Vous n'êtes pas identifié.
Vulgarité
à la radio, à la télé
Vulgarité
dans les journaux, à l'Elysée
Vulgaritée
y'a de quoi être consterné
Vulgarité
tout le monde est concerné
Vulgarité à la télé
chez Sébastient Cauet
et ses invités
des Gigolos décérébrés
et des pouffes siliconées
Vulgarité
dans touts les JT
des journalistes agités
qui trépignent
pour des ragots mensongers
et des bruits de latrines
Vulgarité
quand c'est Voici et France Dimanche qui font l'actualitée
(Je viens d'improviser ça faut encore que j'étoffe et que je rajoute des trucs mais dites moi déja ce que vous en pensez)
Dernière modification par monsieur s (20-01-2008 19:51:56)
je revendique ma vulgarité.
de vulgus je vient
à vulgus je reste.
Vulgaris par essence je suis.
car lorsque le parler vulgaire s'exprime c'est la vox populi qu'on entends et ça donne la rue de la bourse, le canal saint martin, la place de la nation, et bien d'autres
Alors oui vive la vulgarité.
et ce que tu cite n'a rien de vulgaire.
Ce n'est pas la voix du peuple, mais celle que quelques niais qui se croient intéressant lorsqu'il débitent des inepties.
(vulgaire du latin vulgaris commun, ordinaire, qui vient de vulgus, qui vient de la foule, populaire)
affligeant tout de même cette presse de mer@#!
A+JYT
sekaijin a écrit:
je revendique ma vulgarité.
de vulgus je vient
à vulgus je reste.
Vulgaris par essence je suis.
car lorsque le parler vulgaire s'exprime c'est la vox populi qu'on entends et ça donne la rue de la bourse, le canal saint martin, la place de la nation, et bien d'autres
Alors oui vive la vulgarité.
et ce que tu cite n'a rien de vulgaire.
Ce n'est pas la voix du peuple, mais celle que quelques niais qui se croient intéressant lorsqu'il débitent des inepties.
(vulgaire du latin vulgaris commun, ordinaire, qui vient de vulgus, qui vient de la foule, populaire)
affligeant tout de même cette presse de mer@#!
A+JYT
Ouais mais là c'est vulguaire au sens actuel du mot que je voulais dire (trivial,racoleur,comme tu veux) mais t'a raison c'est comme "populaire" c'est des mots qui sont devenus péjoratifs alors qu'ils désignent au départ tout ce qui vient d'"en bas" (toi, moi, le Slam...on est vulgaires et populaires aux vrais sens des tèrmes)
j'aime beaucoup ce texte actuel àsouhaits
Merci "Nanou" (La chance! T'a rencontré GCM ! Ou alors c'es son meillieur sosie lol!)
Merci DoudzZ!
Hé Ben Merci à tous g pas trop le temps pour la version définitive pour l'instant mais j'y pense et je ferais une deuxième version plus travailliée kan j'aurais 5 minutes.
Il a modifié koi Doudzz? Suis curieuse !!!
Bravo Monsieur S
Mademoiselle Mots Roses a écrit:
Il a modifié koi Doudzz?
Suis curieuse !!!
Bravo Monsieur S
le titre....il y avait une faute chut
nicole a écrit:
Il a modifié koi Doudzz?
Suis curieuse !!!
Bravo Monsieur Sle titre....il y avait une faute chut
OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSS
nicole a écrit:
Il a modifié koi Doudzz?
Suis curieuse !!!
Bravo Monsieur Sle titre....il y avait une faute chut
OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Comme ça tout le monde le sait! lol!
il n'y a pas de honte, qui n'en fait pas?? à part les tristes sires qui n'écrivent jamais?
nicole a écrit:
il n'y a pas de honte, qui n'en fait pas??
à part les tristes sires qui n'écrivent jamais?
C'est vrais mais je blaguais je fais pas de complexe là -dessus
Perso j'aime bien Cauet .... et puis, s'il n'y avait que des intellos qui parlent latin ...... on ne comprendrait rien et ...... on se ferait vite ........
Il faut que le petit peuple ( dont je suis sans contestation possible ) rit afin qu'il ne s'appercoive pas trop vite àquel point il peut être parfois malheureux ....
Tu as trés rapidement évoqué un fond, sur une réaction " Epidermique" ????? peut mieux faire je pense car le sujet est difficile et complexe ... contrairement aux apparences.....
Vincent V