Vous n'êtes pas identifié.
Je parle mais je ne dis rien
les mots sont muets de chagrin
j'écris mais les pages sont blanches
malgré le sang qui s'y épanche.
J'ai mal mais je n'ai plus de pleurs
le coeur est sec de ce malheur
je gémis en de grands silences
la complainte de ces souffrances.
Je t'aime de ce grand amour
qu'on ne dit pas mais qu'on savoure
en chaque instant auprès de toi,
je t'ai perdu, depuis j'ai froid.
Tu as choisi d'être une étoile
pour te libérer de ces voiles
qui ont voulu t'emprisonner
tu resteras toujours premier.
Dernière modification par VikThor (01-12-2013 13:01:21)
salut ami content de te revoir
ton texte est un bel hommage
bravo
repose en paix..
L'amour ça fait naître, ça tue aussi.
Content également de te revoir.
+1
content de te relire , même si c'est a propos d'un triste sujet, j'espère que ce n'est pas si proche...
Quinze ans c'est pas un âge pour mourir ...
RIP
je suis contente aussi de te revoir car tu manques, ici, et j'espère aussi que ce n'est pas un proche, meme s'il est proche au coeur d'un autre et que la peine est pour quelqu'un.
15 ans pour choisir de partir, pour arreter une trop grande souffrance, quand la vie semble une montagne, c'est trop jeune..
et tu sais combien le sujet me touche...
que la terre lui soit légère...
un hommage émouvant.
l’adolescence peut-être terrible...
que son âme repose en paix
merci amis du forum pour votre gentillesse
je pars souvent et je reviens tout autant...
et je reçois toujours le même accueil, celui d'amis
je pars pour m'enfuir quand les maux me cernent, je reviens quand j'ai besoin de réconfort
comme ce soir car Julien, c'est mon petit-fils et il est parti jeudi soir rejoindre ces étoiles que j'ai tant louées... dorénavant elles brilleront pour moi d'un autre éclat
Vik... j'espère que tu trouves un peu de réconfort au milieu de nous, j'espère que nos mots peuvent adoucir un peu ta douleur, le temps que tu les lises.
Une telle peine est énorme, trop lourde souvent, et j'imagine qu'elle vous fait ployer.
Que les étoiles brillent pour toi, courage à toi et ta famille, difficile de dire autre chose, mais j'imagine que beaucoup penseront à vous
Une grosse pensée pour toi et ta famille, sincèrement
Je suis également de tout cœur avec vous et lui souhaite de reposer en paix.
un geste dure à admettre pour les proches.... surtout à cet âge !
Contente de te retrouver, VikThor, même en de si tristes circonstances
De tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments si douloureux
Que son âme repose en paix ... Disparaitre si jeune....
Rien de plus douloureux que de perdre un enfant !!! Je pense aux tiens qui doivent souffrir l'enfer ! Et malheureusement c'est une douleur dont on ne se remet jamais ! Juste le temps atténue !!!
Je compatis !
Pas de mots ... mille pensées vous accompagnent ♡
Tout mon soutien pour votre famille, une blessure qui ne cicatrisera jamais ...
Vik
Les mots sont si petits devant les peines qu'ils doivent parfois contenir, les mots sont si faibles pour retenir toutes le misères qu'ils doivent porter, pourtant ce sont eux qui permettent au poète de parler, de revenir, et ce sont eux qui permettent aux poètes de soulager, d'aider, de soutenir. Vik, que tu trouves ici les mots, les soutiens, la Compassion et l'Amitié qui peuvent t'aider à continuer.
De tout coeur avec Toi Vik
Vincent V
sylvie32, nicole, mmagweno, écriturienne, ITESS, 16.nanou, Thanalie, mmagweno, Vincent V, merci pour tous vos chaleureux commentaires... je n'ai pu vous répondre avant car j'ai du épauler ma fille dans ses démarches pour mon petit-fils et mes frères et sœurs pour ma mère... Demain après-midi on incinère Julien et samedi matin on enterre ma mère...
Ca pourrait faire un bon slam
amitiés tous, Vik
Dernière modification par VikThor (05-12-2013 20:44:00)
Vik, tes retours sont toujours terribles, comme je souhaiterais ne plus jamais te voir ... Pourtant il faut que tu reviennes, que tu reviennes parmi nous, ensemble on arrivera peut être à te faire croire qu'un sourire peut encore venir demain.
Avec Toi
Vincent
Courage à toi, à tous.....
alexp, merci beaucoup
Dernière modification par VikThor (05-12-2013 22:26:16)
Courage à vous... Et je me permets de m'associer aux mots de Vincent.
Bien que je ne vous connaisse pas , toutes mes condoléances , j'espère qu'il repose en paix !
Courage à vous et à votre famille j'imagine que sa doit être très dur , c'est les douleurs de la vie mais il faut que vous réussissiez à surmontez ça ... Même si sa prends du temps , courage à toute votre famille !!
Si le cœur est sec, abreuves ta plus plume, pour alléger tes peines ...
Au fur et à mesure du temps qui passera ...
Si tu as froid, écris les frissons qui font tressaillir ton corps,
Afin que nous t'apportions modestement, Ã chaque moment, la chaleur dont tu as besoin...
Dernière modification par lamalice (08-12-2013 19:23:56)