Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 72
Toi, t'aimes pas les tracasseries administratives, autres chinoiseries...
confiserie: douceurs sucrées qu'on peut acheter dans une boutique du même nom, avec modération...ou pas. ![]()
empathie
empathie= "avoir mal à l'autre" (c'est pas de moi mais c'est très juste)
CD
CD=< corps diplomatique, con-descendant, Charles De gaulle, certains dimanches, coucous discussion, carrément détendu, crise démocratique,
et par dessus tout çÃ
Compact le disque
Disque
Disque: a lancer ou a démaquiller, il sert aussi de support à pas mal de daubes, lol
aile
ailes: Autrefois fabriquées en métal, leur production s'est arrêtée suite à un accident mortel; celui d'Icare, qui, en s'approchant du soleil, les a fait fondre. Le manuel étant clair sur la question.
Mythologie
Mythologie: contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une mite au chomage
Chômage
Chômage: Quand j'étais petite je voulais faire "ce métier" (je pensais que c'était un métier) parce que "c'est toujours les vacances!"
Petites vacances forcées...
Petit(e)
petite: on dit des fois que des petites choses ne sont pas graves, mais songez au grain de sable...
sable
Sable: violons , Royan , Fabien, plage, chantiers ,rivière , carrière
Violons

(chantiers, rivieres et carrière?)
Violons : en politique, endroit où les électeurs font pipi
politique
Politique => il faut en avoir un minimum dans le pantalon pour en faire , pas Comme Thierry Meignen, maire UMP de Blanc-Mesnil
Pantalon
(Sur nos chantiers , on utilise du sable de carrière et de rivière )
Pantalon => loi du 7 novembre 1800
http://www.senat.fr/questions/base/2012 … 00692.html
tu avais oublié de donner un mot, Itess
Pantalon: loin de la journée de la jupe
Jupe
Jupe: De l'arabe joubba pour long vêtement de laine.
Depuis 1672, le terme désigne en Europe un vêtement presque exclusivement féminin.
Depuis les années 70, sa taille ne cesse de rétrécir.
Années 70
jupe
voir sous les jupes est un phénomène masculin qui permet ensuite de passer a la jupe de le sa voiture, comparaison machiste, mais nous en sommes pas a une ânerie prêt
Ânerie
Ânerie :" phénomène masculin" qui permet de comparer sa meuf a sa bagnole
Voiture
Voiture : accessoire que l'homme a rendu quasi indispensable comme tant d'autres objets. Posséder tant de choses pour finir par en être esclave, quel gâchis quand on y réfléchit un instant. Voilà ma pensée "révolutionnaire" du samedi matin, on va mettre ça sur le compte des 25° qui règnent dans l'appart et du quota de sommeil qui n'a pas été atteint.
CHALEUR
Dernière modification par doudou nAnA (04-07-2015 09:30:14)
CHALEUR
S'il vaut mieux se protéger de la chaleur excessive du soleil, qu'il est bon de se baigner dans la chaleur humaine.
Positiver
Positiver=> verbe carrefour, qui incite a consommer
consommer
consommer => consumer la planète
Week End
Week End : anglicisme passé dans les mœurs françaises, comme quoi nous ne sommes pas rancuniers envers ces ENFOI___ d'angliches 
MOEURS
Moeurs : ont leur brigade, mais ne se prennent pas pour un tigre
Tigre
belle référence
Tigre, du Bengale, faut avoir un moteur suffisamment puissant, sinon au zoo
ZOO
Zoo : Zones dont la nécessité est triste
Tristesse
Tristesse=> Bonjour disait Sagan
ATELIER
Atelier => espace concret ou virtuel, bazar d'idées et de souffles, le seul lieu ou on peut déchirer les murs si on les remplaces par du papier calque.
Attente
que c'est beau!!!
Attente: Moment où on croit entendre le tic tac du temps, moment où l'esprit est vacant, partagé entre l'espoir et la crainte.
Espoir
détermination= etre comme un terrain de foot, c'est à dire avoir au moins 2 buts dans la vie
But
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 72