Vous n'êtes pas identifié.
Les yeux ouvert dans mon sommeil..
je voudrait crever le silence,
je jette mes reves par la fenetre..
et aux eclats les maux..dansent...
j'ai tant crier par mes doigts,
derriere l'ecran quand t'etait la!
a-tu souri sous mes coups ?
quand je frappait les maux de tout!
je voudrait faire crier le silence!
pour m'endormir sans souffrance,
les cartouches pleines les poches vider
je reste seul pour me sentir viser..
mais je me fou de moi au fond,
si l'ego prenait dans mes chansons,
qu'ont me quittent, me baisent ou qu'ont m'aiment,
je voulait me retrouver sur la scene,
le coeur en pierre! en feu! en fer!
frapper les mots comme une matiere,
de maniere a les recuperer dans la main
pour mieux frapper du plein de rien..
et devenir quelqu'un...
de rien..
ton retour prouve ta santé
ton texte confirme que derriére tes mots, "" être quelqu'un de rien"" tu es avant tout quelqu'un dont l'envie te pousse pour aller vers demain
bravo mon jeune ami
merci bo goss!
Je suis super contente de te voir de retour!! ça fait plaisir de te lire!
je te souhaite un beau succes sur scene, et toutes sortes de bonnes choses
Tant qu'on a quelque chose à dire et à partager, ce n'est pas rien ! On peut sans le savoir être tellement important dans la vie de quelqu'un !
bise nicole ma grande amie ! j'prend toute les sortes de bonne choses !!!! et jv m remettre a ecrire pour garder le contact pasque derm jme suis un peu perdu mdrrrr ><
Daniel de Blanc-Mesnil a écrit:
Tant qu'on a quelque chose à dire et à partager, ce n'est pas rien ! On peut sans le savoir être tellement important dans la vie de quelqu'un !
Hello Daniel j conprend ske tu veut dire mais jaimerait pas etre inportant pour quelq'un ou faudrait les raisons sois simple et sans exces car ou devient vite inportant pour les autres avec toute sorte d'interet tordus!
Ouah !!! T'es un optimiste d'enfer !!!!
Quand je disais "être important dans la vie de quelqu'un !" ce n'est pas de devenir indispensable ou que l'autre devienne dépendant !
Mais on peut être important parce qu'on l'éclaire ! Une petite bougie ou une étoile, un éclair ou un soleil !
Et puis quelques fois il arrive que des gens vous disent un mot et ça change le cours de votre vie ! il y a des rencontre parfois brèves mais très riches ! Ou même simplement on lit un texte et cela vous illumine jusqu'à la fin de vos jours ! Un petit déclic qui fait que tu comprends mieux la vie !
En fait ce que je veux dire pour résumer, c'est que les petites rivières font les grands fleuves ! Et que nous sommes tous des petites rivières, même si nous avons l'impression de n'être encore que des ruisseaux !!! Petit deviendra grand ! C'est une question de temps !
Donc échanger enrichit parfois sans qu'on le sache ! Donc continue d'écrire et de partager ! Tu touchera toujours quelqu'un ! Et, qui sait, sa vie en sera peut-être complètement changée !
Chapeau pour avoir réussi à faire crier le silence!
je te souhaite de très bons moments sur scène
Hello lil' bro
J'aime bcp, comme tjrs et je te souhaite le meilleur !
Complètement d'accord avec Daniel !
yep les potos !!!!!
yes daniel jm ta vision des fois faut mettre la mefiance de cotes ca aide a se decouvrir faut juste faire gaffe d'pas s'faire niker!!! question de mauvaise experiense qui se sont changer en experience donc du plomd dans la tete ca fait mal mais m'a fait avancer!!! j'reste positif pas pessimiste j't'assure ^^
A la lecture de tes deux premières lignes sont venues aussitôt les premières paroles de cette chanson-ci : http://www.youtube.com/watch?v=G4Zwm-GOzzg ... "Et crever le silence, c'est à toi que je pense ..." ... Bientôt pourras tu écrire, tout simplement, "Quelqu'un de bien " ?
" Les yeux ouvert dans mon sommeil..
je voudrait crever le silence "
ça me touche, me prend aux tripes ...
j'entends le silence hurler ... j'entends la nuit se briser ... j'entends ta voix me conter ...
J'aime beaucoup ton texte
merci pour vos com