Vous n'êtes pas identifié.
Merci Sylvie pour ce retour!
De rien et +1 avec Nouga !
Au fait, il a pris 2 heures pour les lire... mais qu'en a t-il pensé ???
Il m'a dit que ça l'avait beaucoup touché, mais s'il avait dû me commenter tous les textes , il lui aurait fallu la nuit !
Ne me dis pas que cela t'aurait déplu de passer la nuit (en tout bien tout honneur s'entend) avec lui
ok, il avait certainement d'autres choses à faire
MDR Sylva!!!
MDR!
Merci du retour Sylvie
Je dois avouer un truc, c'est que j'ai essayé plusieurs fois de télécharger le fichier de Maya, mais on doit avoir des ordis trop vieux, ça prenait 20 mn avant de dire que quelque chose manquait.
Maya a eu la gentillesse de m'envoyer les photos les unes apres les autres, et j'ai enfin pu voir le résultat.
Ben bravo à tous!
Les photos m'ont fait rire, avec Thanalie qui se régale!
Et certains mots m'ont embués les yeux, merci entre autres à Miss pour son CdeC 2 et à Sandrine aussi
Félicitations!! et vraiment très bon boulot Maya
Je me demande encore une fois si, sur demande, tu ne pouvais pas réaliser et expédier le recueil aux auteurs qui le souhaitent, moyennant finance bien sûr, pour ne pas que tu en sois de ta poche, ni pour l'envoi ni pour la matière (mais c'est simplement si tu as le temps)
moi en tous cas, ça m'interesserait de l'avoir.
(enfin, si tu es partante, calcule d'abord ton prix pour proposer)
Merci beaucoup Nicole! J'avais hâte, tu le sais, d'avoir ton ressenti.
Je ne vois pas d'inconvénient à l'envoyer par la poste. C'est sûr que si je suis amenée à en envoyer plusieurs, je devrai en calculer le coût. J'attends de voir combien de participants au recueil sont intéressés. Si vous êtes 2 ou 3, ce sera cadeau.
vas-y on dit tu envoies le recueil par la poste et je t'envoie l'orage que tu veux, oui non?
bravo d'y être parvenu à toutes et tous.
J'aimerais beaucoup l'avoir Maya car j'ai eu les mêmes problèmes que Nicole et je n'ai jamais pu le lire. Mais bien sur je payerai sans problème
Merci Nicole, c'est tout à fait sincère!
le top ça serait de garder une des pages non plastifiée, et de la faire dédicacer par Fabien!
(Mais il faut que tu fasses payer au moins la matiere et l'envoi)
Lirais-tu dans mes pensées? Nicole a un nouveau don! Nicole a un nouveau don! Décidément! trop forte!
J'ai pensé à quelque chose de ce style pour novembre. En plus j'aurai le renfort de Sandrine, alors ça devrait le faire.
On reparle bientôt des envois. En attendant vous pouvez me donner par mp vos adresses postales.
Oh... Tu pourras me l'envoyer dédicacé alors?
Je demande quand même l'accord de ma maman mais tu auras ça très vite Maya.
Je pensais plutôt à une dédicace collective que je mettrai sur le forum, sinon il vous faudra attendre que nous ayons vu Fabien à Grande-Synthe. Et puis je me vois mal lui demander autant de dédicaces. Ca risque de ronchonner dans la file.
Sinon pour vous les feuilles ne seront pas plastifiées. C'était spécialement pour Fabien et je ne suis plus équipée depuis ma retraite. Ca ne coûtera que l'affranchissement (en prioritaire mais pas en recommandé, ça doit aller) et l'impression, que vous pourrez me rembourser en timbres.
je pensais que chacun pouvait faire dédicacer (ou pas) son exemplaire meme si c'est bien plus tard pour ceux qui n'ont pas de concerts près de chez eux, ou quand il n'y a pas de séances de dédicaces (dans les grandes salles, il n'y en a pas toujours)
Intéressé puisque moi aussi je n'ai pu le télécharger !
Interéssée aussi , j'avais réussi à le télécharger, ça avait pris pas mal de temps et impossible de remettre la main dessus!
On peut peut être avoir une dédicace collective et personnelle pour ceux qui veulent non ?
Dernière modification par sylvie32 (21-10-2015 14:41:50)
nicole a écrit:
je pensais que chacun pouvait faire dédicacer (ou pas) son exemplaire
meme si c'est bien plus tard pour ceux qui n'ont pas de concerts près de chez eux, ou quand il n'y a pas de séances de dédicaces (dans les grandes salles, il n'y en a pas toujours)
Dans ce cas ça ne pose pas de problème. J'essaierai d'avoir une dédicace collective et chacun demandera ou pas sa dédicace lors d'un concert.
D'accord Mma.
Je ne m'attentais pas à ce que vous ayez tant de mal à télécharger. MC Boulette m'avait dit de suite avoir eu ce problème, je lui avais envoyé la version photos.
sylvie32 a écrit:
Interéssée aussi , j'avais réussi à le télécharger, ça avait pris pas mal de temps et impossible de remettre la main dessus!
On peut peut être avoir une dédicace collective et personnelle pour ceux qui veulent non ?
Toi Sylvie, la super fan! Je suis surprise que tu l'aies égaré.
Impossible de retrouver où je l'ai enregistré et j'arrive plus à le re télécharger ! Il faut croire que meme les super fans ont des failles :(
Merci Maya
"Je pensais plutôt à une dédicace collective que je mettrai sur le forum, sinon il vous faudra attendre que nous ayons vu Fabien à Grande-Synthe. Et puis je me vois mal lui demander autant de dédicaces. Ca risque de ronchonner dans la file.
Sinon pour vous les feuilles ne seront pas plastifiées. C'était spécialement pour Fabien et je ne suis plus équipée depuis ma retraite. Ca ne coûtera que l'affranchissement (en prioritaire mais pas en recommandé, ça doit aller) et l'impression, que vous pourrez me rembourser en timbres."
C'est une petite blague Fait comme tu peux, pas de soucis si les filles sont normales!
Pour le coût, il faudra juste t'envoyer un chèque c'est ça?
On en reparle ailleurs.
C'est tout bon pour moi, vous me direz la solution finalement choisie, je suis d'accord d'avance!
Maya t'as mon mail perso, on gère le truc comme ça...
dernière question pour ma part, disons que c'est super la dédicace mais y peut pas mettre un chèque.... au pire je le prends si c'est un chèque collectif et je m'occupe de TOUT.... hihihi
+11111111111111111
C'est avec un grand sourire et malgré les très nombreuses sollicitations d'autographes auxquelles il devait répondre, que Fabien nous a mis ces mots pour le forum, sur la page de présentation de notre recueil. C'était après le concert de Grande Synthe (59) du vendredi 20 novembre.
Salut tout le monde. Je fais un bref passage sur le fofo et je viens de lire cette conversation. Je serais moi aussi très intéressé pour recevoir ce recueil et bien évidemment, je paierai ! Bises a tous
Je te contacte bientôt.