Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 13-11-2007 16:02:02

smooz
Fan confirmé(e)
Lieu: roissy en brie
Site web

rhodia

Rhodia

Compagnon de mes premières ébauches tu m’as suivi tout au long de mes histoires
Armé de la plume qui fit envoler mes écrits, tel l’aigle survolant nos espoirs
Tenant dans ses serres nos peurs enfouies dans les grottes du Mordhor
Et les libérant à nos pieds pour mieux pointer vers nous, nos sueurs inodores
Tu m’accompagnes tout au long de mon parcours inachevé, tout au bout de nos vies clairsemées
Ton ombre rodant dans les profondeurs de mon panier, racontant des histoires d’un genre torturé
Tu m’as apprivoisé, montrant le chemin à mes douleurs, comme à mes joies
Cherchant au plus profond de moi, j’écrivais d’une traite ma volonté d’exister pour toi
Effleurant du bout des doigts ta peau couleur orange, libre d’ivresse, sur ton corps parsemé de lignes
Comme une pucelle ébahie sentant venir en elle l’homme, à la recherche de son pouvoir absolu
Livrant la quintessence de mes mots dans ce qu’il y a de plus beau et de plus défendu
Annihilant toutes barrières des esprits, apeurés par ce monde, occultés par la raison qui prévaut
Fier compagnon, je te dois tout, je te dois moi maintenant, je te dois tout, avant
Fidèle ami, j’ai dressé pour toi la table, puis je l’ai faite rase, car beaucoup penseront de moi, qu’ils n’y voient ici que rage
Tendre ami, toi qui tenais ma jugulaire entre tes maux affutés, tu m’as sorti de mon sarcophage
Et nous voila, épris l’un de l’autre, s’imbriquant l’un dans l’autre, s’impliquant l’un pour l’autre
Alors c’est de nos choix que viendra la raison, sans cession, ni rétrocession, n’y vois pas là de la soumission
J’oserais tenter, oui j’oserais tenter le diable, quitte à bazarder mon âme et me jeter dans la folie pour libérer Cyon
Et de ces joutes nous sortirons vainqueur, toi, moi et nos divagations, attendant de bonheur votre extrême onction
Et j’implorerais ton pardon, toi mon cahier, sur lequel je couche mes passions
J’te raconte l’histoire de jumeaux, épris des mêmes mots, emprunts du même sceaux, un récit qui vaut, ce qu’il vaut...

SmOoZ                    23/05/07

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net