Vous n'êtes pas identifié.
A la radio ce matin, ils ont parlé d'un forum où les gens postaient (entre autre) leurs petiots bonheurs quotidiens... A la manière de "la première gorgée de bière" de Delerm, mon livre de chevet.
Par exemple :
- aujourd'hui j'ai reçu un sms de mon amoureux
- ce matin ma chèrie m'a apporté les croissants
- je viens d'entendre ma chanson préférée à la radio, elle me rappelle....
- je viens de gagner 30 euros au loto
enfin, vous voyez, je pense !
c'est super!
c'est ce que j'avais fait au début, mais douzz avait préféré l'effacer pour le remplacer par l'humeur du jour, que j'aime moins parce qu'il y a aussi les coup de gueule
mon bonheur d'aujourd'hui, c'est la lumière du printemps et les fleurs de pommier qui sortent la tete du bourgeon
ma mun ma call ce matin juste pour avoir de mes nouvelles ... tellement ca ma fait plaisir jai cru avoir encore 10ans
uppour nanou qui cherche sa discussion
a linstant meme
je me suis connecte sur facebook , histoire de voir les news feeds
et par enchntement je vois un de mes meilleurs amis (un presque frere) du togo ...
on a discuter pas mal et rappeler les beaux vieux tps, jai trouve un grand plaisir de parler avec le pays me manque,... nais il faut que chacun se cherche !!!
à l'instant : me vautrer dans le canapé après avoir aidé la classe de mon fils à un cours de gym.... Ils m'ont épuisée !
une balade dont je reviens
aujourd'hui,c'est avoir lu cela: http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/20 … printemps/
je viens de me faire chouchouter par une fille qui longtps me disait nann !
le monde change ... les decisions aussi
Sympa, le post
Déja c'est le week-end
Accompagner mon fils à la journée portes ouvertes de son futur lycée (contente, qu'il soit rassuré)
Aller chercher le cadeau d'anniversaire de ma petite maman (j'adore faire les magasins pour les autres)
Avoir pris le temps de discuter avec mon amie que je vois toujours en coup de vent
Et soirée, faire une soirée pizzas avec loulous en regardant "the voice"
chercher mon fils partout pendant une demi heure, penser déjà à le fâcher et / ou à appeler les gendarmes et d'apercevoir qu'il joue tranquilou dans son petit coin comme d'hab.....
ce matin, un post très gentil ici même
nicole a écrit:
aujourd'hui,c'est avoir lu cela: http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/20 … printemps/
oh ben oui alors ! quelle jolie revanche !
lesenator a écrit:
je viens de me faire chouchouter par une fille qui longtps me disait nann !
le monde change ... les decisions aussi
oh que c'est beau !
hipip !
dans l'aprem au environ de 15h gmt
je suivais une serie (californication) sur mn pc, le nouveau hp que ma soeur (nina ) venait de m'offrir quand tout a coup ma niece a trebuche sur l racorde du chargeur qui a ensuite tirer le pc
ce dernier a fait un mettre de chute libre puis amorti par mon tibia ... evidement que ca s'est eteint mais il a fini par s'allumer apres de nombreuses essais
ouff ! Dieu merci ... c'est ce que j'ai dit
javais meme pas les maux, jai cru que cetait fini
bonheur du jour: le ciel en ce moment, et le pommier en fleurs
oufff tout cqui fait mon bonheur en ce moment ... c'est de voir enfin quelqu'un partager son ptit bonheur ici
pr un momrnt j'ai cru c'etait et que toutes vos journee n'etaient que desastre ...
ne vous inquietez pas Ca va Che-mar!
tomber par hasard sur une émission de France Inter où Sheller est invité!!
et je pourrais la réécouter!!
le week end qui s'annonce et la semaine où ma patronne est absente et où je pourrais me mettre à jour.
Contente d'avoir passer une super soirée hier avec des gens que j'aime. Fou rire avec Nina (mon petit bonheur) ce midi, on était à table je l'ai regardé elle m'a fait " sa grimace de la mort qui tue" comme elle dit là je n'ai pas pu résister.
hier soir, besoin de lui et aussitôt il accourt....
j'ai foiré mon mariage mais qu'est ce que j'ai bien réussi mon divorce !
c'était déjà pas si mal
Hier soir à ma balade, l'odeur puissante du foin sec
Je vais faire part ici d un bonheur simple que j ai la chance et le privilege de vivre tous les jours depuis maintenant près de 9 ans. En effet j ai une boule de poils a 4 pattes qui tous les matins et tous les soirs me fait la fête comme si elle ne m avait pas vu depuis des mois. Sans compter les entre deux, si, par exemple je suis sortie faire des courses ...comment vous dire c est juste une grande source de joie, un truc que tu reçois et qui t ait donné sans la moindre contrepartie ! Le matin quand j ai encore le cerveau en partie dans le brouillard, c est comme si un grand " bonjour, j suis heureuse de te voir tu m as manque" m accueillait pour que ma journée demarre avec le sourire. Le soir quand je rentre du taf apres une bonne journée pas toujours sympathique, c est juste un " bienvenue à la maison, je t'aime comme tu es, et si on allait se balader toutes les 2" !!! Voilà petit partage d un de mes bonheurs et ce bonheur s appelle LUNA
c'est trop mignon ! C'est pas pour rien que l'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. C'est vrai qu'il nous aime sans rien attendre en retour. C'est magique, ce lien.
aujourd'hui, la couleur des coquelicots dans les champs et le chant du loriot et de la huppe
pour le chien, j'ai du mal a parler du mien, il vieilleit et il a l'age de celui que mes parents ont perdus cette semaine
je pensais a la dame dont tu parlais, Sandrine, celle qui est agacée par les oiseaux. quelle tristesse
tu peux le dire Nicole, elle m'exaspère cette dame. Elle râle tout le temps, critique tout et tout le monde. Quand je sors de chez elle, je me dis OUF. L'autre jour j'avais une petite stagiaire avec moi et la petite m'a dit "je ne savais pas que ça pouvait exister quelqu'un comme elle, c'est pas possible il y a une caméra cachée on va passer à la tv."
tu sais si elle a toujours été comme ça ou si elle a eu un probleme? (des fois des atteintes du cerveau peuvent expliquer ce comportement)
Je ne sais pas, je n'ai pas entendu parlé de parler de problème cérébral. Je sais qu'elle a des problèmes cardiaques. Je crois que la mort de son mari l'a fortement perturbée.
souvent le fait d'être seul(e) fait que l'on devient aigri(e)
p'tit bonheur : "Ã ce soir maman, je t'aime"
c'est tout... rien besoin d'autre !