Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passé, j'espère que tout le monde va bien ! Je pense toujours à vous mais voilà la vie m'embarque dans des ailleurs, ma plume remue moins et mes yeux beaucoup plus sur ma vie et ses bonheurs !
Je n'avais pas écrit depuis un moment, je vais essayer d'en faire une petite chanson, à voir, ça fait très longtemps que je n'ai pas composé, je n'arrête pas de grattouiller depuis 2-3 jours pour trouver un truc. Ça serait une petite chanson d'amour pour ma chérie ! (Jamais deux sans trois et plus si affinité). Le projet d'habiter ensemble raisonne de plus en plus dans nos pensées, et voilà , moi je suis plus que près, elle elle s'inquiète toujours un peu ! Enfin bref, ce n'est pas très grave, mais du coup j'ai écris sur ça !
L'appel de la mer
Suis-moi sur les dunes blanches vers le cri des goélands
Tes mains dans le vent et les miennes sur cet élan,
Quand je lève la tête je te ressens dans ce moment,
Oh mon étoile j'y crois si fermement.
Suis-moi sur la plage douce de notre histoire
Construisons un navire emblème de cette vie
Que nous partions enfin ensemble dès ce soir
Vers ce voyage qui pour toujours nous unit.
Il est temps de lever l'ancre il est temps d'y croire,
De plier bagages laisser les vieux remords derrières,
Il est temps de traverser l'inconnu territoire,
De briser les vagues de briser les croyances amères.
Mon Amour prends la corde détache-nous de ce monde
Je pousse la rive du bateau qui épouse si bien l'océan
Quand je lève la tête les espoirs m’inondent,
Oh mon étoile j'y crois si fermement.
F.Giret – 10/09/15
Dernière modification par EvilBisounoursX (11-09-2015 21:01:51)
J'aime ! Il faut dire que moi aussi la mer m'a souvent inspiré des poèmes.
Comment ça fait plaisir
superbe texte
il me touche beaucoup, je disais avec un collègue marin qu'on devrait se tirer sur l'eau a bord d'un voilier nommé Léviathan. j'entends chaque respiration dans ce texte merci.
et a l'instar de Thanalie je signe: MoonZ, Onimaru, Marin's, Paul de Furcile, Spectre, Nounours, Relou... Voilier Gitan
Oh que oui ça fait plaisir de te voir passer! Je repense aux 1ers pas que tu as fais ici, et le chemin est beau depuis.
Et donc visiblement, c'est un beau chemin qui mène vers la mer, sur un bateau ailé.
Merci à tous ! Content de vous revoir aussi ! Ça me fais toujours autant plaisir de réussir à vous faire voyager avec moi le temps de quelques mots !
Et oui Nicole, quel parcours depuis !
C'est tout joli!
Merci pour ce joli voyage.
C'est très beau!
bien vu , cet appel m'inspire , la mer m'attire et m'apaise