Vous n'êtes pas identifié.
Une impro qui m'est venue ce matin
j'en place une pour ceux qu'on mal au bide
ceux qu'on peurs du vide
ceux qui surnagent
ceux qu'ons la rage
ceux dont le coeure est noir
ceux qui sont au désespoir
je m'était promis que dans mon prochain slam y'aurais de la joie
mais je suis sans emplois
depuis 3 mois
au passage merci papa
sans lui j'aurais pas de toit
Dédiés à tous ceux qui vivotene de petits boulots par-ci par-la
et je vous laisse avec une sitation du comique Thomas N'Gigol "Quant à 25 piges tu dors sur un lit superposé, t'est soit au chomage soit en cabane"
courage, monsieur S ..je ne sais quoi dire d'autre...continue à écrire, les mots sont un dérivatif, et soignent, un peu, les maux...c'est pas grave s'il n'y a pas de joie dans ton slam, il y en a tout de même à la fin de ton post, une petite note de rire...jaune... et même très jaune...mais bon..
Hi! Hi! Monsieur S ...
Merci à ton Papa ... t'es pas en cabane ...
Ceci-dit ça dépend aussi des relations que tu as avec lui... J'espère que sa maison n'est pas une prison mais retourner chez les parents ça peut être vécu comme ça ... J'en sais quelque chose, Merci Maman de m'avoir hébergée l'année dernière avec mon fils mais merci aussi de m'avoir laissé repartir !!! Bref ...
Sinon je vois que l'on a 4 jours d'écart lol c'est marrant... En plus tu es pas très loin... J'espère que tu fais des scènes dans le 63 et que tu viendras chez moi dans le 18 en 2008 car je suis en train d'organiser tout ça ... On en reparle ! (PS tu fais quoi dans la vie à la base comme métier?)
Je suis Jardinier Paysagiste (éspaces verts tout ça) le genre de boulots on trouve surtout des contrats temporaires (type CAE) sinon pur ètre franc je Slam pour mes potes ma famille et moi-mème mais la scène ça m'interesserais en plus j'ai découvert le Slam au printemps de bourges (avant même d'avoir entendu parler de grand corps malade) ce serait marrant de faire ma première scène dans ce coin (mais comme je peux pas conduire rapport à une vue défailliante faut éspérer que les trains soient pas en grève lol!)
On peut en parler si tu veux ... tu as mon adresse dans "courriel"
Attend y'a vraiment une rubrique "courriel"? Je la trouve pas