Vous n'êtes pas identifié.

C'est un été sans soleil, l'air chaud et pesant plonge mes sens dans un doux sommeil, de là, je vois danser des bouquets de fleurs vermeilles, les petites fées vert bouteille se cachent dans leurs feuillages, une merveille, elles se mettent à chanter mon invitation au voyage et ensemble nous prenons le large...
Le vide envahit mon esprit, quelques idées, aussi, les paysages défilent formant mon paradis, et puis, je découvre le plaisir de ne plus dire "et si?", je profite de ce que je me suis bien trop souvent interdis, curieuse de voir les limites d'une femme damnée, voir si j'en jouis, oh oui, les mots de Baudelaire raisonnent dans mon infini, car mon spleen rime avec la poésie...
Le ciel gris reflète l'état de mon âme torturée, je fais tout mon possible pour me laisser aller, m'échapper, je sors de toutes ces réalités préfabriquées, je flâne dans les vallées où parfois quelqu'un m'attendait, je modèle mon savoir sans chercher de vérité, je ne cherche que ma destruction par cet état de lucidité, plaisant mais blessant des fois ma visible dignité, aller, encore un verre, une bouffé, que le dragon céleste vienne avec moi chasser.
Eki
Promis c'est le dernier... !
J'en est posté beaucoup ces derniers jours!
he bien, écris, écris. on dirait qu'un barrage s'est rompu, les flots sont là, et je préfère te voir écrire que te savoir mutique, car ce qui coule, c'est le fleuve Pactole, il y a de l'or dedans
Le fleuve pactole! Haha!!
Merci beaucoup Itess!!! :-)
C'est très joli, vmt!
Un dernier verre, ok. Le dernier vers, ça non!
Ton inspi est au max là, faut que ça sorte ; )
Bisous
:-)
Merci à toi!
Santé ! Et au prochain écrit !!!
un joli tableau cette main tendue qui espère en appelant au secours, je te tend la main en cet été débuté sous de mauvais hospices , c'est ma façon de te communiquer ma chaleur
dans l'attente que les beaux jours reviennent
bises
Merci mon Nouga! Le dessin est de moi, merci !!! 
hé Eki, ATTENTION à la CHALEUR ![]()
Hey! T'inquiète, je marche à l'ombre!!! ;-)
Salut Ekimoz
Texte à huis clos, à mots couverts, à lire les yeux mi clos comme quand le soleil brûle la peau, quand il fait trop froid ou trop chaud, torpeur, farniente et laisser "hâler" quand les sens interdits perdent leur sens et que les saints eux même ne savent plus bel sein tenir pour que le dragon en finisse de cuire , dans un délire, les yeux mi clos, sommeil ou réalité, qui sait ???? J'adore ce genre d'invitation Ekimoz, merci d'occuper sainement nos vacances !!!! Biz
vincent V
Merci Vincent!
Je voulais un air un peu éthéré, onirique, comme si on trouvait le sommeil dans de beaux mots!
Merci de la lecture!