Vous n'êtes pas identifié.
J'espère qu'avec ces lignes tu comprendras ce que j'ressens pour toi... Quand le doute s'installe et que par dessus j'ai répondu par la plaisanterie à ce que je pensais être une autre blague...
Comment te le dire...
Quand le doute s'installe
Et que j'ai du mal à te prouver que je t'aime
Tu es mon Ange
Quand j'plonge, tu m'tires vers le haut
Comment te dire j'suis désolé
Tu vas m'négligé
J'préfère partir et m'isolé
J'ai pas envie d'cotoyer mon passé
Pas à pas j'me dits c'est pas vrai
Qu'est-ce que j'ai fais ?
J'me sens coupable
Parce que j'le suis
Tu me fuis
J'veux tout plaqué
Pour m'isolé
J'suis emotionnel et sentimental, j'vais finir par crevé
Et j'vais devoir lutter à nouveau contre mon passé
Pretty woman j'suis désolé
J'ai beau t'dire que je t'aime
Pour toi ce n'est que des conneries
Mes amis désolé
J'ai eu le coup fatal j'pense déposer les armes, arrêter de lutter
Elle m'a clairement négligé
J'ai peur de devoir t'oublié
C'est en train d'me tuer
Maybe I've wrong...
courage Benny, il t'attends d'autres moments, plus souriants, plus légers, et plus en accord avec ton coté émotionnel et sentimental
bz
I'm human after all...
J'pense que dans ces moments, au lieu de serrer plus fort la corde il faut la lâcher un peu... Prendre du recul, et réfléchir. Tout seul peut-être pas, mais bon... J'ai tendance, comme beaucoup, à m'isoler et me couper du reste du monde pour ce genre de réflection...
Il est nécessaire, parfois, de s'isoler, pour mieux se retrouver, penser (panser !) à soi, tout en douceur !... ou tout simplement, regarder le ver à soie dans le miroir, s'étoffer dans ses mues, du cocon au papiilon, en passant par la chrysalide ! ...
... MAis bon, nous allons pas te tirer les vers à soi, ... euh, je veux dire les vers du nez, ... c'est à toi, librement, devenir les poser ici même,... quand tu seras sorti de ton cocon ... !!!
magnifique benny