Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 27-12-2013 23:02:42

Cerebral
Fan confirmé(e)
Lieu: Derrière mon écran :)
Date d'inscription: 07-03-2013
Messages: 197
Site web

Chute Libre

Chute Libre



Dernière initiative : sauter dans le vide, j'espère que l'atterrissage ne sera pas trop douloureux !
Je me complais dans le malheur, faut que j'arrête de m'plaindre, je ne peux juste pas être heureux !
Cupidon doit être atteint par Parkinson, je m'en remets à lui mais il n'atteint jamais mes cibles !
Entouré de gamins insupportables, envie de rentrer en cours et de faire un affreux génocide !

"Mon Dieu, Cerebral tu divagues, pense à ta soeur, pense à tes parents et à tes amis..."
J'y pense tout le temps, vois-tu, et je crois que ce serait mieux si je quittais leurs vies !
Je fais tomber le masque, tu me trouves inoffensif ? Je te trouve naïf ! Pourquoi pleures-tu?
Je suis l'agneau se nommant Annibal Lecter, tu voulais me bâillonner mais j'me suis pas tus !

Je viens voir tout ceux qui se sont moqués de mon handicap, leur infliger le même sort !
Certains bouffent Hallal et pourtant je jure devant le Très Haut que ce sont de sacrés porcs !
Tu peux trembler devant moi, je joue avec toi comme le fait le vent avec les feuilles mortes !
Je suis un oracle des temps modernes et ce sont de très mauvais présages que j'apporte !

Au sommet, le Diable me tente en riant, mon arme vise le haut de la pyramide !
Je t'observe à travers l'oeil du révolver, mon ton est sec et mes yeux humides ! 
J'ai oublié mon parachute et ça fait plus de trois ans que je suis en chute libre !
Marre de voir des snobs dire que la vie est belle avec à la main un verre de cidre !

Je rêve de trouver un beau jour de Noël des jambes et ma moitié au pied de ce foutu sapin !
Je jure de ne pas faire dans la dentelle, à mon image mes mots n'sont pas entourés de satin !
Je voulais passer un message à mon frère de plume, d'armes, de pleurs et de sentiments...
T'inquiète Olive, rien ne nous séparera même si on n'aura pas le même sort le Jour du Jugement !

Je ne suis pas Still Fresh pourtant je fais parti de la nouvelle école et j'ai un esprit noir !
Certains tentent d'oublier que tous leurs projets tombent à l'eau en n'faisant que boire !
Je viens graver mon blaze dans la roche et effacer celui de tout ces faux MCs pourris !
Tu rêves de me voir crever? J'ai déjà un pied dans la tombe, ce texte : une lettre de suicide !

Je balance trop de tristesse dans mes textes, tout ce que je fais me speede ou me stresse !
Alors j'écoute des rappeurs paranos, j'suis pas réglo, j'étale mon savoir pour m'oublier !
Je fais le grand frère, le type raisonnable qui veux résonner mais en fait je régresse !
Je tourne en rond, je fais le puriste perfectionniste mais je me contente de leur médiocrité !

Je suis une contradiction sur pattes, le claustrophobe qui rêve de rentrer dans leurs cases !
Je suis le singe savant, le savant fou ou le fou savant, bref le schizo aux multiples visages !
J'lance autant d'pics que j'ai d'couteaux plantés dans l'dos pas les faux frères, vrais traîtres !
La corruption est partout mais dans le chaos total le bien, comme un phénix, doit un jour renaître !

Envie de décapiter tout ceux qui dirigent, je suis le descendant de Dracon, le nouveau Robespierre !
Tu te plains, regarde l'Tiers Monde, face aux Chars Israéliens y'a des gamins qui jettent des pierres !
Petit, tu sais la vie c'est pas le Monde de Casimir, pour devenir calif on sort le canif : Iznogoud le Vizir !
Y'a que la roue de ce satané fauteuil qui tourne. Je suis sadique, la vérité blesse, mais j'veux pas mentir !

J'ai cassé ma télé, marre de voir passer en boucle de fausses starlettes à moitié analphabètes !
Prêts à tout pour porter la couronne... certains MCs se travestissent pour ressembler à Elisabeth !
Corde au cou, menottes aux poignées et je ne fais que compter les dernières secondes interminables !
Je suis ce héros de série B, plus le film avance, plus on se rend compte à quel point il est minable !

J'ai la rage d'un Pitbull dans cette chienne de vie, y'en a qui veulent m'enfermer à la SPA !
Pour moi j'ai déjà perdu avant d'entrer sur le ring, dis-moi comment gagner ce combat ?!
J'écris des trucs sous l'effet du stress 30 fois mieux que ce qu'eux font sous l'effet du chit !
Je change de thèmes aussi vite qu'ils retournent leurs vestes : Polymorphe du stylo bic !

Tu me trouves terrifiant ? Mais je n'ai dévoilé que la face visible de l'Iceberg !
J'pleure devant un livre plein des visages d'mes amis mais c'est pas Facebook !
Collés à leurs écrans pour rire, draguer... Cupidon est détrôné par Zuckerberg !
Je vis dans un monde où la personnalité n'compte pas : on te juge à ton look !

