Vous n'êtes pas identifié.
on met des années a se construire une carapace, puis c'est la carcasse qui fait défaut
ça me fait penser à ma voiture... qui a la carcasse qui grince depuis peu... faut que je m'habitue! lol
" Parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. "
Michel Audiard
"L'existence n'est qu'une question de seconde chance et tant que nous serons en vie, jusqu'Ã la fin, il restera une autre chance."
(Jeanette Winterson)
j'ai lu un jour qu'on avait 2 vies et que la seconde commençait quand on se rendait compte qu'on n'en avait qu'une, alors pour la chance, je ne sais pas, mais ça laisse l'espoir, ta citation
2 vies... merde je suis déjà mort deux fois... j'ai pas hâte à ma troisième mort...
lol itess! "il est des notres!"
"Nous ne savons jamais ce que nous pouvons devenir pour d'autres, à simplement être."
Heidegger
"En aimant, on retrouve quelque chose de soi qu'on avait perdu, on redevient quelqu'un de neuf." (Frédéric Boyer)
« Pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre. » !!!
Compay Segundo
"La liberté, c'est le cadre." Henri Cartier Bresson, photographe
Peut importe le passé , regarde plutôt devant toi, car c'est avec ceux devant que tu finira ta route.
Désolée, Ecriturienne
C'est la fatigue ou ...j'ai besoin de bésicles...
Pour bien profiter du texte, peux - tu nous l'envoyer écrit ....
Nos presbytes vont râler....
et pas qu'eux... Je suis frustrée....
De très très z'affectueux poutoux z'à toi et aux tiens de Thanalie la Brestoise...
"J’ai horreur du terme : « profiter de la vie », préférant de loin : « l’apprécier ». Profiter c’est prendre, c’est pas échanger"
Michele Guigon
Ça dépend ce qu'on entend par profiter
j'apprécie la vie alors j'en profite
« Lire haut, c'est s'affirmer à soi-même sa lecture. »
Victor Hugo
Extrait du Petit Prince:
http://au-coeur-du-changement.com/les-g … s-chiffres
Merci à vous deux, Ecriturienne et Itess....
J'apprécie....
" N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence... "
Proverbe chinois
"Et dire que chaque fois que nous votions pour eux,
nous faisions taire en nous ce cri:
"NI DIEUX NI MAÃŽTRES",
dont ils rient aujourd'hui,
puisqu'ils se sont fait dieu
et qu'une fois de plus,
nous nous sommes fait mettre."
Renaud
"Réussir, c'est d'aller d'échec en échec sans en perdre son enthousiasme." Churchill
Dernière modification par Kamui (02-01-2014 17:38:47)
superbe
"Tout ce qui réussit commence par un rêve."
Carl Sandburg