Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 25-11-2007 13:45:42

simiste
Fan confirmé(e)
Lieu: lille
Date d'inscription: 06-03-2007
Messages: 106
Site web

l'amour

Voilà maintenant trois mois que tu est a mes coté, trois mois durant les quelle je n'est eu que du bonheur


Sa fait 100 jours que je savoure l'amour tant espérer, est qu'un simple de tes regard, suffit a effacer mes peurs



Alors qu'il y à six moi j'en en aurai même pas rêver, car je n 'imaginé même pas pouvoir te plaire



Et dire qu'à présent c'est belle est bien la réaliter, je peut vous certifier que la fille parfaite existe sur terre


La langue française ne contient pas de mots assez fort pour te dire a quelle point je t'aime



J'ai pourtant chercher dans le dictionnaire mais je n'est pas trouver, j' vois pas ou est le problème


Je me demande souvent ce que je deviendrai sans ta présence, rien que de l'imaginer j' est les larmes au yeux



A ce sujet je ne connais ni même ton point de vu, ni même ce que tu pence, mais sache que sans toi je serrai malheureux


Depuis quelque temps on des idées de projet, qui j'espère de tout mon coeur, prendrons forme un jour



Je suis tout fou a l'idée vivre a tes coté, est de pouvoir a un moment de notre vie concrétiser notre amour


Bien sur tout les adulte nous dirons que sa n'arrivera jamais, et que c'est n'y plus n'y moins qu'un rêve d'adolescent



Alors qu'étant petit, ils avait les même projet. On vous prouvera qu'on a raison, rendez vous dans huit ans


Tout sa pour dire que je t'aime bien au delà de moi, que notre histoire ne fait que commencer mais qu'elle ne finira......... pas


Ecrire, c'est hurler en silence

Hors ligne

 

#2 26-11-2007 14:42:30

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: l'amour

Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde !!! C'est super mimi ce que tu écris ! icon_wink
L'important c'est d'y croire et de ne pas écouter les autres (adultes ou pas : ils ne sont pas à votre place!)

Dernière modification par Mademoiselle (26-11-2007 14:43:19)


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#3 26-11-2007 18:11:08

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: l'amour

oooh comme c'est joli !
c'est beau l'amou rhein! Je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde comme la dame rose icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net