Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 39
joli! c'est de toi?
Excellent !
nan , j'ai recu par mail
"Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit, même sans boules; on le prend !"
ça me fait penser que je n'ai toujours pas mon sapin, je vais faire un tour avec mon chien, on ne sait jamais
![]()
dans les bois, on trouve même des êtres avec des boules 
oui oui, je sais, mais là je rentre et je n'ai rien trouvé ![]()

logique
nicole a écrit:
"Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit, même sans boules; on le prend !"
Et comme elles n'ont pas trouvé
elles sont rentrées avec les boules
Dernière modification par sekaijin (17-12-2014 20:07:16)
mdr!
"_Il est où ton avocat?
_Dans le frigo
_Lol je veux dire le mec qui te défend
_Il me défendait mal"
@fibretigre
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par là et l'interpelle :
- Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
- Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Pas de quoi se réjouir.
- Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... tu fumes ?
- Quelle question, bien sûr !
- Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ... tu es déjà mort !
- Ouais, pas mal.
- Tu bois ?
- Bien sûr ; comme un trou...
- Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... tu es déjà mort !
- Ah, pas mal le début de la semaine...
- Tu bouffes ?
- Comme un porc !
- Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol... tu es déjà mort !
- Aaah, de mieux en mieux.
- Tu te drogues ?
- Régulièrement.
- Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, on se pique sans se soucier d'une overdose... tu es déjà mort !
- Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...
-Tu baises ?
- Oh oui un max...
- Les vendredis on tire dans tous les coins, des jeunes, des vieilles dans toutes les positions, tout est permis et on ne risque pas d'attraper des saloperies, tu es déjà mort... !!!
- Putain c'est trop super l'enfer...
- T'es Pédé ?
- Ah non !!!
- Oulala tu vas pas aimer le Samedi... !
Ahahaah !!!!!!!!
A moi:
C'est une femme couguar de 40 ans qui rencontre un jeune homme de 20 ans en boite.
A la fin de la soirée, elle l'emmène chez elle et lui propose un plan a trois avec mère et fille.
Le jeune homme hésite et finit par accepter.
La couguar dit alors : "C'est bon maman il a dit oui."
et c'est la fille qui filme 
nouga a écrit:
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
...
l'enfer est un endroit où tu peux faire tout ce dont tu as tojours rêver sans jamais y prendre du plaisir.![]()
A+JYT
C'est une petite vieille qui dit à son petit vieux :
- Ça te dirait de prendre une petite pilule bleue et faire comme dans le bon vieux temps ?
- Bah ouais, pourquoi pas. J’la prends. Je monte dans la chambre. Et quand elle est prête, j’t’appelle.
20 minutes plus tard.
- C’est bon. Elle est prête.
La vieille ouvre la porte.
Le vieux la découvre en petite nuisette ; comme dans le bon vieux temps.
Il ouvre les draps. Et là, sa bite ramollit aussi sec.
Et il dit :
- Tu vois, même droguée, elle t’a reconnue.
Par contre celle de la chaise elle est pliante!
"Vu sur le net : "Elle lui a dit “Fais moi jouir avec ta langue”. Alors, il lui a lu des poèmes."
C'est amusant et joli ![]()
Pas mal la dernière Itess ![]()
![]()
Non non ce ne sont pas les notaires qui vont avoir du boulot
mais les psy
- Vous comprenez docteur je me suis fâché avec mon oncle donc mon fil ne me parle plus.
A+JYT
Un de mes amis sénégalais vient de retrouver une dictée préparée de son enfance dans un vieux carton. son instit devait etre très farceur... ou un peu sadique, lol
mais ça oblige les enfants a comprendre ce qu'ils écrivent
"Dictée préparée
Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu).
Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"
Les pauvres gamins !!!
eh oui Sylvie , ils son traumatisés , et maintenant ils torturent les mots 
C'est donc ça les tkt et mdr !
Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie "Vaseline" frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes. L' homme se présente :
Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
> > Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons souvent !
> > Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez ?
> > Nous l'utilisons toujours pour faire l'amour.
> > Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. J'admire votre honnêteté.
Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour ?
Ça ne me dérange pas de vous le dire, mon mari et moi en enduisons la poignée de la porte de chambre, ça empêche les enfants d'entrer.
Dernière modification par nouga (05-02-2015 19:59:49)
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 39