Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 25-10-2007 23:59:35

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

J'en rêve.

J'en rêve...

Une route choisie, parmi tant d'autres.
D'un bonheur parfait choisi à ma guise, une belle guirlande de lumière.

Une vie sans ombre, ni noir, juste le blanc, d'un nuage, d'un Å“il perdu dans l'espace.

Une étoile née un jour et s'éteint une nuit pour toujours.

Aussi filante qu'elle j'aimerais juste une fois laisser une trainée, une image de moi
Reflétant une fois le bonheur.

L'été, le printemps, l'automne et l'hiver...tout ce temps passé et rien n'a bougé c'est difficile d'y penser.

J'écris reste que ça pour me soulager ou m'identifier.
Je me sens seul face à la non compréhension, pourquoi suis-je si difficile à cerner, pourquoi je suis là pour aider mais si difficile d'aimer?

Je ne sais pas mais ma vie est là, dans ces quelques mots... j'y suis caché...


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

#2 26-10-2007 11:09:14

nat
Super fan
Lieu: castres
Date d'inscription: 27-02-2007
Messages: 758

Re: J'en rêve.

moi aussi j'en rêve d'avoir enfin une vie meilleure, une vie plus facile, pour une fois. j'ai pas trop à ma plaindre parce-que c'est vrai que je suis en bonne santé...mais mais ma vie n'est pas très rose en ce moment, elle est grise comme le ciel, dans ma tête c'est le noir absolue, mes pensées sont brumeuses. Je me fait du souci je me fait des films, mais je doute et ça me pourri la vie. Ce n'est peut-être que passager, et je l'espère fortement. Après la pluie, vient le beau temps. En tout cas malgré tout je garde espoir car comme le dirait el matador "l'espoir fait vivre"

on est tous quelqu'un de plus ou moins important mais on mérite tous le même bonheur.
Courage bug, on est avec toi


"lucides, vaillants, nous vaincrons"

Hors ligne

 

#3 26-10-2007 11:21:16

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: J'en rêve.

icon_smile bisous...


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#4 26-10-2007 14:57:49

picasso-02100
Fan confirmé(e)
Lieu: saint-quentin
Date d'inscription: 06-10-2007
Messages: 156

Re: J'en rêve.

il y a le rêve , ou tout est beaux
il y a le cauchemar, ou tout est noir
et il y a le vie, qui est entre rêve et cauchemar
alors vis tes rêves et oublie ces cauchemars
bravo à toi
amicalement picasso

Hors ligne

 

#5 27-10-2007 21:06:14

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: J'en rêve.

Il m'arrive aussi de me dire qu'un peu plus de facilité serait bien venue mais en même temps je trouve que toute cette agitation cette complexité ces inattendus ces joies et ces douleurs la rendent si intéressante.
Je souvent mal en observant les hommes entre eux. mais en même temps lorsque je regarde à l'échelle du temps je ne peux que voir combien cela est dérisoire.

j'ai parfois bien envie de me lancer dans un combat d'une urgence du moment, mais avec ma conscience le me sens heureux de participer à simplement à la vie.

Je sais pour l'avoir perdue par deux fois que je fais partie de la Vie avec un grand V. et je je ne peux ignorer en moi son poids et sa dimension. alors les petits et grands tracas de tous les jours, les confits et le joies des hommes, les danger pour la planète ne m'apparaissent plus que comme de petite goute dans cet ocean qu'est la vie elle même.

Je la sais si fragile et si puissante qu'en fait je reste serin face à l'avenir, le notre n'a alors aucune importance car nous n'aurons alors quoiqu'il advienne oeuvré avec la vie que nous en soyons conscient ou pas.

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net