Moi je rêve du grand amour et j'ai appris qu'être romantique & hétéro c'est ringard !
Tandis que j'écris vite comme le guépard, eux obscènes pensent à leur future cougard !
J'ai souvent prié, souvent pleuré mais jamais le Christ ne m'a dit lève-toi et marche !
Je voudrais panser toutes mes blessures mais bientôt faudrait que je m'arrache !

Je représente une génération déboussolée mais qui ne perd pas le Nord ?!
Quand je rappe c'est une hécatombe, tout mes fans sont à moitié morts !
La mort dans l'âme, si je t'offre des fleurs ce sera des chrysanthèmes !
La faucheuse détruit les fruits d'mon taff, ne reste que la mauvaise graine !

Ils n'ont plus aucune éthique, plus aucun code, enfin si... ce foutu code barre !
Insomniaque, le marchand de sable ne m'endort pas même avec tout le Sahara !
Loin des Peace and Love et d'leur amour en guimauve, pour moi, y'a plus d'espoir !
Je suis un kamikaze de la plume, index sur le bouton, un jour ma vérité explosera !

Ce dialogue a assez duré, j'ai exposé toute ma haine, je veux en finir !
Puis la terre se rapproche, "Mayday", c'est bientôt la fin de la chute libre !
Si mon rap meurt dans l'accident, ma plume sera toujours celle du phénix !
Je te regarde, dans le revolver : des balles à blanc, je n'ai pris aucun risque...


Les larmes me servent d'encre, des fois, le bonheur les remplace ou bien la peur, quand je me fais un sang d'encre.

Cerebral

Hors ligne

 

#2 28-12-2013 10:01:32

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Chute Libre

Tu m'épates à chacun de tes textes!! Merci de ne pas oublier le forum.
Bon, pas de date de GCM sur Bordeaux encore, mais je guette

Hors ligne

 

#3 28-12-2013 21:03:57

Cerebral
Fan confirmé(e)
Lieu: Derrière mon écran :)
Date d'inscription: 07-03-2013
Messages: 197
Site web

Re: Chute Libre

Merci Nicole. Je guette les dates de la tournée "Funambule". Ne t'inquiète pas, je n'oublierai jamais le forum ! icon_wink

Dernière modification par Cerebral (28-12-2013 21:04:25)


Les larmes me servent d'encre, des fois, le bonheur les remplace ou bien la peur, quand je me fais un sang d'encre.

Cerebral

Hors ligne

 

#4 29-12-2013 12:33:36

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: Chute Libre

Des fois la colère déborde et on ne sait pas à qui s'en prendre !!!!

J'avais vu une émission où  il y avait une jeune fille amputée des jambes et des doigts des mains suite à un virus (genre gangrène) ! Elle respirait la joie de vivre ! Peut-être  parce qu''elle a faillit mourir ! Et elle disait qu'elle avait plein d'amis parce que sa bonne humeur leurs  faisait du bien !!! Et que du coup ils cherchaient sa compagnie !


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#5 29-12-2013 14:10:08

Fredo'Tonome
Maître des fans
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 24-01-2013
Messages: 1361
Site web

Re: Chute Libre

Ton texte est une explosion d'émotions mon pote. Je suis un de tes plus grands fans et je ne suis pas à moitié mort (à part peut-être sur ce forum....bonjour tout le monde et joyeuses fêtes à tous !!!!)


S'il est protégé et s'il est bien nourri,
Un feu, comme l'amour, peut durer toute la vie.

http://www.facebook.com/pages/FredoTono … mp;fref=ts

Hors ligne

 

#6 29-12-2013 15:24:38

petit slammeur
Accro au forum
Date d'inscription: 01-03-2013
Messages: 478
Site web

Re: Chute Libre

Il y a des Noëls où les plus beaux cadeaux ne sont pas forcément ceux mis dans des paquets... J'ouvre la page du forum et voilà que Cerebral et Fredo sont là ;-)
Merci pour ce cadeau !
Texte dur mais il est parfois nécessaire de se purger l'âme et le coeur pour les alléger.
"dis-moi comment gagner ce combat ?!" : pas de solution si ce n'est peut-être de mettre ta plume en pleine lumière ;-)
Biz


écoute : http://www.youtube.com/user/petitslammeur
"Si tu me vois prisonnier de mes rêves, ne me délivre pas :
Ces instants sont à moi." (MJ23)

Hors ligne

 

#7 30-12-2013 19:22:32

Fredo'Tonome
Maître des fans
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 24-01-2013
Messages: 1361
Site web

Re: Chute Libre

Salut Eric. Merci à toi


S'il est protégé et s'il est bien nourri,
Un feu, comme l'amour, peut durer toute la vie.

http://www.facebook.com/pages/FredoTono … mp;fref=ts

Hors ligne

 

#8 30-12-2013 21:53:54

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: Chute Libre

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin de la vie sur ce forummmmmmmmm!!!!
hey cerebral gros!!!!je veux un feat  avec toi ;)ca va etre hardcoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#9 01-01-2014 20:35:13

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Chute Libre

Cool ce texte....
Tiens, voici ma chute libre:
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 93#p108393
Un texte qui fonctionne bien sur scène.

Dernière modification par ITESS (01-01-2014 20:35:40)


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net