous avais fait un petit un clin d'œil, puisque nous sommes sur son forum et qu'il vient de réaliser l'adaptation de son livre.
Bonne journée Sylvie!
Dernière modification par Maya (28-04-2016 09:33:27)
Salut à tous
Tout à fait d'accord avec toi, Vincent....
Et si Fabien - GCM lui même interprétait ton slam, Maya....
On peut toujours rêver....
Maya, toi qui aimes lire et Philippe Noiret ( moi itou pour les deux) fais comme lui
dans " Alexandre le Bienheureux " tout dans ton....plumard
Aujourd'hui, jour de revendication et de grève contre cette foutue loi Travail, c'est un film à voir et à revoir.....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous et aux vôtres de Satanazet ( et oui même un jour de grève, mes 9 moi avons élu un Chef du Jour) , Thanalie & Co, dès cet après- midi loudéaçiennes
Merci pour tes mots. De tout cœur avec toi, aujourd'hui particulièrement. Bises.
Maya tu as bien fait de renvoyer un lien depuis les ateliers sur ce texte qui m'avait complètement échappé! Rater un texte sur les livres, c'est un comble...
Oui, la voix de Noiret me parlerait aussi.
Je n'ai absolument pas vu les indices... il pourrait s'agir des romans de Vargas aussi
Mon animatrice d'atelier m'a dit qu'il y avait un banc à Montpellier où les livres étaient déposés et empruntés, mais je n'y suis jamais allée...
En tout cas, bonne idée de texte!
Dernière modification par SylvA (11-05-2016 20:34:05)
Je savais bien que ce lien te montrerait le chemin. Merci SylvA!