Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 72
Réponse : qui implique obligatoirement une question alors que toutes les questions ne trouvent pas forcément de réponses
explication
Réponse => vision nécessaire à l'homme pour progresser.
Progrès.
En réponse à Doudou nAnA et à Moonz
Pour définir le progrès - Tes notes montent mais tu peux encore faire mieux- il faut se lancer dans de grandes explications - expliciter les mots, déployer des trésors d'ingéniosité
Déployer.
Déployer => joli verbe qui parle pour moi de soieries et de beaux tissus en train d'étre dépliés comme des drapeaux
Fleurir
Fleurir=< action bénéfique a l'âme
CHOYER
CHOYER => faire le Choix de protéger la fleur pour qu'elle pousse bien.
Grandir.
Grandir=< correspond a mangé sa soupe
Escalader
Escalader => Prendre de la hauteur en crapahutant, avec ou sans salade
Salade
Salade=> faire des salades (romaines)ou des engambis ( Marseille)
Compote
Compote : des fois d'avoir le dos en compote nous fait tomber dans les pommes, qui finissent donc elles aussi en compote.
fruits confits
logique
fruits confits=> fruits qu'on fit selon une recette
RECETTE
Recette: Chemin à suivre, tracé par ceux qui ont essayé pour arriver à un résultat dont la perfection réside dans le nombre d'erreurs que l'on à fait avant d'y arriver.
- On fait pas d'omelette sans casser les oeufs- ![]()
Ou juste le meilleur moyen pour que votre gâteau ne soit pas tellement compact que l'on ne peut pas retirer le couteau (je suis forte en cuisine moi ^^)
Omelette
omelette =< rien a voir avec une femmelette, car il faut des oeufs au préalable, avant de les casser
chaudron
chaudron=> vert il est footballistique, en étain le druide de ses mains fait sa cuisine
ETAIN
Etain : metal collé sur les verres au mitan des années 80, les rendant très difficile à nettoyer
pin's
pin's=> born to burn !
Rond.
Rond : de plus en plus souvent associé à "point" sur la route, mot court faisant penser au ventre plein de vie des femmes enceintes
Carré
Carré => mot absent de l'Unirêve créé par une astronome qui bien embêté, dit la légende, de n'avoir ni colle, ni clou du se satisfaire d'un carré. Objet rugueux sur les angles formant un bloc solide et compact que l'on compare au Cadre.
Dictionnaire.
Dictionnaire=< issue pour les mots, qui y trouvent leur quintessence
quintessence
quintessence : ce qui reste apres que le carburant ait joué au quinté
Jouer
Jouer => façon de prendre la vie, afin d'ignorer les soucis
Vestige
vestige => reste branlant, souvenir ténu
disque
disque: avant tout souvenir de vinyle mais aussi bel athlète grec lanceur de palet
radio
Radio: Elle me réveille et m'endort. C'est une fidèle amie.
Télévision.
Voix=<> sons
SONS
Sons : émanations impalpables s'appuyant sur l'air
Odeurs
Odeurs, si de sainteté le ciel sera votre havre, si mauvaises leur relent vous rendront la vie infecte
si subtiles vos journées sensuelles
HAVRE
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 72