Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Grand Corps Malade a tiré un scénario de son livre, et il va co-réaliser avec Mehdi Idir, très gentil et talentueux garçon, un film.
Article sur Mehdir Idir par le bondy-blog ici
http://bondyblog.liberation.fr/20150630 … ZLR91KICSp
Sur la photo qui illustre l'article, il me semble bien qu'on voit Grand Corps Malade derrière, non?
C'est bien Fabien qu'on voit en effet
Merci Nicole , on en sait un peu plus que ce talentueux réalisateur qui ne fait pas son âge !
la photo est tirée du clip "je viens de là " non ? il me semble
ah c'est possible ça, en effet!
moi qui croyais que c'était déjà en cours
Bien vu Johanna ! Moi aussi je croyais que c'était le tournage de Patients !
Ils commencent le casting!
Fabien jouera son rôle?
aucune idée...
Vous croyez? Avec sa béquille, ça risque d'être compliqué , non ?
Je viens de demander à Fabien, s'il n'est pas trop occupé et me répond, je vous dirais
merci nicole,
Cline, c'est pas faux...
Je viens d'avoir une réponse, Grand Corps Malade dit que non, il ne sera pas acteur dans le film.
Il a écrit le scénario et il co-réalise avec Minos, ce qui est déjà bcp.
Je lui ai suggéré de faire un clin d'oeil à la Hitchcock en apparaissant en silhouette.
Bon, on verra si l'idée fait son chemin, lol
nicole a écrit:
Je lui ai suggéré de faire un clin d'oeil à la Hitchcock en apparaissant en silhouette.
Bon, on verra si l'idée fait son chemin, lol
Bonne idée.