Vous n'êtes pas identifié.
6 janvier 2013
"1er jour en résidence au théâtre d'Achères. Préparation du #FunambuleTour"
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:33:57)
9 janvier 2014
"Derniers réglages... C'est la Générale ce soir ! #FunambuleTour "
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:34:29)
Je trépigne d'impatience ...
@sylvie, tu seras peut etre meme l'une des 1iere du forum a voir une représentation du funambule Tour !!
Ah bah je crois oui !
11 janvier 2014
"Ce soir pour la 1ère, on a la visite sur scène de Ours, le compositeur de la Traversée. #FunambuleTour "
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:35:40)
Le fils Souchon ?
Tout à fait Fred
13 janvier 2014
"Après cette belle 1ère à Blois, rendez-vous en fin de semaine à Clermont-Ferrand puis à Auch ! #FunambuleTour "
16 janvier 2014
"Enregistrement show case pour France Bleu (6 titres). Diffusion le 6 et 8 février. #tontonestlà aussi"
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:36:33)
17 janvier 2014
"Ça y'est la tournée est vraiment lancée ! Merci Clermont, on a kiffé "
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:37:13)
Sylvie, il vaut le coup ou pas, ce concert ?
Raconte pas les textes choisis, au fait, je veux un peu de surprise dans deux semaines !
Il vaut plus que le coup !!! Je vous dis rien sur les textes que Fabien a choisi , il y a trop de belles surprises !
Musicalement parlant, ils sont vraiment au top ! Feed-back toujours égal à lui même , très habite , Leslie a fond , on voit qu'elle aime ce qu'elle fait et pareil pour le guitariste dont j'oublie toujours le prénom!
Quant à Fabien, toujours proche du public, tous ceux qui voulaient ont eu droit à leur dédicace et à leur photo , d'une gentillesse et d'une générosité incroyable .
Vous allez adorer c'est sur !
18 janvier 2014
"Elle est pas belle cette équipe ? Il est pas beau ce public ? Merci Auch. #FunambuleTour #tontonestlà aussi "
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:38:05)
C'est effectivement une belle équipe , on sent une grande complicité entre eux , j'ai adoré la touche féminine de Leslie , elle est à la fois douce et dynamique , pleine de fraîcheur , j'ai l'impression qu'elle sait tout faire , elle chante , joue du piano, du synthe, de l'accordéon et de la flûte, bref, elle m'a vraiment impressionnée, allez je vous en dit pas plus .
22 janvier 2014
"À bientôt la Corse. Merci au public de Porto-Vecchio ! Ce soir #FunambuleTour à Marseille."
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:38:41)
la corse juste pour un jour, c'est dommage de ne pas rester un peu...
On ne va quand même pas le plaindre !
Marseille c'est pas mal aussi! Mais il va pas rester non plus ! En même temps il est pas la pour profiter du paysage !
23 janvier 2014
"Tié fada, ambiance de fou à Marseille avec les musiciens, Tonton Bohringer et l'asso Sourire à la vie !"
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:39:21)
23 janvier 2014
"Merci encore les Marseillais pour votre accueil et vos messages. Demain Caluire (Lyon) et vendredi Saint-Étienne. #FunambuleTour"
C'est bon, il est rentré vivant de son concert à Marseille ! (Oui, bon, ok, les clichés !)
Une de mes amies habitait à Caluire... ! Et je connais des gens à Sainté... J'aurais pu me faire héberger
J'espère qu'il a bien profité du soleil, parce que chez nous, il fait froid et humide... (Mais on est toujours en positif !)
23 janvier 2014
"Ils m'ont offert un bout d'histoire où j'ai marché du côté chance... Merci Lyon ! "
Dernière modification par Johanna (29-07-2014 17:40:04)
Ne me dis rien, Sylvie...
Non, il y a ce morceau ? Sérieux ?
Putain, vivement vendredi !
C'est con je me souviens plus
Haha ! J-7 pour ma part !
Patience c'est bientôt ! Mais je reconnais qu'est les derniers jours sont les plus longs