Vous n'êtes pas identifié.
Petit texte au final pas terrible, mais je voulais décrire l'instant
Est-ce que tu dors ?
Ça fait deux belles minutes, que tu es contre moi,
Tête sur mon épaule, te lovant comme un chat,
Moi j’ose plus bouger et pour t’accompagner,
Je caresse ton front, en le couvrant de baisers.
Je te sens t’assoupir, et respire tes cheveux,
Sur le fil du sommeil, nous sommes tous les deux,
N’est-ce pas déjà un rêve, t’avoir à mes côtés,
Mon amour promet moi, de vouloir toujours y rester.
As-tu basculé dans l’sommeil, si oui à quoi tu rêves ?
Moi quand je ferme les yeux tu m’apparais en tenue d’Eve,
D’ailleurs, je les rouvre sinon me vient une érection,
Qui, comme de par hasard, vient pointer en ta direction,
Pour m’apaiser, j’écoute tes soupirs,
Je dépose un autre baiser, sur ton front pour le chérir,
On est là , enlacés, nous ne formons plus qu’un corps,
C’est mignon mais mon ange… à la fin, est-ce que tu dors ?
(…)
Ça fait maintenant dix minutes, que tu es contre moi,
Et j’ai beau être romantique, là j’ai franchement mal au bras,
Ça remonte jusqu’à l’épaule, je suis tout ankylosé,
Mais si je bouge, je te réveille, alors ben moi je suis coincé…
Enfin je sens un spasme, qui m’avertit du basculement,
Je vais pouvoir me libérer en te faisant tout doucement
Tourner sur le côté, mais faut surtout pas déconner,
Car s’il me venait de rater, il faudrait tout recommencer.
Alors, je retiens mon souffle..... et la magie opère,
Rotation en douceur, et mon bras se libère,
Tu restes endormie, je n’ai point rompu ton sommeil,
Encore endolorie... Vois, j’arrive dans ton rêve.
sous tes airs de, t'es un romantique, mais pas que, le sexe n'est pas loin, et parfois la faim justifie les moyens, même en rêves
t'as décris l'instant, rendors toi
Pas terrible ???!!!!
Excellent oui! Moi, j'aime bien les textes qui sont écrits comme ça, sans trop réfléchir, ce sont souvent les meilleurs je trouve
Soit pas modeste lol !!! Un morceau d'instant posé comme tu la fait, c'est juste magnifique
+1
"D’ailleurs, je les rouvre sinon me vient une érection,
Qui, comme de par hasard, vient pointer en ta direction,"
Excellent passage !
Ce que tu décris dans ce texte est une vraie galère, c'est bien vrai !
D'accord avec Sylvie. J'aime beaucoup ce côté romantique.
Une jolie conclusion:
" Alors, je retiens mon souffle..... et la magie opère,
Rotation en douceur, et mon bras se libère,
Tu restes endormie, je n’ai point rompu ton sommeil,
Encore endolorie... Vois, j’arrive dans ton rêve."
Salut MC
J'aime beaucoup ton texte, subtil et plein de belle générosité, d'abnégation dans ce grand mystère qui permet de trouver le bonheur dans l'acceptation d'une certaine gène, voir même d'une forme de douleur. Aimer est peut être à ce prix quand le bien être de l'être cher devient le bien le plus précieux à préserver. Belle intention reflet d'un coeur généreux. Jolie déclinaison en mots doux et tendres comme une histoire que le lecteur pourrait partager au travers d'un voile léger de transparence qui balancerait au vent d'un bel été ... une bien jolie histoire.
Merci
Vincent V
Qui n'a pas connu ça?
joli,
et marrant aussi, il me vient a l'esprit une chose que j'avais vue sur les manières de se "débarrasser" du poids de l'autre sans le réveiller.
C'est joli bravo
Ben dis donc, merci à tous.
Je trouve pour ma part que le rythme n'est pas top et certains sons me gênent. Mais grâce à vous, ce texte remonte un peu dans mon estime ; )
Vincent, je ne l'ai pas écrit sous forme de métaphore pour décrire une acceptation plus générale de l'aitre aimé (simple description de l'instant, sans prendre de hauteur). Mais puisque je trouve ton interprétation intéressante et suis d'accord avec les propos que tu me prêtes, on va dire que c'est effectivement ce que j'ai voulu dire
Trop tard MC Boulette, tu as révélé ta vraie nature à travers ce texte tendre!
Dis donc les hommes , c'est vraiment si galère que ça ???
Sinon, ça vous est déjà venu à l'esprit d'essayer de réveiller vos femmes ?
+1.
Ton texte est frais,romantique,marrant.Bref,j'apprécie!!!!!
Ah j'adore!
C'est trop ça, certains soirs on peut analyser l'action et en fait ce qui compte, et ce que je ressens dans ce texte, c'est l'amour!! Et c'est beau l'amour!
Oui Eki, merci.
J'avoue être amoureux ; )
tendre...et dur à la fois !!!
très joli, qui rapelle tèllement de vécu!
Merci l'ami!
Joli,j'aime bien aussi
coucou boulette, tout d'abord mission réussie haut la main: tu nous a vraiment fait partager cet instant : j'ai vu "le film" lol
ensuite, pour que le texte ait encore plus de rythme, j'ai pensé que tu aurais pu alterner systématiquement une strophe "romantique" puis une strophe "pas romantique", et ainsi de suite... ça pourrait créer une dynamique et une attente aussi pour le lecteur...
et sinon pour les derniers vers, j'attendais peut-être aussi une chute plus surprenante, ou tranchante, ou piquante... lol je m'attendais peut-être tout simplement pas à ce que ça soit ton côté romantique qui signe la fin du texte
mais sinon j'ai bien aimé ce joli moment tout en images genre comme dans un clip de bénabar!
Merci Ecriturienne. L'alternance me parait trop compliquée (j'ai un peu la flemme de trop reprendre ce texte, lol) mais je pense changer la fin, tu as raison ; )
merci!
Est ce que tu dors ? ... Tu ronfles si fort que mes ouïes en sont toutes retournées ... !!!
Bravo, cela me rappelle cette nuit ... et se tortiller, car le bras est ankylosé et fourmillent ... et là , il est temps, de reprendre sa place ... mais c'est tellement bon de lui caresser ses fesses poilues ... et de voir la tente Quesha se monter en moins de 10 secondes ... !!!