Vous n'êtes pas identifié.
citation que je trouve jolie : "les amis sont des anges qui nous soulévent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler "
oui, très jolie... merci sandrine
"Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse." Friedrich Nietzsche.
Et des étoiles nait le chaos !!!
la boucle est ainsi bouclée, bien vu
wouaaaaa!!!!!
merci nicole pour le partage
Dernière modification par écriturienne (19-11-2012 22:20:57)
"Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie"
« Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. »
Proverbe chinois
Dernière modification par ITESS (21-11-2012 19:28:13)
pas mal du tout, c'est vrai
Tout le monde est un génie.
Mais, si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre,
Il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
j'adhére totalement.
dans une chanson de Bruel il dit " dans chacun de nous, il y a de la lumiére, à toi de savoir ce qu'il faut en faire "
citation entendue dans Mentalist " Une fois la partie terminée, le pion et le roi se retrouvent dans la même boite"
aprés recherche auprés de mon ami Google c'est un proverbe italien
« C'est la mort lente pour celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves,
Pour celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n'a fui les conseils sensés... » (Pablo Neruda)
j'aime bien!
une autre sur le thème des rêves que j'aime beaucoup :
"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
St Exupéry
(80 hommes pour changer le monde)
Ah....St Exupéry.
J'adore ce Lyonnais...ou plutôt Caladois (Villefranche s/s).
Saviez-vous que c'était un cancre à l'école ?
"Aimer, c'est consentir à la distance, c'est adorer la distance entre soi et ce qu'on aime."
S Weil
Quelques pensées de Michele Guigon, femme merveilleuse qui traverse la vie, et quelques émissions de France inter, entre autres
"Quand on comprend que résister a la souffrance est une souffrance, la traverser est un soulagement"
"si tu ne tentes pas de peur de te tromper, tu t'es déjà trompé"
"il faut traverser le miroir plutot que de se regarder toujours dedans"
"la méthode Coué est à la foi ce que se mettre en couple pour ne pas etre seul est à l'amour"
belles citation pleine de bon sens
""une page à tourner permet de faire un pas vers demain""
merci pour ces jolies citations
(...) Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit.
C'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour.
Christian Bobin
pas mal , je vois que christian Bobin ne te quittes pas
Ma petite maman m'a dit une jolie citation " la gentilesse est la noblesse de l'intélligence" c'est de Jacques Weber et dans le même style "seuls les gens intélligents sont gentils" là c'est de Sartre
Ici sur ce forum, nombreux sont les gentils, alors ....
Moi !!!! moi !!! Je suis très très gentil !!!!! MDR !!!!
si ça continue je vais etre obligé de raconter la blague sur la femme gentille, lol un peu hot enfin trés hot lol
" Si le paradis des fous est aussi l'enfer des sages, alors construisons ensemble une folie qui soit artistique".
Anonyme
trés jolie citation
"Ecrire est une telle responsabilité. Et du moment que je l'assume (oh oui je l'assume), il n'est pas possible de biaiser, de se contenter de l'à -peu-près. Il faut pouvoir défendre chaque mot, chaque phrase, et si possible n'avoir rien à défendre, faire en sorte qu'ils s'adressent et s'imposent à la sensibilité de chacun comme ce crépitement familier de la pluie indispensable à la terre, comme ces fleurs innombrables et souvent étranges sans lesquelles le printemps avorte." Abdellatif Laâbi, Sous le bâillon le poème, Maison centrale de Kénitra, janvier 1976.
"Heureux les aimés et les aimants et ceux qui peuvent se passer de l'amour. Heureux les heureux." Jorge Luis Borges
Au pays parfumé que le soleil caresse, j'ai connu une dame créole aux charmes ignorés.
Baudelaire