Vous n'êtes pas identifié.
J'espère qu'ils n'ont pas été trop méchants avec lui !
on verra ça ce soir , ils sont du genre à ne pas de cadeau mais c'est déjà mieux que du temps de ce facho de zemmour
J'ai vu Fabien dans le reportage sur Renaud dans 50mn Inside sur TF1. ![]()
Chez Ruquier il s'en est très bien tiré comme d'habitude et son album a été très bien perçu. C'est bien parti.
L'émission que je n'ai pas l'habitude de regarder m'a intéressée. Olivier Besancenot y a eu un temps de parole appréciable entraînant, à mon sens, un réel questionnement
+1 maya!
25 octobre 2015
"Il nous restera ça, ces quelques moments choisis Dans ce monde de brutes, quelques grammes de poésie "
Une photo chargée de tendresse à conserver. 
Tonton me fait penser à un petit oisillon
Elle est magnifique cette photo !
27 octobre 2015
"Très belle chronique de @DVarrod sur @franceinter sur l'album #IlNousResteraÇa http://www.franceinter.fr/emission-pop- … rps-malade … "
27 octobre 2015
"Je suis dans l'émission "C'est à vous" sur France 5 dans 30 minutes ! Et on fera un Live à 20h10. "
J'ai loupé le live mais j'ai pu voir l'interview
La photo est magnifique! 
28 octobre 2015
"La semaine dernière, concert dans le métro avec @luciolesenvole @monsieurbors @NicoSeguyMusic NicoK, Bohringer http://people.bfmtv.com/actualite-peopl … 24172.html … "
j'avais raté ce tweet, merci!
29 octobre 2015
"Je suis l'invité de @EliseLucet au Journal de 13h de @France2tv aujourd'hui.
On va même faire un petit Live ! "
Merci Johanna! Je réponds: présente! ![]()
Cool ! Elle est sympas cette fille en plus!
Un très bon moment encore!
En plus, les surprises que Fabien avait annoncées lors du précédent concert à Lille se précisent pour celui de décembre. ![]()
Oh bah mince j'ai oublié de regarder ![]()
Quelles sont les nouvelles Maya?
A Lille j'ai compris qu'il y aurait quelques extraits du dernier album avec des invités...

30 octobre 2015
"Samedi à 16h, je serai à la @Fnac des Ternes de Paris ! Rencontre/Questions/Dédicaces... À samedi ! "
30 octobre 2015
"Parisiennes, Parisiens, Banlieusardes, Banlieusards ! Je présenterai mon nouvel album #IlNousResteraÇa demain à 16h, à la @Fnac des Ternes. "
31 octobre 2015
"Ds la tempête où le chiffre a pris l'dessus sur le verbe On se sent bien à nos places, un peu comme un poisson dans l'herbe #IlNousResteraÇa " 
1 novembre 2015
"Un après-midi chez Drucker... #PocahontasEnLive #CanapéRouge #J'aiMêmeMisUneChemise "
![]()
![]()

4 novembre 2015
"Lyonnaises, Lyonnais ! Je suis à la @Fnac Bellecour de Lyon à 17h30 pour une rencontre et séance de dédicaces. " 
3 novembre 2015
"Prendre plein de photos de demain pour compléter celles d'hier #Pocahontas L'album complet des photos est là . Bravo! https://GCM.lnk.to/PocahontasPhotos … "
![]()