Vous n'êtes pas identifié.
(Note: Le mot ''blonde'' au québec signifit copine. C'est le terme normal et na aucun sens péjoratif!)
Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je suis chanceux
T'avoir comme blonde est l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé
Si on me faisait choisir entre les étoiles et tes yeux
Aucune hésitation! Tes yeux, car c'est grâce a eux que je sens mon coeur scintiller
OUI! J'ai envie de passer mon temps avec toi
Pour se promener, manger, parler et faire l'amour
C'est simplement car grâce à toi je me sens comme un roi
Et tu es la princesse que j'enfermerai dans le haut de ma tour
Ce message est supposé être personnel
Et pourtant je désire l'exposer au grand jour
J'espère que nos sentiments resterons éternel
Et s'ils meurts, je rappliquerai comme un vautour
Tu sais que grâce à toi je n'ai jamais froid?
Et pourtant, on vit au Canada
C'est parce que je sais que toi,
Une fois dans mes bras, tu me réchaufferas
Je pourrais faire rimer amour avec toujours
Mais ce serais bien trop clicher
Tu mérites beaucoup plus que des mots d'amour
Tu mérites de lire les sentiments de mon coeur libéré
Car oui tu le sais t'a libéré mon coeur
J'étais une machine sans humanité
Je ne me souvenais plus ce que signifiait la peur
Je m'en suis souvenus la fois où on sait chicaner
Oui je sais ce n'était pas grand-chose
Une dispute d'amoureux trop fatiguer
Mais c'Est grâce à toi que je vois la vie en rose
Et ça ma rappelé que je veux absolument te garder
Tu me satisfais tellement sur tous les sens
Ton amour, ta cuisine et même tes arts
Tu m'impressionnes dans tout ce que tu entreprends
Et, ne parlons pas de dans le lit...gardons ça pour ce soir
Je vais essayer de finir en beauté
Mais je ne sais pas si des mots sont adaptés
Je ne vois pas comment je peux d'écrire la sensation d'Aimer
Il ni a, pour ça, rien de mieux qu'un baiser
Alors je t'aime rappelle toi s'en
Je suis sûr qu'à deux on ira loin
Tu rêves de Chateau et je rêve d'argent
Mais le plus important c'Est que je rêve un jour avoir ta main
Je t'aime!
Dernière modification par cocogogo1 (24-11-2014 21:11:12)
Voilà un nouveau texte. Pour une fois bien réel
Ceux qui connaisse mes autres textes risque d'être déboussolé hahaha
bonne lecture
Oui c'est trop mignon ! Une ou deux choses peut être un peu maladroite mais tellement sincère qu'on les oublie
Ouais c'est fait rapidemment. Je n'ai pas pris le temps de le retravailler autre que mes fautes. je voulais le faire lire a ma copine...et elle en a pleurer a son école
Ça ne m'étonne pas ! Si elle est aussi émotive que moi ...
HAHA. C'est pas vraiment le style que j'écris habituellement en plus. En Slam généralement c'est plutot ''triste'' et quand j'céris de l'histoire sa part automatiquement sur de l'horreur
c'Est donc venue la chercher ^^
C'est trop mignon!
Ca ne m'étonne pas que ta copine ai pleuré!
Bravo!
Il reste à te souhaiter beaucoup de slams aussi heureux.
je ne veux pas copier mes petits camarades mais c'est tout mignon. Pas étonnée que l’intéressée ait été touchée.
LA plus part de mes slams sont malheureux oui mais la plus part son fake aussi ^^
Mais merci. Depuis je suis avec elle, malgré tout les passe ruff que j'ai du vivre (son déménagement ou elle me criait dessu sans raison...je servait de punching bag pour sa frustration envers les autres...une chance sa ne me derange pas haha) j'ai jamais eu l'impression de ivre autant et aussi bien.
Quand je parle d'être ''inhumain'', avant de la connaitre faisait plus de 8 ans j'avais pas versé une seul larme autre que de la douleur...et je pouvais m'amuser avec les filles sans avoir le moindre émotions (sans jamais abuser)...et elle ma appris l'amour c'est quoi...et c'Est qwuoi pour vrai, vivre
salut! quel plaisir de te revoir! tu es en quelle classe maintenant?
ça pétille de bonheur, c'est chouette, un gros bec à vous 2!
(pour le 2e vers, je verrais "qui me soit arrivé")
Ouff tu me pose la question que je ne voulais pas qu'un francais me pose...Je suis en premiere année du CÉGEP. C'est une école entre le secondaire (lycé) et l'univertsité MAIS qui sert aussi a apprendre (en trois ans) ta profession. Collège d'Étude Général Et Professionnel. (il me semble qui na que au québec que l'on a ça, même le reste du canada ne la pas)
Deuxième choses, j'étudi pour devenir paramedic. Vos ambulancier a vous sont ambulancier car vos infirmière et vos medecin vont souvent se déplacer. Alors ils conduisent et font des premier soins
Nous ce sont de vrai paramedic car a par les cas spéciaux comme un transfère d'hopitale, ont agis nous même. Ont donne des médicament, fait des ''diagnostique primaire, etc. Comme au USA
enfin bon l'important c'Est de retenir que j'ai un cours de trois ans pour devenir ambulancier paramedic (en france si je ne me trompe pas c'Est moins d'un an, mais pas sur) et j'en suis au début
(ps: merci j'ai modifier la rime ^^)
je ne suis pas un français, je suis une française (je rigole)
je suis désolée si ma question t'a gêné, tu n'étais pas obligé d'y répondre
C'est super d'apprendre un métier tout en étant à l'école, et tu as choisi un beau métier important pour tous les patients que tu vas prendre en charge. quand on est dans la panique et le malaise, les gens qui se penchent sur nous sont très importants
Je te souhaite une belle réussite
Ça ne me gène pas réellement c'est que souvent les gens ne comprenne pas vraiment ce qu'est le cégep et la différence ambulancier et paramedic
Es tu ambulanciere? Ou infirmiere ou quoi que ce soit du genre? Si tu travail danse prehospitalier MP moi sa minteresse dans savoir plus sur le système prehospitalier français :-)
non, je ne suis pas ambulancière, désolée
nicole a écrit:
Quand on est dans la panique et le malaise, les gens qui se penchent sur nous sont très importants
Ha d'Accord dommage, sa y ressemblait haha