Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 72
Dieu: hypothèse improbable et excuse pour massacre....
Voilier
Voilier = voix liée aux effets de tons dans le langage et non de thon dans la mer ou le voilier vogue
EPUISETTE
Epuisette : Petite passoire épuisée
Poussette
Poussette=> pour maman surmenée et bébé promené
Cartouche
Crampe : ennemie du sportif
ennemi
Ennemi : journalistes de telerama pour GCM
Ami
loool
"Ami" : journaliste de télérama pour nicole
(Nicolas Delessalle, plutot une connaissance twitter et fb, c'est pour ça que j'ai mis ami entre guillemets)
Journalisme
Journalisme: collecte et diffusion d'informations plus ou moins vérifiées
lecture
lecture : évasion, plongée en apnée totale dans l'univers de l'auteur, nourriture de l'esprit
Livre
Livre: Condensé de mots, de phrases qui forment une histoire pour échapper à la réalité le temps d'un instant.
Chat
Chat : petit félin plus ou moins sauvage permettant de temps en temps à des humains d'habiter chez lui.
Chien
Chien: petit: bête qui n'a pas intérêt à m'approcher, sinon je hurle
grand: ami fidèle à poils
Peur
Frein: Moyen qui t'empêche de foncer dans le mur et prendre quelques secondes de plus pour réfléchir.
Nuage
Nuage : chose impalpable et cotonneuse plus ou moins épaisse qui a toujours le dos au soleil.
Coton
Allez, j'essaie ![]()
Natation: sport en immersion.
Effort
Effort: Se surpasser pour être fier de soi.
Essayer
Essayer: " il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets , alors essaye."
Vivre:
Vivre : Respirer, aller, amasser, puis devoir apprendre à se séparer des choses au bout du compte
Respirer
Respirer: accepter de vivre malgré les aléas de la vie
aléa
construire => s'élever, mais il faut veiller à avoir de belles fondations solides
Base
Base+< EN Italie se dit Assise , d'après un moine précurseur,. autrement nautique c'est plus physique. ou ras du sol c'est la base qui rassure
NEF
Nef = salle de concert près de chez moi où j'ai raté Oxmo, sinon momnument qui fait penser au voyage
Voyage
Voyage=> voir interview, sinon chemin qui va de soi a soi en passant par les autres
Grenier
Grenier => lieu magique rempli de souvenirs et...de toiles d'araignées.
indifférence
(j'ai vu l'interview voyage, je me suis régalée des mots, mais pas encore assez bien dans ma tête pour écrire quelque chose de beau)
indifférence = du grand j'en sais rien et je m'en fiche
empathie
empathie=> l'avoir procure la paix intérieure, en manquer révèle des blessure non cicatrisées
CICATRICE
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 72