Vous n'êtes pas identifié.
Je suis aussi entièrement d'accord la-dessus
Sylvie a tout a fait raison. Le forum est un lieu de partage. On donne un avis qui engage que nous.
Tu écris très bien, j'aime beaucoup te lire. Certains de tes textes m'ont beaucoup touchés, j'ai même partager un de texte via fb. Il ne faut pas retirer ton texte, comme l'a dit Mma, ton texte a été perçu de façon différentes selon la sensibilité et le vécu de chacun. J'ai juste donner mon avis, tu n'as pas ré ouvert une plaie. Le temps a été mon meilleur allié.... et ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Je suis sure que tu es quelqu'un de sensible et que tu n'as voulu blesser personne.
Alors ne t’inquiètes pas.
Merci beaucoup. C'est ok. Je ne retirerai pas le texte
Je ne suis pas virulent, quand je le suis c'est pire !
J'ai bien compris que tu voulais exprimer le fait que c'est plus simple de divorcer que d'assumer a deux, que c'est une valeur qui se perd que de rester ensemble envers et contre tout que cela peut paraître désuet aux vues de la société dans laquelle on vit, mais si c'est pour rester ensemble, sans amour et par nécessité, mieux vaut se séparer que de vivre malheureux, puisque c'est permit
a mon sens
car certains reste ensemble pour rien
J'arrête de t'embeter, sur ce sujet en tout cas lol
Dernière modification par mmagweno (27-04-2013 22:40:41)
Fredo,comme tu dis dans ta signature "Quand il est protégé et bien nourri,un feu comme l'amour peut durer toute la vie...",c'est très vrai....Mais le mien n'était plus protégé,toute seule je n'étais plus assez forte...et il commençait à crever de faim...
mma,tu sais bien...
Et je vous envie tous les 2 d'avoir su maintenir le cap,le feu...
Oui Isa, c'est un feu qui ne se cultive qu'à deux. Seule, tu ne pouvais pas. Tu es qu'un de bien avec un grand cœur. C'est évident. Juste en lisant tes slams, j'en suis persuadé. Tu trouveras quelqu'un avec qui tu allumeras un nouveau feu. C'est certain.
merci Fredo
Salut Frédo
As tu remarqué qu'un arbre que le jardinier a voulu beau, taillé, qui a fleurit même sous le soleil peut donner une ombre terrifiante la nuit sous l'éclairage de la lune ... Il en va de même pour les textes je pense, l'éclairage de la lumière intérieure du lecteur influence forcément sa propre perception. C'est une notion importante à garder toujours à l'esprit pour celui qui écrit ...
Peut être as tu péché par excès d'exaltation, la jeunesse favorise souvent son expression il me semble ... Pour ta "pénitence" alors je pense qu'il te faudra réserver une place de choix à la Compassion, il me semble qu'elle pourra t'être un bel allié pour aborder quasiment tous les sujets
....
Que ton texte reste, bien sur !!!! Car il montre que les dinosaures existent encore et, c'est tant mieux car comme Nessy dans son Loch Ness, Ils font tant rêver les enfants et ... les plus grands
Vincent V....
Dernière modification par Vincent V (29-04-2013 20:24:00)
Dis donc ! Tu sais ce qu'il te dit le dinosaure !!!???? Je plaisante bien sur. Merci pour cette jolie analyse.
T'inquiet, moi aussi je dis:" Nos" Aurores .... Et parfois même je dine aux aurores ...
En tout cas tu fumes de la bonne ! Lol