Vous n'êtes pas identifié.
Douze Epis de Blé ont été coupés,
Mais c'est un Champs Entier qui a poussé.
Ils ne sont pas morts pour rien,
Même s'ils auraient souhaité rester encore un peu,
il y a encore tant à dire en dessin.
Mais d'autres prendront la relève au feu,
Charlie est à paraitre bientôt,
Et ça doit les faire marrer de la haut ...
Notre Rire c'est sur, leur fera plaisir,
Et quelle arme contre les imbéciles ...
Vincent V
Dernière modification par Vincent V (09-01-2015 10:16:02)
J'ai aussi pensé que c'est ce qu'ils voudraient. On ne s'en privera pas.
Merci Vincent.
"Si tu t'demandes où est Charlie...
A jamais dans nos esprits.
Un coup d'Kalash pour un coup d'crayon,
Tu salis ta religion."
JB Bullet
https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g#t=85
LU SUR UN AUTRE FORUM
JE CITE
""Le rire, c'est l'arme de destruction massive des sales cons. La preuve : ça les rend fous. Alors, séchez vos larmes, pétez un bon coup, buvez en deux, embrassez qui vous aimez et MARREZ-VOUS ! C'est le plus bel hommage à rendre à ces gars-là ...""
rions et petons dans notre bain, et vivons en essayant d'être justes...
mille milliard de bis...bravo que l'avenir illumine l'obscurité. devant là -bas.
Merci Vincent
C'est vrai Vincent, même si c'est dur de rire en ce moment
Bravo à tous pour vos Lumières dans la nuit. " Il est grand temps de rallumer les Etoiles" ...
J'ai changé le deuxième " de blé" qui me paraissait à la lecture, redondant pour le remplacer par " Entier " qui par son double sens donne encore plus de puissance à la démarche du Collectif.
Vincent V
C'est super beau,bravo!
Trés bel hommage, touchant. Je viens de voir ça sur Facebook.
Rire c'est bien ! Mais rire en dénonçant c'est mieux ! En fait comme dit le dicton "il vaut mieux en rire qu'en pleurer !".
Salut Daniel
Ha !! Les vieux dictons ... Dénoncer, bien sur,mais Yves Duteil m'a un jour répondu sur le sujet:" vous savez, crier, dénoncer, a un intérêt très relatif, ceux qui viendront vous écouter sont pour la plus part déjà acquis à la cause et les autres qui s'en foutent ou pensent autrement ne vous écouteront pas, quand aux instigateurs ils ne s'intéressent même pas à ce que vous dites " ... Ici tout le monde est acquis à la cause ça ma semble évident, alors dénoncer oui, pour se lâcher, se défouler, peut être, jusqu'à apprendre ou à se forcer à en rire, comme Ils l'auraient voulu ...
Vincent V
Très beau Vincent, merci.
Et merci à toi aussi Sandrine, pour avoir relayé ce trait d'humour que je trouve très bon.