Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 72
patin = il faut faire la difference entre en rouler un et et rouler avec..
Pétard
Pétard => il faut faire la différence entre en rouler un et en faire péter un ![]()
Rouler
Dernière modification par sylvie32 (05-02-2015 17:05:23)
rouler => Il faut faire la différence entre rouler à bicyclette pour découvrir le monde et rouler son monde.
rincer
Rincer => il faut faire la différence entre se rincer l'œil et rincer la salade
Salade
salade => il faut faire la difference entre la manger et en raconter
sucrer
sucrer=< il ne faut pas faire de différence, quand on sucre on sucre, quand on casse du sucre on casse
Prier
Prier: espérer que quelqu'un va agir a sa place
place
place=> si tu la perd ,va en face, car a ta place c'est ce que je ferais, c'est a dire face
Face
Perspective:on s'attache à un point perdu dans l'espace et on lui donne une direction
Eau
élément=> peut être qu'elle ment mais rien n'est prouvé faute d'éléments, l'élément c'est le levain, puis vient l'étuve , et ensuite t'es cuit mon pote
Pote
Pote => Rachid (private joke, mais je n'ai pas d'autres idées)
Idée
Idée=> s'en faire une reste le meilleur moyen d' avoir l'idée en tête qui trotte en toi ou sous ton toit, car l'idée en fait personne ne te la donneras, donc demerde toi mais faut le savoir après L'ID vient la DS
Déesse
Nintendo => envahisseur japonais
Japon
Maghreb: voisin méditérranéen
voisin
Orion=> galaxie ou je passe mes étés a bronzer , car elle m'appartient
Plumeau
Plumeau: S'il sert à retirer la poussière, il est aussi fort prisé dans les carnavals dunkerquois où il a tendance à remplacer les hauts parapluies.
Couette
Couette : pour les plus sages, un endroit sous lequel se reposer, pour d'autres un endroit où faire des galipettes !
Galipette
Galipette=> moment d'extase de bonheur,
Extase
Orgasme=> mot masculin , et pour es filles nada 
JURON
Juron => langage du charretier
Valise
Valise => Peut servir pour partir en voyage ou donner mauvaise mine quand elles se trouvent sous les yeux.
ampoule
Ampoule : éclairage de pied quand on a trop marché
poire
Arrêtez de me prendre pour une poire! Je sais très bien ce qu'est ce beau fruit. D'ailleurs la belle Hélène n'a aucun secret pour moi.
chinoiseries
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 72