Vous n'êtes pas identifié.
toujours aussi cool à relire ![]()
Hors ligne
merci MJ ![]()
je l'ai fais plusieurs fois sur scène car il est pour moi, à chaque fois, un réel plaisir à dire ![]()
la magie du partage opère particulièrement bien avec ce texte ![]()
Hors ligne