Vous n'êtes pas identifié.
Hélène, une amie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, me répond à ma demande de nouvelles:
"Il ne se passe pas un jour où en me levant j'ai une pensée petit bonheur du jour : ciel bleu, super on va profiter du soleil; ciel gris et froid, un bon feu de cheminée! Tous les jours je savoure ces jours sans souci, sans pépin, maladie ou autres,combien de personnes vivent des moments difficiles et pour tout cela je savoure ce qu'est ma vie !"
oh comme elle a bien raison !
Voir mon fils de 3 ans super concentré jouer toujours les deux même touches en rythme avec son tonton sur le piano... ma petite joie d'hier soir...
Comme Alexandre les petits bonheurs sont venus des enfants .
Les étoiles dans les yeux de Julie : hier au concert d'Emmanuel Moire, elle lui a donné un dessin et un petit cadeau elle a eu le droit à un bisou. Elle était super contente et émue.
et petit bonheur du jour : Je suis allée conduire Nina et sa copine a un anniversaire dans un parc de jeux : tout le long de la route elles ont papotés et tellement rit, leur rire a été communicatif...
Les retrouvailles avec ma blonde à quatre pattes .... échanges de gros câlins après 6 jours de séparation !!
nicole a écrit:
aujourd'hui,c'est avoir lu cela: http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/20 … printemps/
en relisant la discussion, retomber là dessus j'avais oublié cet article
le petit bonheur de ma journée, c'est avoir lu cette chronique d'une canadienne qui dit que "Des fois, c’est tellement doux d’écouter des gens doués pour l’heureux. Ça m’aide à y croire. Ça me rassure. « C’est » un possible. Mais c’est surtout agréable de pouvoir être content, pour autrui, de son content à lui. "
http://urbania.ca/blog/5428/lobotomie
Bonheur de la journée: Je suis en vacances!
Et Candice est de retour sur le forum!
Pour moi c'est entamer la journée tranquillement sans emploi du temps chargé et traîner en pyjama.
tout le contraire de moi : un programme hyper-méga chargé comme les magasins que j'ai fait pour finir mes achats de noël (je suis MORTE !!!!)
Courage Sandrine
Merci Jade, le principal de mes achats est fait. J'aime beaucoup les fêtes de fin d'année mais tous les ans il me manque une bricole ....
+1 avec Sandrine! Moi, ça m'agace plus qu'autre chose ces putains de fête ! J'adore faire plaisir aux autres, mais qu'on est seule pour tout gérer , c'est lourd !
Moi ma cousine arrive cette après-midi,c'est l'anniversaire d'une amie et de M!
C'est trop chou pour Emmanuel Moire Sandrine!
L'après midi d'hier passée avec mes fils <3
c'est celui de hier : ma fille m'a tel pour me dire que son contrat était renouvelé pendant 6 mois avec en plus une augmentation
(j'étais si contente que je n'ai pas pu m'endormir)
ça c'est une bonne nouvelle !!!! juste avant noël
oui, ça a été un super cadeau pour elle!
Bravo à ta fille ,c'est super!
Aujourd'hui c'est mon anniv
Profite bien!
Tout à l'heure, je suis allée vite fait à Boulanger pour prendre une carte cadeau pour jeu vidéo à mon neveu et dans le rayon j'ai trouvé un jeu que mon fils voulait à un prix trés raisonnable cela lui fera un cadeau en plus. J'ai reçu son bulletin il a eu les félicitations et à une moyenne trés honorable pour une 1ére S.
félicitations à ton fils! c'est un super gars!
merci pour lui
malgré tout, j'en ai eu un, un petit bonheur de cette journée: j'ai entendu une émission sur Inter avec Clémentine Célarié, dont la profonde et militante humanité fait plaisir à entendre.
cette femme est exceptionnelle
j'ai eu la surprise de monter à Paris dans la meme voiture de train, elle était à 3 places de moi.
je n'ai pas osé la déranger. si c'était aujourd'hui, je lui écrirais un mot admiratif que je glisserais devant elle pour lui dire mon admiration (pour ne pas la déranger)
elle dit a ses enfants quand ils se plaignent "tu ne sais pas la chance que tu as"
Moi aussi je l'aime bien Clémentine Célarié. C'est une dame au grand coeur. Tout comme toi je n'aurai pas osé la déranger.
un petit moment de grâce et de surprise https://www.youtube.com/watch?v=iHrycfR9zXA
et puis mon vieux chien a l'air de se requinquer un peu, il sent un peu moins la mort, son nouveau médoc a l'air de lui faire du bien
Superbe cette vidéo
Contente pour ton petit chien
+1111111111111